Invité Stef68 Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Bonjour Gaara et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Salut tout le monde Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, je suis en 1er ES et j'habite dans le Loiret et bien sur je suis passioné d'Alfa depuis mon enfance (merci papa). Mon père à actuellement une 156SW 2.0 JTS selespeed noir. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Salut jeune voisin (Ma mère habite à Gien et mes grands parents avant elle!), bienvenue parmis nous! Bien belle passion que vous avez ton papa et toi! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Bienvenue à toi! Tu fais la conduite accompgnée ? Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 je vais passer mon code dans pas longtemps donc c'est pour bientôt. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Et bien bonne chance et bonne route alors; je l'ai faite aussi (et aussi sur Alfa) c'est un excellent apprentissage. Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 (modifié) Merci, je pense que je vais la faire sur la fiat stilo de ma mère, et oui la selespeed c'est pas top pour apprendre à passer les vitesses. Modifié le 23 Février 2007 par Rosso Alfa Citer
AlfaCéd Posté(e) le 24 Février 2007 Signaler Posté(e) le 24 Février 2007 Mais alors qui c'est Gaara ? Sinon bienvenue sur le forum ! P.S.: la moyenne d'âge continue à chuter ! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 24 Février 2007 Signaler Posté(e) le 24 Février 2007 (modifié) C'est un peu compliqué mais je vais essayer de faire simple. En fait Gaara et Rosso Alfa sont la même personne: Moi ! Je me suis inscris en tant que "Rosso Alfa" fin 2006 et j'ai decidé de me présenter que hier et ça n'a pas fonctionné. Alors j'ai crée un autre compte s'appelant "Gaara" et je me suis présenter et je n'ai vu qu'aprés que j'était en "Rosso Alfa" et je sais pas comment ça c'est remis sur mon 1er compte. Donc maintenant je posterais en tant que Rosso Alfa. J'espere que j'ai été clair. Modifié le 24 Février 2007 par Rosso Alfa Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2007 Signaler Posté(e) le 24 Février 2007 mouais, on comprend !!!! rebienvenue alors et bonne conduite accompagnée Citer
AlfaCéd Posté(e) le 24 Février 2007 Signaler Posté(e) le 24 Février 2007 C'est tout de suite plus clair ! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 24 Février 2007 Signaler Posté(e) le 24 Février 2007 Même moi j'ai eu du mal à comprendre au début. Citer
Recommended Posts