Nofioul Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Bah, de toute façon, un forum, c'est aussi prendre le risque de tomber sur des gens qui ne partagent pas ton avis. Quand on est entre gens civilisés, on fait un débat et on boit un coup ensemble ensuite... Ce n'est pas quand la marque aura disparue définitivement qu'il faudra venir pleurer..... Citer
Papa_Marco Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Salut; Nofioul, si tu est dans le nord est de la vendée ont est pas loin l'un de l'autre. Demain j'espère avoir le temps de faire ma présentation complète. Citer
Nofioul Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Ben, c'est pas compliqué.... On échange nos coordonnées par MP et on se fait un truc.... La baraque est ouverte à toute heure pour les alfistes, les motards, les amateurs de tas de rouille, de diesel ou d'essence.... PS: Fais ta présentation, c'est obligatoire..... "Je m'appelle Fernand, je vis dans l'Ouest et j'aime les Alfa.....D'ailleurs, c'est tout con, mais j'en ai une...." Un truc comme ça et ça devrait bien se passer....... Citer
tonton77 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 cam , il y a un réglement qui est ecrit. comme dans toutes les communautées. du moment qu'il y a un réglement, on le respecte. mais comme le championnat du monde en france c'est de ne pas respecter les réglements et bien on met des arbitres. que cela plaise ou non, on suit les régles et si on prend un carton par l'arbitre et bien il faut l'accepter. aprés ici on trouvera du joueur de foot comme du joueur de rugby, si tu vois ce que je veux dire. pour ce qui est de l'implication des modos, cela reste ton point de vue. car tu ne connais pas forcément le boulot fait derrière ou alors les activitées des différentes personnes. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Laisse dire Tonton,il dormira mieux ce soir après sa réponse défoulatoire... Citer
alfalorand Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 ca faisait longtemps que c etait pas revenu sur le tas. il est vrais que l on perd surement pas mal de gens intéressant, a cause des bagarres de majuscules. l idée de camaro qui est de le signaler avec un gentil mp type serait interessant. mais est ce réalisable pour nos pauvres Modos qui sont déjà bien débordé. après y a un règlement.... on s y tiens. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 J'ai déjà envoyé des MP pour demander de modifier,MP gentil et courtois et comme réponse on a des insultes,alors ça commence à bien faire. Citer
alfalorand Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 c est ce que je voulais savoir, je comprend mieux comment on en arrive a etre blazé et énervé apres ca! Citer
Kathy GT Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Le gros point fort de ARO c'est la diplomatie dont use le staff..............et la liberté d'expression laissé aux membres, ça n'est pas le cas partout, bien au contraire!!! Un forum ne sera jamais parfait (dans l'absolue rien ne l'est)) mais il faut admettre que le dialogue reste ouvert et qu'il fait avancer Et vivement notre nouvelle présentation!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 Hé!!!!! j'ai une solution pourquoi il y aurais pas une fenêtre qui s'ouvre au moment l'on clique pour créer un sujet disant "oublier pas la majuscule " enfin j'y connais pas grand chose en informatique mais ça pourrait être une solution et éviter les discutions. Citer
Papa_Marco Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 Perso, qu'on écrive: PROBLEME DE TRUC BIDULE. problème de truc bidule PBM de truc bidule Problème de truc bidule. La 2eme ou la dernière ne me dérange pas mais pour les autres, un petit rappel en MP s'impose. Comme dit Camaro, fair une réponse pour une majuscule qui manque c'est inutile et lourd. Perso, si on me le fait je vais voir ailleur si les modo sont "chian" pou 1 majuscule oublié. Surtout que je suis nul en hortographe mais plutôt débrouillard en mécanique est astuces. Après pour tout un texte en majuscule ou du language SMS je comprend qu'il faut un rappelle du réglement. Je sais que les litéraires par éxélence vont hurlé au scandal mais le principale pour moi est de s'entraider sans ce prendre la tête pour une broutille. Bon, je vais posé une petite question aiguille de température.... Citer
rock & roll Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 L'accueil sur ARO : * de la part des membres, génial, une poignée de fidèles bien passionnés et sympathiques, * pour la présentation, je m'y perds, car je suis habitué aux forums dédiés à un modèle précis, donc ici beaucoup de sujets sur tous les modèles de la marque. Je perds vite le fil quand je ne le regarde pas régulièrement, sinon il est forcément très complet ! Citer
