Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai peut -être une idée...

sur le réseau CAN de la 147 il y avait un problème similaire lors d'un branchement d'un autre poste...

Mais au lieu de ne plus fonctionner du tout le compteur kilométrique clignotait...

Il fallait racorder un petit boîtier qui faisait une dérivation...Ceci était fait le réseau CAN ne détectait plus d'erreur et par conséquent ne clignotait plus ;)

Voici ce qu'il fallait utiliser dans mon cas

http://cgi.ebay.fr/CIRCUITO-ANTILAMPEGGIO-...VQQcmdZViewItem

je ne sais pas si cela marche sur la 156 mais c'est peut être une piste ;)

Posté(e)

j'ai une question qui peut vous paraître bête mais c'est pour faire quoi ?

Un GPS est tout à fait capable de connaître la vitesse de déplacement seul.

Posté(e)

Etonnant, je l'ai fait sur mon ex 156 et ça fonctionnait très bien !!!

A t-il coupé le cable ???

J'avais simplement dénudé et fait une soudure, jamais eu de soucis !!!

Posté(e)

j'ai une question qui peut vous paraître bête mais c'est pour faire quoi ?

Un GPS est tout à fait capable de connaître la vitesse de déplacement seul.

ce modèle de poste n'a pas de signal intégré, il faut donc le lui donner car il détecte le mouvement de la voiture en coordonnées mais pas sa vitesse......

Etonnant, je l'ai fait sur mon ex 156 et ça fonctionnait très bien !!!

A t-il coupé le cable ???

J'avais simplement dénudé et fait une soudure, jamais eu de soucis !!!

oui, il a coupé le fil puis ressoudé la dérivation qui va au poste et ça marche pas !!!

je vais chez norautoto ou pas ??

Posté(e)

Si tu sais que le gus de chez Nauroto connais les Alfa, ça va! Mais il ne faudrai pas qu'il te foute la pagaille dans le système éléctrique... J'en garde une expérience trés trés mitigé de ces garages "minutes..." Mais comme tout, il doit y avoir des bons...Et des moins bons... -_-

Posté(e)

ce modèle de poste n'a pas de signal intégré, il faut donc le lui donner car il détecte le mouvement de la voiture en coordonnées mais pas sa vitesse......

oui, il a coupé le fil puis ressoudé la dérivation qui va au poste et ça marche pas !!!

je vais chez norautoto ou pas ??

L'est un peu con ton gars !!!!

On ne coupe jamais de cables sur une auto, de sucroit sil elle est multiplexée !!! Suis pas sur que ce soit le cas... Ca se trouve, la centrale electronique a detectée une erreur et envoie la mauvaise info !

Fais faire un reset de l'electronique de ta voiture (debranche la batterie), et vient souder directement sur le cable sans le couper !

Posté(e)

je pige pas ton truc guitoune

il l'a déjà coupé ce fil principal et il a soudé dessus un autre cable qui va vers le poste (celui là est débranché du poste).

donc, de toutes façons, le cable principal est coupé alors comment faire ??

• Créer...