Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Qui connait ce fabriquant ? Francais pour une fois

Je suis allé sur son site et cela à l'air formidable des portables évolutifs et sur mesure génial !! (infinity DX)

:wub::wub:

Ma question se porte sur la fiabilité de ce fabriquant et surtout du matériel ? vu le prix, il ne faut pas faire de con...ies ;)

Posté(e)

Je me méfie énormement du terme "évolutif" et encore plus du "sur mesure".

Evolutif dans un portable ça consiste à changer le disque dur et rajouter de la RAM, au dela c'est rarement possible vu l'architecture du truc. Donc là a mon avis rien de nouveau.

Tu peux nous donner le lien du site qu'on puisse jeter un coup d'oeil ?

Perso j'aurai tendance à te conseiller de rester dans du matos connu (Acer même si le SAV est à chier, SONY..), les petites marques je m'en méfie, j'ai des clients qui ont eu pas mal de problèmes avec des pcs fixes

Posté(e)

Ouais c'est un interface de gestion comme chez Dell ou tu choisis ce que tu veux..

Perso ne tenterais pas, c'est déjà la merde quand t'as un pc en retour chez les grosses marques alors là..

T'as parcouru les forums pour voir ce que ça donne ?

Donne moi un exemple de config et de prix de ce que tu veux et je vais te dire si tu peux trouver l'équivalent en "grande" marque.

Posté(e)

Je changerais bien pour : Processuer (64 bits) minimum 2 Gb , carte nvidia 512 M° si possible 2 disques dur

config avec un principal et un esclave en 7200 tr/mn, carte reseau et module bluetooth, graveur dvd ram, memoire 2048 M, ecran minum 19", windows vista garantie sur site!!!!!!!!!

Je sais ,,,, :lol2::lol2::lol2: ,,,, je suis exigeant, mais............

Connais tu une telle bete ??? ailleurs ?

Posté(e)

processeur AMD pour le budget c'est à voir selon la machine, j'en ai marre de galerer avec mon PC il y a toujours un truc qui ne gaze pas il fait un bruit d'enfer, il reboot de temps en temps sans savoir pourquoi?

il bug, mon ecran commence à avoir des pixels defectueux, il n'a que 6 ans c'est un llyama 19" (AU4831D)

les couleurs ne sont plus comme avant ! correction faite avec sonde spyder2 tous les mois voila mon problème

Quoi de neuf DOC?

Posté(e)

Ba faut que tu me donnes un budget (a quelques chose près) pour que je puisse te faire des propositions, que ça reste dans tes tarifs ;)

Pour ta machine si tu veux qu'on essaye de voir ce qui déconne, donne moi quelques précisions.

• Créer...