Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Coucou les gars, et les heu... Gazelles?

regardez ce qu'on fait en suisse avec une golf Vr6....

Vr6 bi turbo

Bonne soirée.. ca calme non?

Posté(e)

c'est claire que ca arrache!!

ayant a l'heure actuelle un corrado vr6,je me sens un peu ridicule a coté de lui :unedent:

Deja que d'origine ca marche pas mal,avec un bruit de moteur :wub::wub: ,mais alors la c'est hallucinant

Posté(e)

A quand une Alfa dans le même genre ?

Je ne suis pas convaincu que tous les possesseurs d'alfa aient envie d'être assimilés à ce truc de ouf...

Pour moi, c'est un drag et non une automobile.

Posté(e)

Quid de la fiabilité ca doit marcher mais pas longtemps :bigrir:

Posté(e)

Bon bah là ... comme dirait l'autre, ça calme son joueur.

Par contre pour partir en vacances :aro_mdr:

Posté(e)

Encore un qui roule à l'éther ! :mdr2:

Pas mal le bruit et puis les accélérations en ligne sont bluffantes mais cela n'a plus rien d'une VW Golf...

Posté(e)

En fait quand j'avais une vr6 /syncro je voulais la faire préparé chez eux...

Enfin bon ma femme en a décidé autrement :unedent:

Heureusement je sais pas si je serais encore vivant!

Posté(e)

et le seul petit truc de taille.. c'est que ca tiens surtout pas la route comme une alfa... je peux vous le garantir...

J'avais essayé une r32 turbo de 380 ch préparé chez eux.. c'est vrai que pour manger tout cru une Rs4... sur autobahn... c'est tranquille... :unedent:

Posté(e)
  cedenalfa a dit :

Il tient bien la route le "dragster" quand même

C'est éxactement ce que j'allais dire... Les grands esprits se rencontrent ;)

Posté(e)

Salut Darkside

Merci pour ce lien il est génial il y a plein de vidéo aussi sur les alfa en tapant alfa dans search vous allez être ravi cher Alfiste :unedent:

@lfi

Posté(e)

C'est sur que çà arrache. Reste à savoir ce qu'il reste de golf dessus à part la carrosserie. Y a ptet le bloc VR6 mais avec des organes modifiés en alliages qui coute une fortune pour encaisser les 580 ch. Y a quand même un truc qui m'étonne c'est qu'à chaque dépassement il fait un retrograde et une acceleration monstre qui fait un peut penser au NOS.

En terme de perfs c'est sur qu'il brule la premiere Ferrari qui se présente mais en fiabilité comme il dit Boula je me demande si comme une Ferrari il arrivera à tourner pareil pendant deux ou trois heures.

Posté(e)

c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de video, une voiture pas cher avec un moteur preparé qui coute 10 @ 15 fois le prix de la caisse.

cependant c'est assez impressionnant!

j'aurais eu mal au coeur si j'avais eu la lamborgini, mais la encore ont ne vois pas si elle attaque apres!

aussi j'ai remarqué 2 choses:

la golf n'a pas une super tenu de route, ( passage en courbe elle ce fais lacher par une "subaru" ( je crois)

et

le mec sait assez bien piloté.

maintenant dans 10 ans quand les 147 GTA seront @ 5000€, pourquoi pas faire une prepa de ce genre!?

ou sur une fiat coupé turbo maintenant? :smile:

Posté(e)

t'es fou ou quoi !!!! :reglage8aw:

on touche pas au V6 arese même à 5000 euros la GTA sinon :a0182:

au fait, une GTA à 5000 roros, je prends de suite :unedent::unedent:

Posté(e)

bien d'accord avec toi alfagta_25, rien à voir avec une voiture normale...

Posté(e)

Petite Dedicace à futuralfiste

On remarquera bien evidemment sa presence sur cette video, vous entendrez une mobylette accelerer pour rattraper la Golf, on le verra pas mais on sait d'avance que c'etait pour defendre Alfa, en tout cas beau bruit de mobylette, la voiture elle, est à chier -_-

Posté(e)

de toutes façons futuralfiste l'a grillé car la golf a pris feu juste après :unedent::unedent:

Posté(e)
  Boula a dit :

Petite Dedicace à futuralfiste

On remarquera bien evidemment sa presence sur cette video, vous entendrez une mobylette accelerer pour rattraper la Golf, on le verra pas mais on sait d'avance que c'etait pour defendre Alfa, en tout cas beau bruit de mobylette, la voiture elle, est à chier -_-

Suis du même avis pour la Golf de la vidéo :puk:

Et FuturAlfiste, qui a des nouvelles? Parait-il qu'il roule encore :o

:unedent:

• Créer...