wonderGILLOU Posté(e) le 25 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 bon ok, ok ......je retire pour le tutu rose !!!! qu'est ce que je ferais pas pour des beignets de madame rambo !!! Citer
2156 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Juste eu droit aux "PETITS" toasts au saumon... les beignets peut-être la prochaine fois... :P Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Ro comme il est!!! J'y crois pas! Non, dite moi que c'est pas vrai! Qu'il n'est pas, qu'il ne PEUT pas être comme ça???! Madame et Mossieur 2156 était explosés par les toasts et carbonisés (au besoin même aspergé... ) par l'apéro et Mossieur 2156 ose suggérer qu'il aurait pu éventuellement peut-être, hypothétiquement avoir eu envie de gouter aux beignets de ma Provençale??? Non dite moi, il est pas vrai? Ce n'est pas le 2156 que je connais, c'est un clone, un montage virtuel, une chose venue de l'espace... Quel taquin celui là! Ben, ce n'était pas la peine GILLOU, ce n'est pas moi qui les faits... Citer
2156 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Bon, là la honte :blush: et si on faisait comme si je n'avait rien dit? de toutes façons il n'y a personne sur ce forum... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Bon les amis désolé d'etre rabat joie mais on va peut etre arreter le ! merci Citer
It_Connexion Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Salut à tous. Je me lance : très bon accueil sur le forum, merci à tous ,sujets et posts d'aide très clairs, en un mot : génial Citer
AlfisteLatino Posté(e) le 20 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 Eux moi veux pas foutre la m.... mais c' est accueil et non acceuil... Pardon encore Citer
alfiste02290 Posté(e) le 20 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 A bon explique plus ! stp ?? Guillaume Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 Il est vrai qu'une erreur s'est glissée dans le titre : bien vu ( ça fait pourtant un moment qu'il est ouvert et lu régulièrement ce topic !) . Je vais corriger Citer
kessdy Posté(e) le 20 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 Bah je pense un petit +1 pour l'accueil sympathique et +2 pour les topics où il y a de bonne infos! Je me demande si c'est moi ou cette marque qui provoque une réelle passion, en tout cas sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas le seul. Bye Citer
meagustabrutale Posté(e) le 14 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 Accueil sympathique et forum facile d'accès... je veux dire pas trop compliqué! lool Citer
Aiolia Posté(e) le 14 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 Accueil sympathique Tu m'étonnes, 5 pages en 2 jours Tres tres bon acceuil sur ce site, c'est encore l'esprit Alfa Romeo qui prime (comme sur alfa147france), un réel plaisir de parcourir les posts et les nombreuses pages a la recherche d'info C'est ma blonde qui est moins contente de l'apparition de ce forum sur l'ordi, faut que je me fasse discret Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 t'es pas tout seul !!!! Citer
stephdej Posté(e) le 16 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 Excellent accueil, plein de gens sympas pourte souhaiter la bienvenue. J'aime. Citer
cpx Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 bien c'est le 2eme forum ou je me suis inscrit... le premier c'est des fanatiques.... mémé pô bonjour ici c'est pas la mémé chose et encore merci pour gentil accueil Citer
bass Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Super accueil rapide et chaleureux et les liens en signature de certains membres (modo) sont trés pratique. Citer
blackline Posté(e) le 8 Août 2008 Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 Super accueil pour ma part c'est le 3ème forum ou je suis inscrit et dans l'ensemble les alfistes sont des gens très accueillants Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 Dans "l'ensemble" : Oui! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Super accueil pour ma part , merci... Pour tout vous dire Aro est le seul forum auto auquel je suis inscrit Donc je peux pas trop juger , mais l'ambiance à l'air plutôt bonne. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 pareil, j'ai "grenouillé" un peu à droite et à gauche et j'ai toujours vu "lui il est nul, toi t'es un blaireau" etc ..... sauf sur ARO donc j'y suis depuis quelques années maintenant et j'y suis bien..... je m'y suis même fait des supers potes hein les gars !!!!! Citer
will26 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 pareil que pour les autres l'ambiance general a l'air plus conviviable que sur d'autres forum l'accueil est presente et vraiment agreable aro a l'air d'etre une gentille petite famille et ça fais vraiment plaisir bravo a vous tous Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 je m'y suis même fait des supers potes hein les gars !!!!! ouai ben je sais pas si on y a gagné à te connaître, mais bon, çà fait toujours une excuse pour faire une fête! Citer
nexant Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 pareil, j'ai "grenouillé" un peu à droite et à gauche et j'ai toujours vu "lui il est nul, toi t'es un blaireau" etc ..... sauf sur ARO donc j'y suis depuis quelques années maintenant et j'y suis bien..... je m'y suis même fait des supers potes hein les gars !!!!! Tout a fait en ligne avec toi mon Gillou <_< Pour les potes, ben pareil !! Non, sérieusement, au fil des rencontres j'ai croisé des gens humainement formidables et ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas du genre "politique". J'ai trouvé de vrais amis sur ce forum. Bravo les aronautes, filles et garçons Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Rien à dire,acceuil sympa,bons conseils ,pas de prise de tête , une bonne entente entre passionnés.Dommage que nous soyons trop éloignés les uns des autres,nous pourions nous rencontrer assez souvent,mais d'après ce que j'ai lu sur le forum,il y a certain membres à éviter car ils consomment plus que leur voiture!!!! Ne vous sentez pas visés c'était de l'humour!!!!! quoi que Continuons tous à faire vivre ce forum comme il est actuellement ; Bravo à nous tous....... Citer
Recommended Posts