Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Je passe te voir ce soir si tu veux... je voudrai vérifier un truc avec Mme Alfa-Vsex...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Inscrit depuis peu sur ce forum, je suis très satisfait!! Dès le début, certains m'ont répondu tout de suite en me souhaitant la bienvenue et j'ai pu régler certains problèmes techniques sur ma voiture (GPS...) grâce aux conseils et explications complète ! Merci à Antinomique 159, Dany 01 (huggy les bons tuyaux), alfisto et mon voisin Donguigui!

Site clair, pratique et il est évident qu'il y a une bonne ambiance! Des articles complets, j'au pu regarder la super vidéo sur le rasso de l'année dernière,ça donne envie! D'ailleurs je n'ai pas hésité à m'inscrire pour le prochain...

Merci aux responsables de ce forum et autres membres!

J'y suis, j'y reste!! :clapclap:

bonne journée à tous!

Modifié par korrigand
Posté(e)

Oui cela fait plaisir ce n'est pas toujours parfait , mais n'oubliez pas que l'on est tous acteurs de ce forum afin de le faire vivre , alors n'hésité pas à participer même si vous n'êtes pas calé en mécanique , faite des retours sur les soucis rencontrés , solution obtenu et expérience afin d'en faire profiter la communauté ARO .

Merci à tous ;)

Posté(e) (modifié)

C'est clair Dany,chacun peut s'entraider!Et créer un forum c'est pas toujours facile,c'est complexe! il faut donc faire preuve d'indulgence...pas toujours facile d'expliquer des choses par écrit!

c'est normal Alfisto,il faut dire les choses quand c'est bien! et ce site ne peut qu'évoluer grâce à toute une équipe!

Modifié par korrigand
Posté(e)
  Le 07/12/2014 at 12:59, alfisto a dit :

Ca fait plaisir des commentaires comme ca !!! :zen::zen:

d'ailleurs, tu penseras a lui envoyer le chèque......

:jesors::jesors::unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Je me suis inscrit y'a déjà quelques temps et j'ai trouvé des gens au top. Au moindre souci ils sont là pour de l'aide, que ça soit en virtuel ou même en réel avec CedAlfa, Toxymatt ou Tef54 !

Je regrette juste un membre qui arrete pas de vouloir me filer des combi en latex noir pour des rassos :aro_mdr:

Posté(e)

Je sais qui c'est !! Mais moi c'est d'autres trucs qu'il veut me fourguer, des trucs dont je n'ai guère besoin d'ailleurs. A moins d'avoir des mœurs particulières :ph34r:

Posté(e)

Hello !

Pour ma part ce fut un très bon accueil sur ce forum, des membres qui ont l'air vraiment sympa, reactifs et qui suivent les sujets traités.

Et surtout, ce forum est très garni et très constructif, bravo.

A très vite sur le forum.

Alfistement

Marshall

Posté(e)

depuis à peu près 2 mois avec vous, j'ai trouvé l'accueil chaleureux.

J'essaie de participer au mieux et en fonction de mes compétences aux différents sujets et j'ai toujours trouvé une réponse sympa, un clin d'oeil et même de l'aide lorsque je l'ai demandée.

On peut s'apercevoir que ce sont souvent les mêmes vieux briscards d'ARO qui manifestent toujours le 1er signe de bienvenue, et ça n'enlève rien à ceux qui ne le font pas.

Je ne sais pas combien nous sommes exactement, mais j'imagine que si tout le monde manifestait l'arrivée d'un nouveau ou nouvelle, nous atteindrions très vite un sacré nombre de pages de ....Bienvenue...etc.

Il est vrai que je le fais parfois, certainement pas assez souvent...Pardon à tous les nouveaux à qui je ne l'ai pas souhaité....Bienvenue!

Posté(e)

Tiens...Combien de "Alfiste e"? Des pures pas maquée avec un Alfiste de ARO.

C'est une question complètement désintéressée...Juste pour savoir si "une belle italienne" participe ou bien nous lit.

Posté(e)

Aro site de rencontre ??? non .................quoi que !!! :unedent:

Bon faut pas en abuser quand même ^_^ sinon en MP avec l'intéressée (é)

Posté(e)

Des al-fistee ? T'attaque fort !! Tu veux pas un whisky d'abord ? Mdr

Posté(e)
  Le 17/12/2014 at 17:59, JaiSi a dit :

Tiens...Combien de "Alfiste e"? Des pures pas maquée avec un Alfiste de ARO.

C'est une question complètement désintéressée...Juste pour savoir si "une belle italienne" participe ou bien nous lit.

Y'a Khraft, elle est pas trop belle mais bon !