Alfa-40 Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 (modifié) Je viens d'acquerir une carte SD de 4 GB et impossible de faire quoi que ce soit avec, elle n'est pas reconnue sur mon ordi !!!! j'ai un lecteur de carte Ovislink L47-USB2. Je l'ai acheté a carrefour et sur leur ordi ils peuvent la lire ???? donc carte en bon état et ils ne veulent donc pas me la reprendre! mais j'aimerais bien m'en servir alors que faire???? C'est une Dane-elec il parait qu'elle serait formatée dans un format spécial est ce pour cela que l'on ne peut pas y avoir accés comment pourrait-on la reformater si c'est cela est possible Merci pour vos réponses Modifié le 10 Février 2007 par Alfa-40
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Désolé de ne pouvoir t'aider Alfa-40, je possède plusieurs cartes mini SD et SD de 1 et 2 Go, toutes des SanDisk Extrème II ou III et je n'ai jamais rencontré ce problème. A tu recherché sur le net? Tu ne doit pas être le seul dans ce cas quand même!
Alfa-40 Posté(e) le 10 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Je cherche une solution miracle !!!!!!!! car j'ai téléphoné a Dane-elec et ils m'ont dit que pour lire cette carte il faut leur nouveau lecteur combo 15in1 mais le malheur c'est qu'elle est disponible nulle part et on ne peut pas la commander chez eux ils ne commercent pas avec le particulier !!!!!!! ils m'ont dit carrefour et meme dit que celui de ma ville avait ete livré mais quand j'y suis allé carrefour n'a soit disant jamais commandé ni recu cet articlle et pourtant dane-elec m'a donne le code produit et le code barre de carrefour. c'est une histoire de fou je ne compend rien et je voudrai bien utiliser ma carte !!!!!!!!!!!!! SSSSS--OOOOO-SSSS
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 je compatis avec toi mais je suis un ignare dans ce domaine
gottferdom Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Envois moi par MP la marque, le type exacte, le nom, enfin tout ce que tu as sur ce lecteur, je vais essayer de voir si je peux te trouver ça chez mes fournisseurs.
JBT Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Un truc con mais qui pose parfois problème. Tu as branché ton lecteur sur quel port USB ? Certains périphériques ne fonctionnent que s'ils sont sur les ports principaux de la carte mère et pas sur les ports additionnels.
Alfa-40 Posté(e) le 11 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Ma carte est une Dane-elec 4 GB SD HC Elle est bien branchée sur un port de la carte mère
Recommended Posts