Matthieu76 Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 Bon accueil, par contre j'ai du mal avec le forum, quand oné a la page d'accueil il n'y a pas de logo différent entre (message lu et nouveau msg) le biscione est toujours vert donc un peu galère de devoir rentrer dans tout les forum pour accéder au nouvelle réponses de chaque parties ! Citer
psico-pat Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 (modifié) c est quioi ces argument a 2 balles il n y a pas a ce justifié c est un forum tout ce qui y a de courtois et polie , je n'y suis pas depuis tres longtemps mais dès que je demande quelque chose j ai toujours une reponse claire nette et prescise rien a redire sur ARO et ses admin cordialement patrick Modifié le 15 Avril 2012 par psico-pat Citer
Papa_Marco Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 Bon accueil, par contre j'ai du mal avec le forum, quand oné a la page d'accueil il n'y a pas de logo différent entre (message lu et nouveau msg) le biscione est toujours vert donc un peu galère de devoir rentrer dans tout les forum pour accéder au nouvelle réponses de chaque parties ! En haut à droite, tu à "nouveau message" et tu à tous les méssage non lu depuis ta dernière visite. ensuite, à gauche tu à des filtre en fonction de ce qut tu veut voir. (sujet participé, commencé, aujourd'hui, depuis une semaine etc..) Citer
Akeron76 Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 J'ai suivi les différentes discussions dans ce topic, et je vous garantis à tous que ce forum est un forum courtois et bon enfant. Je n'ai pas d'actions ici, donc je ne dirai pas ça gratuitement. Un message de rappel pour une majuscule peut paraitre parfois un peu ingrat, surtout si tu t'es tapé un tuto avec trente photos, j'arrive à le comprendre sur le moment, après se braquer à vie pour un mot malheureux me parait excessif, mais chacun son caractère, je ne juge pas. Personnellement j'ai participé à beaucoup d'autres forums. Sur l'un d'eux, j'ai fait un reportage sur un tournoi, avec trois pages de texte et quinze photos. Mon message a purement et simplement été supprimé pour une faute de frappe. Là sa fout vraiment la haine, surtout quand tu as bossé pour la communauté. Après, un forum est un espace de LIBRE échange. Heureusement, nous ne sommes pas tous d'accord. Parfois on s'emporte un peu, on s'énerve. J'ai exagéré ici, comme d'autres. Je me suis aussi fait traité de rigolo... Ce n'est pas pour ça que je ne fréquente plus le forum ou que j'en veux à celui qui m'a traité d'idiot... C'est la vie. On se dispute, après on boit un coup ensemble et on oublie. Il y a un proverbe qui dit que ce sont les plus gênés qui partent... A méditer... Citer
Matthieu76 Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 En haut à droite, tu à "nouveau message" et tu à tous les méssage non lu depuis ta dernière visite. ensuite, à gauche tu à des filtre en fonction de ce qut tu veut voir. (sujet participé, commencé, aujourd'hui, depuis une semaine etc..) Ahhh nice ! Merci pour ta réponse je vais me pencher plus la dessus cette après midi =) Citer
yannick974 Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 Personnellement, j'ai été super bien accueilli sur ARO et j'essaie, aujourd'hui, de rendre cet accueil à tout les nouveaux Citer
fabdis Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 Pareil pour moi, excellent accueil ! Citer
FunnyGames Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 En faisant abstraction du coté psycho-rigide du rappel des règles, qui me ramènent aux bons souvenirs de mes années collège, l'accueil est conforme à ce que l'on attend d'un forum de passionnés Citer
Caro47 Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 L'accueil est tout simplement parfait!!! Vous êtes sympa, diplomate, très accueillant et toujours là quand on n'arrive pas à faire une manip' ou autres... Citer
Vounetino Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 Oui mais toi en même temps ! tu as des atouts indéniables qui nous font fondre ........... Citer
FrakassoR Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 (modifié) l'accueil ?... Bof... il a fallu en plus que je galère pour arriver à rencontrer un membre et sa 159SW Tbi blanche... Et samedi prochain j'en rencontre un autre qui possède le même véhicule, mais en coloris différent. Sont quand même assez distant et peu dispo ces membres d'ARO... NNAAAAAAAAAAAANNNNNN j'décoooonnnnee !!! Rien à dire, si ce n'est que Bialbero à eu la gentillesse de me consacrer une heure pour me présenter et faire essayer sa très belle auto et ainsi me conforter sur le choix de ma future belle !! Et que dire de Fouine qui me recevra fin de semaine pour me faire écouter le son mélodieux de ce même Tbi, mais monté en Ragazzon... Attendez ! j'arrive moi aussi en 159SW Tbi looool Modifié le 30 Avril 2012 par FrakassoR Citer
Vounetino Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 Je vais rougir! lol Oui ! mais Rouge Alfa exclusivement ..... Citer
Recommended Posts