Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

certes, je suis (extrêmement) rarement présent en post sur ce forum mais je le fréquente quand même et ma modeste pierre à notre édifice est juste en dessous ;)

(Pour ceux qui avaient suivi ma présentation à l'époque et bien ça y est !!! et de 6 !!!)

J'ai signé hier soir pour une 159 2.4 JTDm selective, sur la tartine j'ai demandé: le toi ouvrant, la sono bose le blue&me; les rideaux pare soleil, l'alarme, retro elec., pack de rangement, ilumination compteur blanche, audio mp3, et suppression du badge motorisation (j'allais pas laisser passer la seule option gratuite non !! :unedent: ).

Extérieur: bleu aurora m'sieur

Intérieur: cuir gris et console noir(te comment dirait mon dernier... ;) )

Et les machin rond en dessous ??? --> bah j'ai dit "des Monza siou'plait" B)

edit 07/02:

ça devrait donner ça: merci RomainGT3

J'ai commandé également un aileron avec 3ième feux de stop signé Alfa (sur le catalogue accessoires) mais je ne l'ai pas encore vu en vrai. Si je vous trouve une image sur le web je la rajouterai ;)

fin de l'edit

edit 10/03:

l'aileron d'après le catalogue "linea accessori":

spoilerarriere1xl2.jpg

Délais 8 à 10 semaines......................................................................... (ça va être long........très long.......très très long......)

voila c'etait pour présenter ma prochaine ;)

la suite n'est plus d'actualité mais je le laisse pour la compréhension totale du post ;)

--> surveillez les annonces, il va pas tarder à y avoir un 156 (ph1'97) 1.8TS rosso pack sport de 82000km état irréprochable ;) ........... des fois que....... :unedent:

Modifié par polux
Posté(e)

Bin finalement j'ai offert ma 156 à ma femme pour remplacer sa Daewoo Espero et visiblement elle a l'air d'être heureuse :mdr2: !!!

Jamais j'aurai cru que .... !!!

(remarquez elle tournait autour du GT quand j'ai essayé la 159... :wub: )

Posté(e)

Salut,

Et bein, tu t'es laché pour le coup.

:mdr2::unedent::bigrir: :P :blink:

Posté(e)

Le bonheur vaut encore plus le coup s'il est partagé ;)

alfa quand tu nous tiend !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Lundi dernier (le 05-03):

moi:

"Mr le commercial, bonjour c'est monsier "polux", je venais aux nouvelles, car cela fait un peut plus d'un mois que nous avons signé et je me demandais où en était la belle... ?"

lui:

- ha oui Mr polux... blabla... z'allez bien... blabla.... je vais regarder le planning.... alors la votre blabla.... gnagnagni... bla bla gnagnagna ....."

(moi: alors ??? !!!! aloooooooooooooors ?? viiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuu !!!)

".... ha oui la bleue aurora alors ...bin !!!! figurez vous que ..... attendez........................................................................................................ ha !!!! elle est sortie de la chaîne !!!"

moi:

"- ha ....??!! et......... ??? !!"

lui:

" ha bin là c'est bon dans.............................. 2 semaines !!!"

(moi: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! supeeeeeeeeeeeer !!! trop nickeeeeeeeeeeeeel !!! en avance en plus !!!!!!)

lui:

".... oui parce que là elle est fabriquée alors ..... oui c'est ça... envirron 2 semaines...... voila Mr polux bonne fin de journée et à très bientôt"

moi:

"bien, trèèèèèèèèèèèèèès bien Môssieur, à (trèèèèèèèèèèèèèèèèèès) bientôt"

"clic" et:

"YEEESSSSSSSS !!"

...donc d'ici peut de temps... je roule en diesel......................... oui mais.... Alfa Romeo :wub:

Posté(e)

Bonne nouvelle alors ...

encore un qui va

:4_16_1:

ou encore

:aro_fete:

ou encore

:yo:

ou encore

:dance2pp:

ou enfin

:clairon9ux:

dans deux semaines.

Posté(e)

c'est sûre Gilù... chuis au bord de ...... au bord de...... bin au bord de !! :mdr2:

l'aileron en question....

spoilerarriere1xl2.jpg

Posté(e)

hello polux...

je sais c'est dur... tres dur... limite arret cardiaque et crise d'euforie! :P

Courage courage... je te soutiens... heu alfistement :unedent:

Posté(e) (modifié)
;) Dur dur l'attente en effet!!! Félicitation pour ton choix et pour ton (bon) goût! Comme tout le monde le sait, c'est ma préférée des Alfa....... juste après la 166! ^_^ Peut-être l'aileron mais je chipote, une caisse splendide! Bon ben pour le moteur, tu dois faire pas mal de borne alors... -_- Modifié par Rambo57
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Hier soir j’arrive à la concession et je reconnais en vitrine les jantes Monza, montée sur une 159 que je ne peux voir de face puisque bâchée…

Je passe le long et je commence à apercevoir le bas de caisse et je crois… oui… ! c’est ça c’est le bleu Aurora !!! j’arrive derrière et ! oui !!! c’es bien les 2 sorites d’échappement !!! la jupe est un peu courte (comprendre par jupe : la bache tissus) car l’aileron ne lui permet pas de recouvrir tout l’arrière… mais quel c.l !!!

