Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dans le N°541 de Sportauto, vous trouverez un guide d'achat des 156 GTA d'occasion.

Posté(e)

je l'ai pas trouvé dans ma librairie habituelle :(:(

demain, j'en fais une autre ;)

Posté(e)

Oui, je l'ai lu depuis quelques jours. (abonnement)

Franchement, il n'y a rien de trés intéressant :

véhicule rare : - de 500 importée en France. A part qu'il ne disent pas de bien du selespeed. Ce qui prouvent qu'ils n'ont pas dû l'essayer, ils ressortent les critiques des premières versions sur les 2 L TS.

En bref : choisir une auto qui n'a pas été matraquée, en prem main, de préférence chez un particulier qui l'a soignée...

Les pneus s'usent vite surtout à l'avant si on attaque... La conso (si on attaque)... etc...

j'oubliait : ils préfèrent la SW (plus logeable).

Bonne lecture............

Posté(e)

y'a de belles photos au moins ??? tim

Posté(e)
  wonderGILLOU a dit :

y'a de belles photos au moins ??? tim

Même pas, le modèle présenté, un SW gris mal lavé qui n'inspire pas beaucoup !!! (je ne parle pas de la couleur, mais des phtos)

Posté(e)

Ca vaut le coup de l'acheter?

Que disent-ils au nievau interieur, extérieur et fiabilité mécanique?

Merci d'avance

Posté(e)

Si ça vaut le coup de l'acheter ?

La Gta, oui :wub:

S/A : ne pas l'acheter si uniquement pour cela, mais Il y a tjrs beaucoup d'articles intéressants.

Ce qu'ils disent : rien de plus que tout ce qui a été écrit sur le sujet.

les + : moteur, ligne, chassis, exclusivité, fiabilité si entretenue, pas tirer à froid...

les - : caisse sans protection latérales, attention au coups de porte, 250 cv non quatro, conso en tirant dessus, etc...

Pas de scoop, évidemment... ça se saurait.

Prix de 15 000 à 30 000 € selon l'age et le Km du modèle.

Voilà, c'est en gros ce qui m'est resté en mémoire.

Posté(e)

Chouette ! On va encore pouvoir tailler les journalistes !!!

La GTA ? Une voiture qui s'use si on s'en sert...

Quand on n'en sait pas plus que ça sur un sujet, on ferme sa gl. (Coluche non ?)

Posté(e)

Attention et même que si on accélère beaucoup on consomme plus que si on roule en dessous de 2500 t/min :unedent::unedent:

Même que les pneus y s'usent si tu fais des burns sans antipatinage !!! :angry: oh zut alors, vais acheter une Logan, y'a des pneus en bois, ça fait des copeaux et ça dure plus longtemps :mdr2:

Un guide d'achat réalisé grace à l'avis d'un pro de la GTA, le garage qui a prêté la voiture pour les photos (elle est d'ailleurs à vendre !!!) et qui aurait peut être merité d'être un peu + détaillé !!

Posté(e)

où ça, où ça une GTA à vendre ???? et mer**, je rêve encore !!!! :unedent::unedent:

Posté(e)
  wonderGILLOU a dit :

où ça, où ça une GTA à vendre ???? et mer**, je rêve encore !!!! :unedent::unedent:

Mais non, tu ne rêves pas. Je te garde la mienne...............................il y a encore les picots sur les rosso d'origine !!! c'est peut_être pour ça qu'elle ne consomme pas.

Posté(e)

chose promise, chose dûe !!! vous êtes tous témoins ARO !!!!! :P :P :P

merci de ta générosité alfagta_25 !! :wub:

Posté(e)
  Citation
il y a encore les picots sur les rosso d'origine !!!

attention a ne pas encrasser l'injection non plus :aro_mdr:

Posté(e)

En plus l'habitacle est très mal insonorisé, on entend le moteur! Et le rayon de braquage... :unedent:

Posté(e)

habiter au quatar, ne pas être sourd et avoir un beau frère assureur :bigrir::bigrir:

ok, pouet-pouet :jesors:

Posté(e)

lol Gillou...

Je craque avec ma Toyota :cry1:

Le SAV est à chier : dernière en date, 2 ceintures arrières ne se re-enroulaient plus...elles ont été changées il y a 3 semaines et une des 2 est de nouveau HS.

Je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me la reprendre encore sous garantie :blink:

Il faut l'avis d'un expert technique Toyota, qui passe sous 2 mois et qui refusera sans doute.

Voilà

Toyota, numéro de la fiabilité :mdr2:

Du coup, quitte à changer au tant se faire plaisir...on n'a qu'une vie, je veux qu'elle soit pleine d'Alfa.

Posté(e)
  pouet-pouet a dit :

lol Gillou...

Je craque avec ma Toyota :cry1:

Le SAV est à chier : dernière en date, 2 ceintures arrières ne se re-enroulaient plus...elles ont été changées il y a 3 semaines et une des 2 est de nouveau HS.

Je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me la reprendre encore sous garantie :blink:

Il faut l'avis d'un expert technique Toyota, qui passe sous 2 mois et qui refusera sans doute.

Voilà

Toyota, numéro de la fiabilité :mdr2:

Du coup, quitte à changer au tant se faire plaisir...on n'a qu'une vie, je veux qu'elle soit pleine d'Alfa.

c'est vrai que toy' est au top normalement... t'as pas de pot avec les ceintures ;)

cependant, chez alfa, les monospaces sont inexistants donc va falloir faire des concessions ....... :P

en attendant, "un professionnel a obligation de résultat pendant une durée de 1 an après intervention" donc ils doivent te réparer les ceintures sous garantie oubien à leurs frais. -_-

Posté(e) (modifié)

j'ai pas de pot :

avec les ceintures

avec un siège dont la housse s'en va

avec les vitres qui grincent à la descente (fort)

avec ... je sais même la liste est trop longue

Au début, je pensais chipoter, mais tout est normal selon eux : leurs voitures ne sont pas finies et c'est normal...

Heureusement le moteur est au top.

Ah oui, j'oubliais, je suis le seul numéro de série (sur 4 commercialisées à ce jour) qui n'a pas l'homologation de la DRIRE pour rouler en 16" au lieu de 17" sur la neige (et ainsi utiliser des chaînes si besoin)...pas cool à Grenoble comme 'détail'.

Alfa Forzaaaaa ^_^

Modifié par pouet-pouet
×
×
  • Créer...