Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il a le kit d'admission GSR, une ligne complète supersprint donc y compris les collecteurs, le cata sport etc... et une bonne reprog.

310cv est peut-être optimiste mais un bon 290-295cv doit être jouable aux dires de ceux qui ont fait ce type de modifs.

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le gsr ça reste une admission directe, mais qu'est ce qu'elle a de plus qu'un 57i de K&N par exemple?

Par contre le saclam, ça m'a l'air d'etre une merveille, mais à quel prix.... :wub:

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

boitier envoyé chez Digitronic............

et reçu !

Pas déçu du tout, la reprog donne un caractère plus plein au moteur, plus de couple en bas et plus de rage dans les tours;

ca commence à envoyer du bois comme il faut :P

Posté(e)

Eh bahh ...

Quel délai pour digitronic et quel cout pour l'envoi (la dernière fois que j'ai fait partir un colis, il n'est jamais arrivé !)

Bon ça doit commencer à causer sevère :bigrir:

Posté(e)

le colis est parti un lundi et revenu le vendredi : 449€ la reprog + 15€ de chronopost pour le retour.

et ça cause :o

Posté(e)

La config est assez "light" :

- filtre et admission Autodelta

- intermédiaire et silencieux AR Supersprint

- reprogrammation Digitronic

- plaque AV moteur en alu

Posté(e)

Objectivement ça ne sert à rien.

Garde tes sous pour autre chose <_<

Posté(e)

Je pense que je vais suivre ton conseil...

Une bonne reprog avec echappt et inter qui vont bien !!!

Posté(e)

exactement!l!!a reprog c'est pour bientôt,le gain au moins est réel et perceptible :P

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je confirme, je trouve qu'elle marche objectivement plus fort. Les montées dans les tours sont vraiment jouissives !


×
×
  • Créer...