lomilochat Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Bonjour, Je dois commander chez Oscaro un filtre à huile, GO,Air,et Pollen pour ma 2.4 JTD 150 de Juin 2002.Quelqu'un a t il déja commandé ces pièces pour ce moteur,et quelles marques a t il choisi?Car il y en a beaucoup,à des prix très variés,alors j'aimerais profiter de l'experience d'acheteurs sur ce site avant de me lancer! Un grand merci.
gottferdom Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 (modifié) J'ai commandé des pièces pour ma 145 (bougies, filtre à air et plaquettes de frein). C'est toujours arrivé dans les délais, niquel et les bonnes pièces. Si t'es pas sur de la pièce tu leurs passe un coup de fil, ils sont sympa et t'aideront à trouver. Edit : après relecture tu ne demandais pas si quelqu'un avait commandé pour savoir si c'etait un site sérieu. Désolé, ma réponse ne t'aidera pas, j'ai lu trop vite Modifié le 10 Février 2007 par gottferdom
ludo 156 Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Pour ma dernière vidange j'avais regardé sur ce site, mais j'ai tous acheté chez Norauto (addition moins élevée...) et disponible de suite... J' ai un ami qui commendait souvent ( pour sa R25) sur se site et il a eu des problème de rupture de stock alors que le produit était annoncé disponible et mille peine pour se faire rembourser...
Recommended Posts