Moi :

- Bonjour

Le commercial

- bonjour Mr polux, vous êtes sûre que c’est pour vous ? (avec le sourire en coin)

moi :

bien peut-être, l’aileron là… et puis la couleur… non ?

lui :

bien vu malgré la bâche !

…quelques détails administratifs plus tard…

Enlèvement de la bâche, et « biiiiip ! » ouverture de la belle !

Ma-gni-fique !!! avec la lumière naturelle en bordure de vitrine les reflets de couleurs sont superbes !

Présentation du véhicule par l’hôtesse (allé… allééééééé heuuuuuu ! quand est-ce qu’on roule !!!!??)

Je démarre et je commence à rentrer calmement à la maison : un pure régal, le rapport de la boîte s’enclenche sur une course minuscule du levier de vitesse, « oups !» : l’embrayage est loin !! très loin , faut pas relacher trop fort…

Le fauteuil (ajusté avant départ) est d’un confort !! je m’attendait à un peut plus de dureté c’est une fermeté tout en confort ! Le volant recouvert de cuir l’intérieur gris avec les tapis estampillés « 159 » sur une plaque métallique (offert !!!) l’odeur du neuf une insonorisation hors du commun qui laisse la place à une sonorisation (Bose) d’une finesse et d’une profondeur, je suis au paradis !!!

« Dou-ec-ment…. Pas plus de 3000 qu’ils ont dit….. pas plus de 3000…. » Raaaaaaaaa ça démange !!!! mais faut pas…. Ça viendra !!!

« Voilà on est à la maison… allé, on va se mettre devant la Rosso ( :P) …. »

Je laisse un peut tourner la chaudière avant de couper …. Et hop je m’en vais tranquille….

Ha ! zut j’ai laissé le toit ouvrant ouvert ! …. Bah je vais essayer un truc : pression longue sur la télécommande et ooooooooooooh ! magique !!! tout se ferme….

Ce matin je me réveil et je cours à la fenêtre : « Non c’est bien réel je n’ai pas révé !!!! »

A bientôt pour une séance photos !!

Posté(e)

trop bien ton résumé :bravo:

je suis tout content pour toi ;)

Posté(e)

Je suis trop heureux !!! (après une sale semaine comme celle que je viends de passer c'est un juste retour des choses...)

Ce WE si le temps est bô et si j'arrive à arréter de la conduire, on fera une belle serie de photos, mais vite fait hein ! parce que j'ai envie d'conduire moi !! :mdr2:

Posté(e)

Pour info, je viens de laver la mienne ..

45 minutes pour faire les 4 jantes !!

:unedent:

Ca te fais rire ?? Ce sont les Monza ... :aro_mdr:

Posté(e)

Bon rapide scéance photos mais ce coup ci, la batterie de l'APN de ma chérie est tombé en rade avant même qu'on commence !!! alors ce sont les grands qui ont pris les clichés... on essaiera d'en refaire après sa 1ere toilette ;)

32993510in1.jpg

85490090gl6.jpg

55243755ld3.jpg

55854819bp9.jpg

94213885tj3.jpg

dscn7070nr9.jpg

dscn7075zw1.jpg

oui je sais elle est déja cracra.. mais faut continuer à vivre !!! nan !?? :unedent:

dscn7073dq7.jpg

dscn7071cu9.jpg

Et la vue du haut du Mont Faron ;-)

24205609hj3.jpg

dscn7043ww6.jpg

Posté(e)

Poluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! T'est une grosse enfluuuuuuuuuuuuuuuuuure! Déjà parce que ta 159 est divinEment belle et en plus tu met une vue du Mont Faron! Tu veux me tuer de chagrin ou quoi???! :cry1::unedent:;)

Pour le siège enfant, faut continuer à vivre c'est sur mais si tu ne veut pas que le cuir du dossier du passager avant ressemble à une boullie de carotte passé au mixer, j'y metterais une protection... :unsure:

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien... :unedent:

Posté(e)

magnifique !! :wub:

c'est la première fois que je vois une 159 avec un aileron, et ça lui va très bien!!

félicitations et bonne route!! ;)

• Créer...