nexant Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Bonjour les Alfistes. J'ai croisé il y a quelques jours cet O.R.N.I et je n'ai pu en détacher mon regard N'écoutant que mon courage j'ai cherché à en savoir plus car je me demandais ce qui pouvait pousser un automobiliste responsable à posséder un engin si...comment-dirai-je, euh disons particulier :mellow: Peut-être le moteur Mercedes ? Plus les moins sensibles d'entre-vous, le site c'est ici : http://www.ssangyong.fr/pages/rodius_homepag.html L'essai, c'est là : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/es...yong_rodius.php Je vous assure qu'en vrai, c'est im-pre-ssio-nant Alors, convaincus ? On troquerait bien sa p'tite Alfa, hein ?
alf14 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Tous les modèles de chez SSangyong sont hideux. Le Rodius est sans doute le plus laid de la gamme... d'un autre côté, ça lui donne une certaine personnalité
gottferdom Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Ha ouais je les ais vu en vrai (sisi !!) chez mon concessionnaire Mazda (wi je roule en Mazda pour la boite.. tapez pas ) J'ai trouvé ça moche et cher pour ce que c'est !
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 si si, on tape tu le mérites tiens pour ta mazda
nexant Posté(e) le 1 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 gottferdom a dit : Ha ouais je les ais vu en vrai (sisi !!) Alors tu sais comme moi que nous allons devoir convraincre un monde incrédule que le cauchemard a déjà commencé Roy Thinnes
gottferdom Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 (modifié) wonderGILLOU a dit : si si, on tape tu le mérites tiens pour ta mazda Mais euuh s'pas de ma faute, c'est les seuls qui font une voiture vraiment spacieuse à 10.000€ HT Citation Alors tu sais comme moi que nous allons devoir convraincre un monde incrédule que le cauchemard a déjà commencé J'crois que le monde pourrait bien rouler dans des voitures tunnées verte que tout le monde s'en foutrait.. Modifié le 1 Mars 2007 par gottferdom
nexant Posté(e) le 1 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Mon rêve, ce serait un Rodius vert tunné
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 j'te connais quelqu'un ...........
pouet-pouet Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 J'en ai croisé un à Chamrousse la semaine dernière... C'est l'effet "Elephant man" : tellement hideux que tu ne peux en décrocher le regard. En gros, ils ont copié le concept de l'ancien Multipla aux allures de Touingo accouplé à un char d'assault. Là, je pencherais pour un corbillard croisé avec Totoro Et encore, c'est insultant pour Totoro.
Rosso Alfa Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 J'en ai vu une ya pas longtemps, tu neut peut pas détacher ton regard tellement c'et hideux. Désolé ça ma échappé
angelo57500 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Y a un air de Kamal non???.............................
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Déjà que les monospaces par définition c'est pas beau : alors là ils réussissent à faire encore pire que renault dans ce domaine c'est pour dire !!!
alfagta_25 Posté(e) le 1 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2007 Comme aurait dit Coluche "ça se vend ça ?"
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 C'est clair que c'est.....surprenant! N'empêche que mise à part l'esthétique disont...très "personnel' pour le rapport qualité/prix/équipement, on a encore du boulot....
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 vaut mieux être en vacances !!!!! que de bosser et sortir ça
jpg38 Posté(e) le 2 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 Vous croyez qu'on peut trouver des kits tuning "Rodius replica" sur une base d'alfa33 ? Sinon, tu prends le Rodius, tu lui ajoutes un double aileron "qui coupe pas" et tu le peins en vert Stabilo. Je connais un membre de ce forum qui achète !
nexant Posté(e) le 2 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2007 jpg38 a dit : Sinon, tu prends le Rodius, tu lui ajoutes un double aileron "qui coupe pas" et tu le peins en vert Stabilo. Je connais un membre de ce forum qui achète !
futuralfiste Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Pouarf J' en ai vu quelques uns déja, en vrai, et c' est encore plus impressionnant quoi, il est vraiment sur dimenssionné! En tous cas, le premier qui dit qu' il aime bien, il est banni
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 comme tu as raison !!!! ça me ferait mal d'être banni pour cette m.... elle aurait pû être verte aussi
Recommended Posts