Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un bon acceuil, un forum clair, des membres actifs et beaucoup de sujets traités..... Plus qu'a rencontrer les membres et se sera parfait

Et t"en a pas mal autour du 77 :glare:

• Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que l'accueil est très agréable. C'est rare de pouvoir lire de la générosité au jour d'aujourd'hui

Posté(e)

gomes j'aime la photo!

si c'est parce que c'est juste ce que les autre voient de ta 147 c'est osé mais surement réaliste; et oui le devant d'une alfa généralement il se voit ds la rétro avant qu'elle te double(ça c'est pour les munichoises....)

Posté(e)

Va voir le sujet dans "Rassemblements" et demande aux organisateurs si c'est encore jouable...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32070-rasso-vendeen-breton-2013/

Oui j'ai vu mais faut que je regarde mon planning..... Sinon si dispo je serai la, je verrai lundi matin comment m'organiser... Si il y a de la place pour un alfiste de plus

Posté(e)

Ça a l'air bien, juste bien passer par le moteur de recherche (il faut être précis) car tous les sujets ont déjà été traité.

Il faudrait peu être faire un pti ménage et regrouper certains Topic et en effacer d'autre.

En tout cas merci pour ce forum Alfa, chapeau!

Posté(e)

Je trouve qu'on est mal accueilli sur ARO, il n'y a pas de jolies filles en bikini pour nous passer un collier de fleurs autour du cou, pas de boissons fraiches ou d'open bar, par de clé de 13, pas d'humour et pas de franche camaraderie!

Et même pas un bisou de WonderGillou à l'entrée!

Pfffff!

Posté(e)

bah ! je ne sait pas trop j'ai créé un topic de présentation et il c'est effacé !?

mauvaise manipe de ma part ou bien quelque chose ne va pas ??

admin !?

Posté(e)

Je trouve qu'on est mal accueilli sur ARO, il n'y a pas de jolies filles en bikini pour nous passer un collier de fleurs autour du cou, pas de boissons fraiches ou d'open bar, par de clé de 13, pas d'humour et pas de franche camaraderie!

Et même pas un bisou de WonderGillou à l'entrée!

Pfffff!

petit menteur ..... tu vas pas me dire que tu ne te souviens de rien ??!! :laugh:

Invité vincs5984
Posté(e)

Quand on se presente afin de respecter la charte du forum, mais avant tout pour etre courtois, et poli, je trouve navrant que certains membre , non pardon. '' la team ARO '' qui devrait etre un exemple!!! se permettent des remarques desobligeantes.

à la rigueur en Mp et avec un minimum de diplomatie.

je pense q'un acceuil sa commence par un bonjour ou bienvenue et malheuresement c'est pas le cas pour tous le monde ici!!!

donc oui deçu de l'acceuil par '' la team ARO''

PS: j'espere que ma ponctuation n'est pas trop mauvaise

cordialement

Posté(e) (modifié)

"Juste une petite chose: fait attention à ton orthographe et ta ponctuation afin que que tout ce que tu écris puisse être le plus clair possible pour tout le monde, merci. ;) "

Tu trouve çà désobligeant?

De plus Ndo a bien commencé par te souhaiter la bienvenue

Détendez-vous un peu! :clairon9ux:

Modifié par kbass
Posté(e)

on est si méchant que ça ???? :unsure: :unsure: :unsure:

Invité vincs5984
Posté(e)

il y a un post pour donner son avis donc voila c'est fait!!!

Kbass je rectifie ton message '' c'est le bienvenu''

A ce rythme nous allons passer plus de temps à corriger les fautes des uns et des autres que de parler de notre passion. faudra revoir l'entete du site MDR!!!!

Posté(e)

Bonsoir.

Je vais te donner aussi mon avis:

j'aurai voulu être désobligeant, je t'aurai allumé par MP, et là oui tu aurais eu de quoi te plaindre. Là je t'ai juste demandé de faire attention à ton orthographe et ta ponctuation "en public", ça permet de faire un rappel à tous ceux qui auront lu mon message. Je ne vais pas m'amuser à envoyer des MP à tous ceux qui font des fautes et à qui je corrige les messages, je n'ai pas que ça à faire. Là en ce qui concerne ton post, j'ai passé entre 15 et 20 min à corriger ce que j'ai pu (ça m'a mis à la bourre pour mon café chez mon pote qui m'attendait :unedent: ).

Et si on corrige les fautes, c'est pour que chaque message soit clair et précis pour tout le monde. Si on ne fait rien, c'est l'anarchie et ARO n'est plus crédible. Après on ne demande pas que tout soit parfait, mais il faut un minimum.

Je t'ai pourtant souhaité la bienvenue sur ARO : "Bienvenu parmi nous.". J'aurai été désobligeant, je ne l'aurai pas fait. De plus, j'ai été courtois et je t'ai même dit merci à la fin. Tu as même eu à mon petit clin d'oeil ----> ;) . J'aurai été désobligeant, tu aurais eu ça ---> :lee:

Bref, je n'ai pas écrit cette phrase dans le but d'être désobligeant. Si tu l'as mal pris, tant pis. Comme dit 159_90, si tu étais tombé sur Tonton, mon pauvre tu aurais eu de quoi te plaindre.

Aussi, pour ta rime avec idiot et Ndo, je n'ai que ça à te répondre: "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (Georges Courteline).

Je te souhaite de nouveau la bienvenu sur ARO, en espérant que ça se passe mieux maintenant.