Invité Stef68 Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Bonjour GAZFIREBOY et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
GAZFIREBOY Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Bonjour à Tous et bien je viens d'acheter une Alfa 156 SW 1.8 TSpark de 2001 Je suis de Solers en Seine et Marne à coté de Melun Je viens sur le forum pour des réponses à mes questions et trouver d'éventuelles idées ou conseils pour la Memere ! Je suis Fan du design Alfa et surtout de leur Cuir. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Bienveue à toi ! Une petite chose :merci d'éviter d'écrire en Majuscule pour une meilleure lisibilité du forum. Citer
ben147 Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Bienvenue a toi GAZFIREBOY Bon choix, qu'est le 1.8 TS Bon surf sur ARO et n'hesite pas a nous poser tes questions dans les rubriques adequates. Citer
Recommended Posts