brad Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 voila,arrivé au péage de st arnoult,je baisse mon pare soleil pour attrapper mon ticket,et là,crac,le ressort qui se trouve à l'interieur lache....du coup,mon pare soleil pendouille comme une merguez pas cuite.... si quelqu'un avait ca,ou connait un bricolage....je suis preneur! merci!
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 BELLE IMAGE QUE CETTE MERGUEZ ça doit faire chic bonne recherche
angelo57500 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 La meme chose m'est arrivé .Pour ce qui est de la reparation j'ai cherché une solution mais personne ne pouvait m'aider.J'ai du le changer .Prix en concession environ 45 euros .
gottferdom Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Erf ça va ils s'embetent pas sur le prix
angelo57500 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Faudrait voir si les pare soleil d une fiat sont identiques ,peut etre ceux de la stilo .La tu as peut etre une chance d'en trouver une a la casse ou faudrait voir en concession si le prix de la piece marquée Fiat est moins chere (chose qui m'etonnerait pas meme si c'est le meme produit )
brad Posté(e) le 6 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 ok,merci pour les suggestions!
Recommended Posts