Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les Alfistes.

J'ai croisé il y a quelques jours cet O.R.N.I et je n'ai pu en détacher mon regard :huh:

N'écoutant que mon courage j'ai cherché à en savoir plus car je me demandais ce qui pouvait pousser un automobiliste responsable à posséder un engin si...comment-dirai-je, euh disons particulier :mellow:

Peut-être le moteur Mercedes ?

Plus les moins sensibles d'entre-vous, le site c'est ici :

http://www.ssangyong.fr/pages/rodius_homepag.html

L'essai, c'est là :

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/es...yong_rodius.php

Je vous assure qu'en vrai, c'est im-pre-ssio-nant :(

Alors, convaincus ? On troquerait bien sa p'tite Alfa, hein ? :unedent:

:jesors:

Posté(e)

c'est un corbillard !!!! :blink::blink:

Posté(e)

Tous les modèles de chez SSangyong sont hideux.

Le Rodius est sans doute le plus laid de la gamme... d'un autre côté, ça lui donne une certaine personnalité ;)

Posté(e)

:aro_mdr:

:puk:

Posté(e)

Ha ouais je les ais vu en vrai (sisi !!) chez mon concessionnaire Mazda (wi je roule en Mazda pour la boite.. tapez pas :unedent:)

J'ai trouvé ça moche et cher pour ce que c'est !

Posté(e)

si si, on tape tu le mérites tiens pour ta mazda :aie::unedent:

Posté(e)
  gottferdom a dit :

Ha ouais je les ais vu en vrai (sisi !!)

Alors tu sais comme moi que nous allons devoir convraincre un monde incrédule que le cauchemard a déjà commencé :mdr2:

Roy Thinnes

Posté(e) (modifié)
  wonderGILLOU a dit :

si si, on tape tu le mérites tiens pour ta mazda :aie::unedent:

Mais euuh s'pas de ma faute, c'est les seuls qui font une voiture vraiment spacieuse à 10.000€ HT :cry1:

Citation
Alors tu sais comme moi que nous allons devoir convraincre un monde incrédule que le cauchemard a déjà commencé

J'crois que le monde pourrait bien rouler dans des voitures tunnées verte que tout le monde s'en foutrait.. :cry1:

Modifié par gottferdom
Posté(e)

Mon rêve, ce serait un Rodius vert tunné :bigrir::bigrir:

Posté(e)

j'te connais quelqu'un ........... :mdr2::mdr2:

Posté(e)

J'en ai croisé un à Chamrousse la semaine dernière...

C'est l'effet "Elephant man" : tellement hideux que tu ne peux en décrocher le regard.

En gros, ils ont copié le concept de l'ancien Multipla aux allures de Touingo accouplé à un char d'assault. :blink:

Là, je pencherais pour un corbillard croisé avec Totoro :unedent:

Et encore, c'est insultant pour Totoro.

Posté(e)

Déjà que les monospaces par définition c'est pas beau : alors là ils réussissent à faire encore pire que renault dans ce domaine c'est pour dire !!! :o

Posté(e)

C'est clair que c'est.....surprenant! :unedent: N'empêche que mise à part l'esthétique disont...très "personnel' pour le rapport qualité/prix/équipement, on a encore du boulot.... :huh:

Posté(e)

vaut mieux être en vacances !!!!! que de bosser et sortir ça :puk:

Posté(e)

Vous croyez qu'on peut trouver des kits tuning "Rodius replica" sur une base d'alfa33 ?

Sinon, tu prends le Rodius, tu lui ajoutes un double aileron "qui coupe pas" et tu le peins en vert Stabilo.

Je connais un membre de ce forum qui achète ! :bigrir:

Posté(e)
  jpg38 a dit :

Sinon, tu prends le Rodius, tu lui ajoutes un double aileron "qui coupe pas" et tu le peins en vert Stabilo.

Je connais un membre de ce forum qui achète ! :bigrir:

dejadehors

Posté(e)

Pouarf :unedent:

J' en ai vu quelques uns déja, en vrai, et c' est encore plus impressionnant quoi, il est vraiment sur dimenssionné!

En tous cas, le premier qui dit qu' il aime bien, il est banni ^_^

Posté(e)

y'a pas d'amateurs ???? aroplasma

Posté(e)

comme tu as raison !!!! ça me ferait mal d'être banni pour cette m.... :puk::puk::puk:

elle aurait pû être verte aussi :unedent:

• Créer...