Alex6cylV Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Pour que l'acceuil soit "cool" : il aurait fallu créer dès le départ un sujet de présentation, comme c'est l'usage et comme le prévoit la charte supposée etre acceptée avant toute inscription. Il est évident que lorsque l'on arrive quelquepart, on essaye de se plier aux us et coutumes de cet endroit. Attention a l'excès de susceptibilité : je n'ai vu aucune menace, ni aucune attitude hostile à ton égard, de simples indications sur la bonne manière d'arriver sur un forum et de saluer les membres déjà présents. Maintenant que c'est fait : tout est rentré dans l'ordre. Citer
michallou Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 ok merci à toi , ce n'était pas de la susceptibilité , j'ai été un peu bluffé de la réponse en pêchant par ignorance ! mais c'est pas grave je ne vis pas sur le passé donc... à plus sur le forum j'y serais plus habitué bientot et ça ira mieux ! bye @+ Citer
sese55 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 (modifié) Salut les filles je pensais tomber sur un forum de machos , mais heureuse de voir que l'ambiance est plutôt à la " rigolade" même si Camaro92 ( Camaro82 !!! après gentille intervention de Nofioul ) s'est bien foutu de moi ( j'avoue avoir cherché ), accueil sympa A+ Modifié le 15 Septembre 2010 par sese55 Citer
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 S'il te voit écrire Camaro92 au lieu de 82 tu vas encore te faire chambrer..... Citer
sese55 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 tant pis ça lui donnera une autre occasion d'avoir prévenu Citer
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 A voir aussi : les membres du forum ont un titre au dessous de leur avatar. Le tiens par exemple est "impression" qui correspond a un niveau de finition Alfa et qui va changer au fur et à mesure que tu posteras un nombre suffisant de messages.... Celui de Camaro est..... à toi de voir..... Par contre c'est un gars bien, un brin enflammé quelquefois mais toujours respectueux, en particulier avec les dames... Citer
sese55 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 @ Cam : Showroom fait présentation aussi faut suivre tu disais "les femmes faut tout leur dire " @Nofioul : "le chieur" , pour l'instant ça colle avec le fait qu'il soit Mosellan A+ Citer
Forza!!! Posté(e) le 19 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 Cam qui ne charrie pas n'est pas Camaro!!! Faut pas t’inquiéter pour ça! PS : Penses à une photo dans le trombi :aro_mdr: je plaisantes cela n'est pas obligatoire mais c'est sympa, il me semble que tu avais mis une mais elle était toute petite! Citer
sese55 Posté(e) le 19 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 il n'y a pas que la taille qui compte <script src='http://img198.imageshack.us/shareable/?i=img5035l.jpg' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Citer
Forza!!! Posté(e) le 19 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 :aro_mdr: a beh là c'est mieux! Citer
sese55 Posté(e) le 20 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 ah ben quand même :P Citer
WILfrid Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 (modifié) Accueil merdique, que des gros cons sur ce forum..... Modifié le 31 Juillet 2011 par WILfrid Citer
Nofioul Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 T'as pas peur toi !!!!! Je rajouterai un truc: J'ai pas réussi à me faire un seul pote sur ce forum, incroyable !!!! Sans rire, il y a quand même une super ambiance et très peu de "fight" comparés à d'autres, signe que c'est un bon forum avec des gens de qualité.... Nous quoi !! Citer
gottferdom Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 En fait ce qu'on vous à pas dit, c'est que Boula nous paye au nombre de membres. Pour chaque membre qui reste au moins 6 mois on une prime. Donc on les cajoles et une fois payé on peut les envoyer chi*r Citer
Nofioul Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 C'était donc ça !!!!! Et comment on fait pour devenir chef ? Chef ? Citer
XAG56 Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 Faut coucher Avis aux modos, commencer à tousser je vais chercher la vaseline Citer
gottferdom Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 nan ya que Boula qui peut prendre la décision Citer
sese55 Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 avec qui ? je peux avoir des photos :aro_mdr: Citer
alfisto Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 Hou la !!!! STOP je ne veux voir aucune photo moi , beurkkkk !!! A part ca bon acceuil , et toujours une reponse a mes questions . Super forum et il y a meme des femmes , que demander de plus !!!!! Citer
Nofioul Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 nan ya que Boula qui peut prendre la décision Heu, oui, mais non en fait.... Les fesses velues avec des trucs en dessous, ça me bloque.... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 Heu, oui, mais non en fait.... Les fesses velues avec des trucs en dessous, ça me bloque.... Ferme les yeux Citer
PREMIERALFA Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 bonjour bah pour moi impec Citer
Recommended Posts