clemquadrifoglio Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 salut à tous bon accueil un peu galère pour participer à des forum dont beaucoup sont fermés je souhaiterai partager certaines modifs et bonnes adresses pour l'entretien et la modif de nos belles; j'ai ec le tempsa avpeu de mal pour entrer dans les forums ou en creer un ça viendra avec le temps j'espère Citer
Danyjjj Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Bon accueil, forum très intéressant, à priori vivant et en plus dans la bonne humeur .... très bien quoi !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Normal on est une fine équipe ....... ............... dont tu peut en faire parti .. :P Citer
Juleslemalin Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Bon accueil, forum très intéressant, à priori vivant et en plus dans la bonne humeur .... très bien quoi !! Tout à fait d'accord avec toi !!! Citer
1986_inside Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Superbe accueil sur ARO. C'est très "bande de copains" et les modos sont protecteurs, pas tyranniques. Bon j'ai du m'absenter quelques temps et quand je suis revenu fin janvier, j'ai cru à un kick de mon compte car je ne pouvais plus rien poster. M'enfin, c'est reparti comme en 40 ! Tchuss ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Merci pour la Team! Citer
Invité Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Un forum actif ce qui est une bonne chose, une bonne ambiance qui reigne, des gens prêt a aider pour la moindre question. Bref vivement que je sois officiellement alfiste. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Merci pour l'ensemble des membres du forum & de la team. Citer
Tony156 Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 (modifié) Pour ma part j'ai trouvé l'accueil super ! Et en plus il y a des gens très sympas et une très bonne ambiance ! Modifié le 30 Mars 2013 par Tony156 Citer
Iguitta Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Accueil très sympas .Depuis 6 mois sur ce forum je prends beaucoup de plaisir à le parcourir.Les modos font bien leur boulot, très peu de polémique ou alors dans le respect de tous .Des règles strictes mais indispensables, les jeunes et les " vieux " ne se bouffent pas le nez , quelques figures emblématiques ( Nofioul "le grognon" :P , Curve le pitre de service , Phil 36 le roi de la blagounette etc.. ) Des photos d' Alfa "en veut tu en voilà ", de l'historique etc.. je ne vais pas faire le résumé du forum . Si tu a un problème tu as 80% de chance de le régler sur ARO. Je suis d'un naturel discret donc je ne participe pas beaucoup mais qui sait ,un jour peut être j'irai montrer ma trogne à un Rasso. Merci à tous et longue vie à ARO Ps @ Nofioul ( mon fils me dit que je suis un vieux grognon c'est pour cela que je me permet ) Citer
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Moi grognon ? Alors toi tu commences mal. Je rigole. Demande à ceux qui me connaissent comment je suis dans la réalité. Citer
cricri Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 (modifié) moi je le connais c'est lui.... :P Modifié le 30 Mars 2013 par cricri Citer
Ndo Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 Demande à ceux qui me connaissent comment je suis dans la réalité. Grognon! Non je plaisante, c'est un énorme plaisir de rencontrer Nofioul en vrai, et discuter voitures, histoire, et bien d'autres sujets encore. Citer
alfa-delta Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 moi je le connais c'est lui.... :P On a déjà rencontré pire sur ARO: Mais les plus valeureux Schtroumpfs n'ont pas fui et sont restés pour le plus grand bien de ce forum… Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 C'est qui dans le role du très intelligent Gargamel? lol Citer
kbass Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Dans la version italienne on l’appelle Commandatore, tu savais pas? Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 J'avais tendu une perche... Donc maintenant, j'ai 2 noms... Parfait... on va s'occuper d'eux... Citer
Gomes Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Pour ma part g était très bien accueilli et le site et très bien fait , c clair ,simple continuer comme ça Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2013 Merci à toi! Citer
cidriss Posté(e) le 25 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2013 Un bon acceuil, un forum clair, des membres actifs et beaucoup de sujets traités..... Plus qu'a rencontrer les membres et se sera parfait Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2013 Merci ,toujours sympa ce genre d'encouragement. Citer
Recommended Posts