Alf77 Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 + 100 000, balle au centre... C'est navrant tout de meme de voir des "Adultes" réagir de la sorte Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 bah tant pis pour lui, je n'ai eu aucunes demandes de sa part non plus et en plus personne ne l'a traité d'imbécile ........ un de perdu, ....... Citer
futuralfiste Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 un de perdu, ....... 10 de gagnés Sinon, c' est vrai que j' ai l' impression que dans l' ensemble les nouveaux membres ont l' air contents Et sinon, j' oriente souvent des amis ou des connaissances sur le forum, et tous les retours sont très positifs, meme si ils ne s' inscrivent pas tous Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 C'est quand même formidable : je n'ai jamais traité personne d'imbécile. Je constate juste que c'est très fort d'arriver à trouver ce topic pour y exprimer son mécontentement et ne pas trouver le topic de présentation ouvert à son nom... <_< Pas reçu de MP non plus pour demander des explications. Nous sommes conscient des problèmes et à l'écoute mais il y a une manière de s'adresser aux gens. De plus je signale qu'il est inscrit dans la charte du forum que la présentation est fortement recommandée avant tout poste : LA CHARTE Allez Steph, supprime définitivement le compte de notre ami STP et restons entre ALFISTES de bonne compagnie. Citer
Alf77 Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Si je pouvais avoir un STICKER du site avec toutes les infos, j'irai bien le coler chez deux garagistes de ma ville, histoire de rapatrier quelques Alfistes supplémentaires, a méditer... Citer
futuralfiste Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Ah ca pourrait etre effectivement une bonne idée de faire des affiches de présentation du forum que l' on collerait dans les garages, clubs auto divers etc... Citer
AlfaCéd Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 J'avais déjà parlé de flyers ARO ici mais le post est tombé dans un trou noir ! La prochaine fois je créerai un post adequat ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 C'est fait surtout qu'il avait 2 compte en prime ouais donc on a bien fait de prendre les devant. Merci ! Citer
jeanlouk Posté(e) le 31 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2007 :P Bonjour toute l'équipe de ARO Moi je suis très content de votre accueil, votre site est extra, simple à utiliser et je n'ai aucun souci pour me diriger de page en page, mais bien entendu je me suis inscrit avant toute chose, Léo 67 aurait dut commencer par çà! prendre un pseudo, donner les renseignements etc.... et comme çà pas de soucis, à part si il a des problèmes informatiques. Salutations d'un nouvel Alfiste. Citer
Dex Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Accueil d'excellente qualité, ne changez rien Citer
biscione06 Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Salut à toute l'équipe, J'ai déja remercier tout le monde pour l'acceuil qui m'a été fait lors de mon inscription et je n'ai pas changé d'opigon depuis. On se sent tout de suite en famille, et en confiance. Le forum et agréable à naviguer et tous les membres et même le team à l'air aussi frappé que moi et c'est tant mieux. Merci à boula. Merci à stef Merci à grisou Merci à wondergillou Merci à pouet-pouet je ne la connais pas mais elle me plait déja Bon ça va, çà bon Merci à tous :P Citer
Papounet Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Très bonne présentation, accueil chaleureux, plein d'infos, un forum bien sympa. Merci à ceux qui le font vivre. Citer
MATTEO Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Je trouve le site super bien fait, c'est du bon travail Par contre, je trouve l'accueil très "limite" pour un forum de passionnés (alors que par exemple le Forum 147 est très accueillant) , enfin c'est peut être du au fait que je ne roules pas encore en Alfa Enfin, bon c'est pas une critique, c'est juste pour donner mon avis par rapport à ce topic Citer
Xtof Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Super accueil. Un tas de gens animes de la meme passion et avec un bon humour. J'adore Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Faut pas pousser mémé dans les orties! On n'est pas sectaires, certes, mais si tu ne roules pas en Alfa...Cà l'fait pas! Bon ok, moyen là... Trève de plaisanteries, à la lecture de ta présentation, je ne vois vois rien qui puisse te faire penser à "un accueil limite"? Le respect, la politesse de et pour chacun d'entre nous n'empêche pas d'exprimer note avis. Il vaut mieux être franc, sincère même si parfois, cela ne fait pas toujours plaisir que "béni oui oui" ou faux cul qui n'apporte rien à personne! Ici, on est poli mais on dit ce qu'on pense dans la limite du respect de chacun, voilà tout. Après, on aime taquiner, charier même gentiment...Mais le but de ce Forum et de ce connaître déjà, de s'entraider, de ce donner des bon tuyaux si on en a, d'aider le maximum de ce que l'on peut les Alfistes, bref, l'entraide quoi et le tout dans la bonne humeur. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Qu'as-tu trouvé de "limite" dans l'accueil ? Citer
MATTEO Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 J'entendai par "limite" le fait que peu de personnes souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, je ne parle pas forcement de mon cas Un bon accueil permet de s'intégrer plus facilement et de participer activement à la vie du Forum Je suis partisan de l'entraide, de l'humour etc.... ya pas de soucis Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 ok. Il est vrai que souhaiter la Bienvenue est l'affaire de tous les membres, pas forcément systématiquement mais de temps en temps. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 D'ailleurs, nous avons sur ARO 2515 inscrits! Je vais me refaire une ch'tite présentation parce que je VEUX avoir 2515 post de bienvenue! Ok, je comprend mieux là! Citer
Vespi56 Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 qu'il est gourmand ce Rambo!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Oui je sais , j'suis comme ça moa! Citer
alfi Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Tango charlie à Rambo57 : Salut mon ami, car tu es presque mon ami, par écran interposé ,mais bon!!! ton post precédent ma ému et cela ne fais que renforcer la volonté de te connaitre un peu plus. J'ai toujours ton numero de tel... perso!!! Je serai dans le lavandou pour le 26/07, depuis que je connais ce forum, j'en ai connu des gars mais toi tu es hors norme Citer
petitpuma Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Salut les Alfistes ! :P cela fais déja plus d'1 an que je suis Alfiste et sur ARO, et je me souvien encore de mon accueil qui étai super ici. C'est vrai qu'au niveau de l'accueil des nouveaux, on n'assure pas beaucoup, moi le premier. Il m'arrive d' aller répondre aux présentations des nouveaux, mais trop rarement; Alors que je consulte et essaye de participer aux posts assez souvent. j'ai honte ! Bou a moi ! :P Je vais essayer d'etre plus accueillant a l'avenir, pour l'histoire de l'affiche ARO, je pense que l'idée est vraiment a travailler. organison une kermesse pour récolter des fonds pour payer les affiches ! ......je sai, c nul comme idée.... en tout cas je suis preneur pour des affiches Citer
petitpuma Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Et ben alors?? Plus personne ne réagit sur le sujet ? Citer
MINICE Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2007 Tous ces nouveaux membres c'est impressionnant! C'est l'effet autotitre? Citer
Recommended Posts