neuron-off Posté(e) le 2 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 yes ! Vivement demain Vous voyez ça sur ces photos pourries ? Excellent En plus, si il n'y a pas d'accroc la 2.5 part Dimanche à Bordeaux
AlfaCéd Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 neuron-off a dit : Vous voyez ça sur ces photos pourries ? Excellent Ils travaillent pour le garage en question ! Sinon c'éest un très bel achat, vivement demain et vivement les photos moins "pourries"...
Fafa GTA Posté(e) le 2 Février 2007 Signaler Posté(e) le 2 Février 2007 Dites-vous bien que je ne travaille pour personne ! On à l'oeil, c'est tout. <_< Si ça peut aider AlfaCéd moralement, j'ai commandé la mienne un 30 juin et elle a été livrée un 25 septembre ... Heureusement, il y avait les vacances au milieu. Vivement les photos.
Fafa GTA Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 Ben ça y est ! Il est parti avec. Et nous ben .... on attend les photos, les impressions, tout quoi !
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Ba wai ou qu'elles sont les photos ??! T'as eu 2 jours pour les faire, et en plus il a fait super beau alors t'as pas d'excuses
neuron-off Posté(e) le 5 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 euh... J'avais pas l'APN, et Dimanche je me suis occupé de vendre l'autre (partie à Bordeaux). Donc... pas encore de photos Pour les impressions: je n'ai pas encore pu bien en profiter, mais je pense que ça va bien m'aller
neuron-off Posté(e) le 5 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Bon, vous m'avez fait sortir de ma grotte pour prendre l'air (humide...)
Kiba Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Elle est vraiment magnifique La concrétisation pour tout passionné de la 156! quelle gueule! Félicitation pour ton achat. Tu as bien fait de virer les répétiteurs latéraux oranges.
neuron-off Posté(e) le 5 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Ils étaient déjà blancs. Par contre j'ai viré les cigles à l'arrière Comme ça ça lui fait un bon look de jtd avec kit carosserie
Alex6cylV Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 sublime! Pourquoi tu les as enlevé ? n'importe quel passionné verra (et entendra) qu'il s'agit d'un GTA de toute façon
Atchum Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 sa me ferai chier quond puise prendre ma GTA pour une JTD ..... j'aller dire quel sacrilége de ne plus avoir les logo mai le fait de les retiré volontairement doit surement etre pire ........ sinon le rouge lui vas tres bien ....
AlfaCéd Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 A tes souhaits ! Très belle voiture et puis le rouge fait superbement ressortir les formes de la belle ! Cela valait le coup d'attendre les photos !
Yul Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Moué le seul sigle a garder c'est bien le GTA en plus il n'est vraiment pas moche ... dommage . Sinon sympa la 156
slycamp Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 superbe machine a plaisir, bravo et au moins tu te voile pas la face , tu assumes :
neuron-off Posté(e) le 6 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Alex6cylV a dit : Pourquoi tu les as enlevé ? n'importe quel passionné verra (et entendra) qu'il s'agit d'un GTA de toute façon Justement Pas besoin de logos là-dessus
Fafa GTA Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Belle voiture ! Elle est vraiment belle en rouge. Ma femme en a décidé autrement mais bon, on ne va pas se plaindre ! Alors, tes impressions ?
2156 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 neuron-off a dit : Joli le Totoshop!
alfagta_25 Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Qu'est devenu le phénoménal rayon de braquage ??
guitoune Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Tes neurones sont pas si off que ça Jolie totoposh, j'abuse de tes connaissances mais saurais tu peindre les jantes en noir brillant pour voir ce que cela donnerait sur ma voiture Cette photo Merci, Ps : belle acquisition, moi les sigles GTA ça me choque pas, ça fait classe je vais ptet ben les enlever, encore que j'hesite quoique peut-être, enfin je sais pas
futuralfiste Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 tu veux peindre tes jantes en noir brillant????? J' ai jamais vu de GTA comme ca en tous cas, mais je le sens pas super bien
Invité davalfa Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 Salut Alex!!! Elle est chouette!! Ma femme pensait qu'elle était customisé en voyant l'arrière (ce sont ses mots) .... ça va, elle est pas tape à l'oeil, à peine agressive à voir comme ça
guitoune Posté(e) le 6 Février 2007 Signaler Posté(e) le 6 Février 2007 (modifié) futuralfiste a dit : tu veux peindre tes jantes en noir brillant????? J' ai jamais vu de GTA comme ca en tous cas, mais je le sens pas super bien Salut, eh oui j'ai déjà vu une GTA en Allemagne avec les jantes peintes et j'ai trouvé ça très joli ! Rassure toi, j'ai un deuxième jeu de jantes telephone que j'utilise lors de sorties circuit et SI je les peints, ce sera celle-là !!! A + Modifié le 6 Février 2007 par guitoune
Recommended Posts