Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 month...
  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour

Me voici, nouvel inscrit sur ce forum. heureux posseceur d'une ALFA 159 SW 1.8TBI (eh oui on en trouve en occaz) 49000 kms de fin 2010.

merci pour votre accueil.

Cyril (loiret 45)

Posté(e)

@cyril45 crée un topic dans ce même forum pour te présenter ;)

Posté(e)

Comment il se la pete " Modo" le Dajuxxxxxxxx haaaaaan !!

:unedent: :unedent: :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

bonjour

Me voici, nouvel inscrit sur ce forum. heureux posseceur d'une ALFA 159 SW 1.8TBI (eh oui on en trouve en occaz) 49000 kms de fin 2010.

merci pour votre accueil.

Cyril (loiret 45)

Oui comme il à été dit plus haut merci de crée ta propre présentation

Posté(e)

Tu t es pas essuyé quand t es allé faire caca Dajuxxxxxxxxx :unedent: :unedent:

Posté(e)

J'avais jamais vu cette rubrique, mdr. Alors pour ma part, je suis super content de l'accueil. Je me suis inscrit alors que j'étais en recherche de mon Alfa, et j'ai immédiatement recu pas mal de conseils. L'équipe est très sympa, renseigne bien, le site est clair. J'ai été sur d'autres forum, et la comparaison est très flatteuse pour aro, c'est le top. Et plus on s'implique dans la vie du fofo, plus on en est récompensé, en ce sens qu'il devient de plus en plus convivial et sympa. En clair, faut pas être timide, et en retour, c'est l'éclate.

Posté(e)

Aaaaaaargh ............elle est de retour..............

Posté(e)

Bon bha arrive depuis tres peu ! Je trouve qu'il y a une super ambiance !! J'espere que je deviendrai pas aussi adicte qu'a mon forum mini cooper s ou je fais parti du top 10 des posteurs lol !!

Sinon bha malgre mon Diesel enfin notre Diesel car é realite c'est la voiture de madame , j'espere pouvoir assiste a des rasso pour rencontrer des gens car seulement derriere un pc c'est agacant !!

D'ailleurs s'il y a des troyens ou champenois ou bourguignons faites signe !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Sinon bha malgre mon Diesel enfin notre Diesel car é realite c'est la voiture de madame , j'espere pouvoir assiste a des rasso pour rencontrer des gens car seulement derriere un pc c'est agacant !!

Oh c'te vieille excuse !!! :aro_mdr:

Posté(e)

le diesel, c'est tabou, on en viendra tous a bout!!!

:unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

• il y a 8 month...
Posté(e)

Je vais en faire une pile de photocopies...............