Safety Fast Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 Pour ma part, c'est 1000€ par an avec 50% de bonus
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 par contre aucun des conducteurs d'alfa de votre region n'a repondu a mes signes :P C'est donc ça les allumés qui font des appels de phares au 147...ah d'accord y avait pas compris quand j'etais encore avec mon ex ! Je vous dirais vendredi pour l'assurance, j'y vais jeudi, je croise les doigts mais je vois que selon les personnes, les tarifs varient du simple au double.... Autre chose, au plus j'y réfléchis, au plus c'est clair qu'elle me fait envie, mais je commence à me poser des questions sur son entretien, elle est plus fragile nah ?! qu'une voiture normale, et si j'ai un pépin je vous appelle tous c'est ça ?! ça va donner si les mecs je les seme tous...à mon rêve....
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 une Gta n'est pas plus fragile que les autres faut simplement faire les entretiens au moment ou ils sont prevus
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Oui c'est sur, je m'en occuperais comme de mon propre bébé.... :P Donc je pense que le futur jules n'aura pas de mal à accepter un bébé dans sa vie.... J'ai hate à jeudi et à ce week end puisque je descends la voir.....
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 par contre je trouve que 40000kms depuis aout c'est enorme mais bon faut voir l'etat de la bete un petit conseil s'il y a un essai regarde bien si le proprio actuel laisse bien la temperature d'huile affichée sur l'ODB monter jusqu'a la 3eme diode avant de lui causer s'il le fait pas pour une vente ca veut dire qu'il le fait jamais
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Ben ecoute donne moi tout les conseils nécessaires si tu peux.... :P j'en ai besoin. En fait c'est un ami à mon père qui a toujours acheté de gros " bestiaux", l'ancienne c'etait une clio V6, il a gardé 6 mois aussi. C'est un ancien pilote de rallye, converti dans la concession luxe. Il conduit tres bien mais vite...il roule beaucoup à cause de son boulot et de ses nombreux déplacements... En fait s'il la vend ce n'est qu'en aout elle aura donc un an et bien plus de kilomètres. Je regarderais, mais pour l'essai c'est bien compté ! vivement samedi !! Sa prochaine une modena..... ça laisse reveur !
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 si c'est un ami du papa alors pas de soucis et si c'est un ex pilote alors il doit respecter la mecanique no probleme
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Et meme si la poussée la bete à donf ça risque rien ?!
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 aucun risque tant que le temps d echauffe est respectée ensuite une Gta c'est fait pour ca :P
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Je te remercie beaucoup....
RS200 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Par contre ce qui me laisse rêveur c'est le prix que tu espères en avoir.... car 24000 euros pour une GTA d'un an, c'est pas cher (sauf peut-être avec le kilométrage supposé à 1 an vu le kilométrage actuel ... assez important!).
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 vu le kilometrage c'est ce qu'elle vaudra cette Gta mon ex avec 9800 kms c'est vendu 28200 euros dans un garage avec une garantie 24 mois
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 :P Si c'est autour des 24 000 euros ça me laisse réveuse....
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 vu le kilometrage ca ne vaudra pas beaucoup plus car a savoir une Gta est loin de se payer le prix catalogue en vehicule neuf
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 En fait c'est con de ma part, mais j'hesite entre une 147 1.6 TS distinctive rouge 3 portes et y ajouté des petits trucs, comme un becquet, des jantes plus grosses, teintés les vitres, entretien plus simple, moins cher, moins de soucis...ou alors la GTA tout court sans rien, avec les désagrements qui s'y accompagent mais la joie tout les jours de monter à bord et de tourner la clef, et me sentir poussé des ailes !!!!
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 alors là pour moi le choix est vite fait 3.2 power
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 :P Meme si t'etais une fille ?!
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 ben sur le 3.2 rien de specifié sur le sexe du p^roprio non?
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Au fait je crois que j'aurais besoin d'un stage de conduite si je veux pas me tuer !!
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 alfa master drive pour les possesseurs de Gta
Alodys Posté(e) le 22 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Si j'achète, ça sera plus prudent...sinon aïe ça fait mal.... merci de tes conseils franck
Arnaud Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 En tout cas Alodys, je te comprends très bien. Depuis que j'ai essayé mon GT V6, j'avoue faire tous les plans sur la comette pour me le payer ce petit bonheur italien (mais bon moi je me fais 24 mkm par an ... et ça coince un peu) Maintenant si tu as 0,50 de bonus (ce qui m'étonne vu ton âge) tu devrais trouver des primes intéressante, n'hésites pas à faire jouer la concurrence et dans ce domaine, le fait d'être une femme est un avantage idéniable. Côté entretien, je pense que si tu conduits GTA, tu auras 1200 € de pneu tous les 20 000 kms. Plus le changement des disques, plaquettes, vidange,... Seule chose, si le gars à 80 000 kms je pense que cela commence à faire beacoup pour une GTA et le prix devrait s'en ressentir surtout si il conduit vite comme tu l'indiques.
sydone Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Côté entretien, je pense que si tu conduits GTA, tu auras 1200 € de pneu tous les 20 000 kms. Plus le changement des disques, plaquettes, vidange,... heu, c'est quoi ces prix là, c'est en concession, car les 4 pneus, ca coute un peu plus de la moitié du prix qu tu annonces. Par contre, 20000 kms avec un train de pneus, va pas falloir conduire GTA tout les jours. Je trouve le kilométrage TRES elevé a mon gout, et surtout, imaginons le pire, que tu puisses pas la garder, car pour X raisons, ce n'est pas faisable, et bien bon courage pour revendre une GTA avec autant de kilométres. Ensuite, niveau tarif, c'est pas si interressant que cela, car pour 1500€ de plus, on peut trouver des GTA de début 2004 avec moins de 16000 kms. Apres, les prix sont toujours négociables, mais la au moins, il a moins de bornes. Autres points a ne pas négliger, un V6 qui a 40000 kms, n'est pas loin de sa distrib, et la, bonjour la facture (pour rappel, la garantie Fiat est de 50000 kms ou 4 ans sur la distrib V6) Ensuite, y'a les autres pièces classiques, bref, je prendrais une voiture, meme récentes avec autant de bornes. et n'oublions pas que le prix affiché, meme en concession peut énormément chuté. Mon GTV était affiché 26900€ (comme chez les autres d'ailleurs), et il est parti pour 22800€ imat.
Alodys Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 GTA acte 2 ! Bon alors hier matin je suis allée voir mon gentil assureur ...et ça a donné ça. J'ai deux cas de figures etant donné que je ne sais plus trop ou je serais dans quelque mois, c'est triste ! Premier K : je reste à montpellier, et exerce mon boulot de consultante en marketing, donc nombreux déplacements, remboursé mais avec mon véhicule premier, bonus toujours à 0.50 etant donné ma CA (sans accro), tous risques, assurance à 1600 €. Youfff Deuxième K : je rentre chez papa et maman (84) , exerce un boulot plus calme mais toujours dans ma branche, plus de déplacements clientèle, 15 min de trajets chaque matin, titine a son garage perso, toujours 0.50, tous risques, alors là j'ai fait ça ...1200 €. Ce soir je pars direction St raphael pour aller voir la belle...pour l'instant je suis toujours pas fixée, parce qu'elle a quand meme pas mal de kilomètres au compteur, et comme c'est un achat prévu pour septembre ...si ça se trouve elle en aura le double....alors wait and see. (PS: merci pour vos conseils )
frank60 Posté(e) le 25 Février 2005 Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 le double ca ferait 80000 kms c'est trop tu n'arriveras plus a la vendre par la suite
Recommended Posts