bibi33 Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Dans le N°541 de Sportauto, vous trouverez un guide d'achat des 156 GTA d'occasion.
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 je l'ai pas trouvé dans ma librairie habituelle demain, j'en fais une autre
alfagta_25 Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Oui, je l'ai lu depuis quelques jours. (abonnement) Franchement, il n'y a rien de trés intéressant : véhicule rare : - de 500 importée en France. A part qu'il ne disent pas de bien du selespeed. Ce qui prouvent qu'ils n'ont pas dû l'essayer, ils ressortent les critiques des premières versions sur les 2 L TS. En bref : choisir une auto qui n'a pas été matraquée, en prem main, de préférence chez un particulier qui l'a soignée... Les pneus s'usent vite surtout à l'avant si on attaque... La conso (si on attaque)... etc... j'oubliait : ils préfèrent la SW (plus logeable). Bonne lecture............
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 y'a de belles photos au moins ???
alfagta_25 Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 wonderGILLOU a dit : y'a de belles photos au moins ??? Même pas, le modèle présenté, un SW gris mal lavé qui n'inspire pas beaucoup !!! (je ne parle pas de la couleur, mais des phtos)
marans Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Ca vaut le coup de l'acheter? Que disent-ils au nievau interieur, extérieur et fiabilité mécanique? Merci d'avance
alfagta_25 Posté(e) le 29 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2007 Si ça vaut le coup de l'acheter ? La Gta, oui S/A : ne pas l'acheter si uniquement pour cela, mais Il y a tjrs beaucoup d'articles intéressants. Ce qu'ils disent : rien de plus que tout ce qui a été écrit sur le sujet. les + : moteur, ligne, chassis, exclusivité, fiabilité si entretenue, pas tirer à froid... les - : caisse sans protection latérales, attention au coups de porte, 250 cv non quatro, conso en tirant dessus, etc... Pas de scoop, évidemment... ça se saurait. Prix de 15 000 à 30 000 € selon l'age et le Km du modèle. Voilà, c'est en gros ce qui m'est resté en mémoire.
Fafa GTA Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Chouette ! On va encore pouvoir tailler les journalistes !!! La GTA ? Une voiture qui s'use si on s'en sert... Quand on n'en sait pas plus que ça sur un sujet, on ferme sa gl. (Coluche non ?)
guitoune Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Attention et même que si on accélère beaucoup on consomme plus que si on roule en dessous de 2500 t/min Même que les pneus y s'usent si tu fais des burns sans antipatinage !!! oh zut alors, vais acheter une Logan, y'a des pneus en bois, ça fait des copeaux et ça dure plus longtemps Un guide d'achat réalisé grace à l'avis d'un pro de la GTA, le garage qui a prêté la voiture pour les photos (elle est d'ailleurs à vendre !!!) et qui aurait peut être merité d'être un peu + détaillé !!
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 où ça, où ça une GTA à vendre ???? et mer**, je rêve encore !!!!
alfagta_25 Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 wonderGILLOU a dit : où ça, où ça une GTA à vendre ???? et mer**, je rêve encore !!!! Mais non, tu ne rêves pas. Je te garde la mienne...............................il y a encore les picots sur les rosso d'origine !!! c'est peut_être pour ça qu'elle ne consomme pas.
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 chose promise, chose dûe !!! vous êtes tous témoins ARO !!!!! :P :P :P merci de ta générosité alfagta_25 !!
themons Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Citation il y a encore les picots sur les rosso d'origine !!! attention a ne pas encrasser l'injection non plus
alfagta_25 Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 themons a dit : attention a ne pas encrasser l'injection non plus Non, c'est pour cela que je ne mets que du V Power...98 ou 100
orelo620 Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 En plus l'habitacle est très mal insonorisé, on entend le moteur! Et le rayon de braquage...
pouet-pouet Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Et en vrai, quels conseils donneriez-vous pour le choix d'une GTA ?
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 habiter au quatar, ne pas être sourd et avoir un beau frère assureur ok, pouet-pouet
pouet-pouet Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 lol Gillou... Je craque avec ma Toyota Le SAV est à chier : dernière en date, 2 ceintures arrières ne se re-enroulaient plus...elles ont été changées il y a 3 semaines et une des 2 est de nouveau HS. Je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me la reprendre encore sous garantie Il faut l'avis d'un expert technique Toyota, qui passe sous 2 mois et qui refusera sans doute. Voilà Toyota, numéro de la fiabilité Du coup, quitte à changer au tant se faire plaisir...on n'a qu'une vie, je veux qu'elle soit pleine d'Alfa.
themons Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 avoir un detecteur de gendarme ... mdr
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 pouet-pouet a dit : lol Gillou... Je craque avec ma Toyota Le SAV est à chier : dernière en date, 2 ceintures arrières ne se re-enroulaient plus...elles ont été changées il y a 3 semaines et une des 2 est de nouveau HS. Je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me la reprendre encore sous garantie Il faut l'avis d'un expert technique Toyota, qui passe sous 2 mois et qui refusera sans doute. Voilà Toyota, numéro de la fiabilité Du coup, quitte à changer au tant se faire plaisir...on n'a qu'une vie, je veux qu'elle soit pleine d'Alfa. c'est vrai que toy' est au top normalement... t'as pas de pot avec les ceintures cependant, chez alfa, les monospaces sont inexistants donc va falloir faire des concessions ....... :P en attendant, "un professionnel a obligation de résultat pendant une durée de 1 an après intervention" donc ils doivent te réparer les ceintures sous garantie oubien à leurs frais.
pouet-pouet Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 (modifié) j'ai pas de pot : avec les ceintures avec un siège dont la housse s'en va avec les vitres qui grincent à la descente (fort) avec ... je sais même la liste est trop longue Au début, je pensais chipoter, mais tout est normal selon eux : leurs voitures ne sont pas finies et c'est normal... Heureusement le moteur est au top. Ah oui, j'oubliais, je suis le seul numéro de série (sur 4 commercialisées à ce jour) qui n'a pas l'homologation de la DRIRE pour rouler en 16" au lieu de 17" sur la neige (et ainsi utiliser des chaînes si besoin)...pas cool à Grenoble comme 'détail'. Alfa Forzaaaaa Modifié le 5 Février 2007 par pouet-pouet
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