cuore sportivo 67 Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Wouah wouah impressionnant tu t'en ai bien sorti c'est le principale. Par contre ta belle à eu moins de chance Bon courage
fra159 Posté(e) le 4 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 (modifié) En tous cas, j' ai vu qu' apparement, tu serais interesé par une 159, ca reste un bon choix, meme si ton GT était magnifique, si tu donnes le meme style a une 159, je n' ose imaginer le resultat Sera-ce le cas? J'adore le gt, et il m'arrivait de ne pas dormir et penser à elle. J'aime modifier mes voiture de la même manière que mongt, jantes de grand diàmètre , petit rabaissement, petit et discret kitmais toujours dans l'esprit d'alfa. Donc, si mon gt est HS, je prendrais peut être une 159 modifier à la sauce Franco.... Modifié le 4 Février 2007 par fragt
RichardGT Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Heureusement que ce n'est qu'une histoire de toles et que tu ne t'es pas encastré contre une voiture ou des pietons. Bon courage à toi
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Bon courage a toi pour la suite. J'suis de tout coeur avec toi, et j'espere que tu t'en sortiras bien au niveau de l'assurance. Toi ça a l'air d'aller, c'est deja ça
CEP Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 .../... Je tiens quand meme a te dire que c' était pour moi le plus beau GT que j' ai vu, c' était une voiture magnifique, .../... +1
AlfaCéd Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bon courage pour la suite des évènements... Cela risque de prendre du temps pour l'assurance... Accroche-toi et carpe diem !
pouet-pouet Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Eh bien c'est impressionnant... Courage, ce n'est qu'une Alfa (je n'ose dire une voiture) : tant que tu es entier, tu auras tout le loisir d'en conduire et d'en préparer d'autres Dommage pour le GT malgré tout, il était très mignon
ufo Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Je découvre ta mésaventure. Madonna, tu l'as échappée belle !!! Et c'est l'essentiel !!! Dommage pour ta voiture, même si c'est une Alfa, et même si c'est ton Alfa... Je suis de tout coeur avec toi. Coraggio ! Cari saluti.
Lovalfa Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 sincèrement désolé pour toi Tu es sain et sauf c'est l'essentiel je réitère ce qui a été dit à propos de ton GT qui était magnifique mais t'auras certainement la chance de posséder d'autres caisses et de te faire plaisir à leur bord.
fra159 Posté(e) le 6 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Bonjour à tous et merci pour vous messages. L'expert est passé ce matin et a déclassé la voiture. Je devrais donc pouvoir réaquérir une voiture bientôt. Je dois récupèrer les accessoires sur le véhicule et je vend donc: - échappement 4 sorties full inox. - poignés de portes intérieurs 147 phase 2 + twiters. - pédalier novitec. - pommeau MOMO. - jante 15 pouces acier avec pneus 195/65/15, 2000km + enjoliveurs. - une house neuve en cuir rouge pour siège conducteur.(origine alfa) je ne sais pas encore exactement quel auto je vais prendre... Ciao
CEP Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Aucun étonnement ! C'était bien prévisible et c'est mieux comme ça (même si ca fait vachement mal au coeur). Seul remède, penser à la suivante !
gottferdom Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 C'était bien prévisible et c'est mieux comme ça Oui c'est clair, quand ya de trop grosses réparations sur la caisse après t'es pas tranquille. Sinon tu as des photos du pédalier et du pommeau ?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 et le pommeau, il va sur tous les modèles ??? courage à toi, la prochaine sera aussi belle sinon plus que ton GT
gottferdom Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Ba en général les pommeau de vitesse c'est standard, sauf si notre ami l'a un peu bricolé :)
fra159 Posté(e) le 6 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 voyez dans le topic : le gt de fragt , pièces standart pour alfa 147 , 156 et gt....
TSM Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 (modifié) Le principal c'est que tu en sois sorti indemne tu ne crois pas ? Après ce n'est que du "matériel" même si c'est toujours ennuyant, surtout une voiture que l'on aime, que l'on à bien entretenu ... Tu aura l'occasion d'en avoir d'autres des Alfa ... Tu as eu beaucoup de chance et je suis certaine que comme moi, tu peux penser qu'il était préférable que ce soit ta GT plutôt que toi ... Bon rétablissement Modifié le 6 Février 2007 par TSM
fra159 Posté(e) le 6 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Vous devez comprendre que ce gt j'en ai rêvé et le fait d'en être proprio et d'un plus là modifier à mon goût s'était vraiment comme un rêve.Demandez à David, il m'a fallu 5 min pour dire au vendeur "je là prend". Je là lavais minimum 1 fois par semaine...les pots , les étriers , les phares noirs avant, combien d'heures passée à la modifier. Aller en vacance jusqu'en Sicile avec l'été dernier, 33000km avec ,je ne l'oublierai jamais, je vous jure j'ai les larmes aux yeux bordel.
gottferdom Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Je peux tout à fait le comprendre. Ca m'a déjà super fait c*ier quand j'ai retrouvé ma caisse rayée sur le tout le coté gauche, alors je n'ose imaginer si elle etait fichue
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 aller fragt, on est là pour t'épauler il faut te mettre en quête d'une nouvelle alfa que tu vas "préparer" comme tu le désires c'est à dire qu'elle sera superbe. comme le dit TSM, l'essentiel est que tu n'ais rien. le pire a été évité non ?? pour la GT, le plus dur est passé, la recherche de ta nouvelle voiture doit être un plaisir et cela va l'être je pense car tu prendras au moins sinon plus de plaisir à son volant. ne sois pas triste mon ami, on est là
fra159 Posté(e) le 7 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Merci les gas vous êtes des potes
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 tu ferais la même chose si les rôles étaient inversés alors c'est normal qu'on le fasse, on fait tous parti de ARO qui doit former une communauté qui s'entraide dans les moments durs et c'est le cas alors fragt t'es pas tout seul !!!!
Batman Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Si je peux me permettre, dis toi qu'elle t'a sauvée la vie .. Il faut savoir relativiser quand on a un accident .. Clair que c'est rageant de perdre une belle voiture, sur laquelle on a passé autant de temps, mais cela aurait pû être pire .. C'est tout ce qu'il faut retenir .. je sais, c'est pas facile ... Mais garde en tête les bons souvenirs .. et envisage ta prochaine voiture comme une nouvelle amie et non une remplacante de ton GT ... Courage M'sieur ..
TSM Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Merci les gas vous êtes des potes Je ne suis pas un gars :P mais je suis de tout coeur avec toi Le principal c'est que toi tu sois toujours la ...
ben147 Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Elle t'a sauvé la vie, et c'était son plus beau cadeau Paix a son âme...
guitoune Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Je viens de vior ce post et me joins à tous pour te souhaiter prompt retablissement !!! Que de la tôle et heureusement !!! Je suppose que celà n'entachera en rien ta passion pour le trefle, je te dis bonne recherche pour sa remplaçante et compte tenu de ton gout pour les ameliorations, j'attends avec impatience la suite ! Alfistement
Recommended Posts