brad Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 (modifié) quelqu'un a-t'il deja changé lui meme ses amortos sur 156,et cela presente-t'il de grosses difficultés? (je l'ai deja fait sur golf et r21,et possede des compresseurs de ressorts....) merci de vos retours d'experience! EDIT: mets une majuscule sur la première lettre de ton titre de sujet la prochaine fois. merci Modifié le 31 Janvier 2007 par wonderGILLOU
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 désolé, je n'ai jamais fait mais ça doit pas être plus dur sur una alfa que sur un autre véhicule
Invité david v6 Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 (modifié) pas de difficultes particuliere,puis si tu as deja fait ça sur un autre vehicule et avec les outils adequats pas de probleme Modifié le 3 Février 2007 par david v6
brad Posté(e) le 3 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 ce qui me fait peur,c'est la complexité de la double triangulation,et la mention,sur la revue technique, de plusieurs outils speciaux....je vais peut-etre me lancer...
requiem80 Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Dans les revues technique Alfa ils leurs faut toujours des outils "spéciaux"... <_< meme pour une purge d'embrayage ou de freins <_< c'est un peu du n'importe quoi <_< c'est sur que tu peus le faire toi meme
Recommended Posts