Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

MOI AUSSI , j'adore :wub: sauf de spioler arrière <_<

regardez là bien car en stomboli , çà pourrait être ma future :smile:

Modifié par fragt
Posté(e)

Moi j'aime bien, ça se fond bien dans les lignes de base, c'est niquel. J'aime bien le petit spoiler, discret, enfin un truc qui sert pas d'etendoir à linge..

Posté(e)

moi, c'est les jantes qui me font rêver :wub::wub::wub:

Posté(e)

Extrêment belle et très sobre. Pas de chichi, rien de superflux ou trop criard. Superbe !!!!!!!!

FRanchement si j'avais les moyens c un kit que je me payerais bien

Posté(e)

l'arrière est a mon goût trop chargé!! l'aileron est de trop je pense :P

autrement c'est pas mal du tout!! ^_^

Posté(e)

l'avant est très réussi. La ligne de côté également (jupes latérales + suspensions abaissées).

Par contre l'arrière est à ch... Trop tuning et pas assez classe (aileron inutile).

Les jantes sont too much également, des Mugello suffiraient amplement à donner un côté sport et classe.

Posté(e)

J'aime beaucoup!

Le bequet un peu moins..mais ça passe quand même!

Vous me mettrez un rajout avant + 2 bas de caisse+combinés filetés...

Ah et euh une 159 SW avec! En vous remerciant!

Posté(e) (modifié)

Perso, à part les jantes et le fait qu'elle soit surbaissée, ça ne lui apporte pas grand chose. Alors l'aileron est à chier. ;)

Pourquoi, n'ont-'ils pas integrés des jupes de serie un peu moins grossières que celles-là, ça m'aurais évité de mettre des bavettes. :unedent: Ils l'ont bien fait pour le GT :wub::wub::wub:

Modifié par Newalfiste
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Y a pas à dire, je la vois bien dans mon garage celle là.

Elle me fera peut etre passé mon envie de m'acheter une Impreza :bigrir:

Posté(e)

J' aime assez, sans plus -_-

Je trouve que ca part un peu trop en tuning lourdingue tout ca...

Deja sans aileron, et avec moins de fioritures sur les bas de caisses becquets et spoiler, ca irait mieux B)

Posté(e)

Eh ben, pour du lourd, c'est du lourd.

Désolé, mais je trouve ça affreux !!!

C'est bizarre pour quelqu'un qui a une GTA, c'est quand même une 156 "kittée" dans le même esprit que le kit Novitec

Posté(e)

C'est bizarre pour quelqu'un qui a une GTA, c'est quand même une 156 "kittée" dans le même esprit que le kit Novitec

La gta, c'est un peu différent. plusieurs éléments de la carosserie d'origine sont différents.

Sur la 159 Novitec, c'est tout de même beaucoup plus "lourd" et moins bien intégré...

Comme quoi, les goûts et les couleurs....

Posté(e)

En fait je suis d'accord avec toi, je pense que la ligne général de la 159 qui est plus lourde que la 156 se prête moins bien au "kit carrosserie"! Sur le kit novitec ce qui est le plus mal intégré c'est l'aileron sur le coffre je trouve.

Posté(e)

Superbe et pouttant, comme futuralfiste, je trouve ça un peu lourd. Jantes superbes mais bien trop "BM", aileron discutable, spoiler bof....Pourtant l'ensemble est chouette. Novitec a toujours fait des kits carrosseries bien fait et de qualités mais plus "radicaux" que Zender : Voir celui de la 166 par exemble (au hasard :P ) que je trouve bien plus "félin" en Zender qu'en Novitec.

Zender :wub::wub::wub::wub:

1663mx1.jpg

Novitec :mellow:

166n5seiteganzre7.jpg

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord -_- ,

Je trouve que NOVITEC à toujours fait ses kit carrosserie très discret(à part les bequets de coffre)

Au vue des photos de 166, je le trouve beaucoup + discret que le zender!, regardez la jupe zender elle est trop grosse.

En général, Novitec se contente de mettre une lèvre sous le pare choc Av.

Lorsque tu dit que Novitec c'est plus radical que zender, regarde les catalogues de chacun...

Un exemple parmis d'autre; le gt chez Zender est hyper chargé avec ses doubles sorties d'échappements central ar.

Chez Novitec; la noir à droit juste à une lèvre sous le pc av, la rouge bien sûre est plus chargée mais les linges du kit "respècte" les ligne originel...

Enfin, c'est mon idée.. -_-

Posté(e)

Trop lourd , trop chargé ,des jantes horribles .Ca casse complement la ligne de la 159 .Pourquoi se casser la tete a investir dans des kits aussi mal integrer a la carrosserie alors qu 'il suffit d'attendre encore quelques mois pour pouvoir prendre le pack ti qui est beaucoup plus reussi et donne vraiment un aspect encore plus sportif a la 159 contrairement a ces kits qui pour moi font gros beauf

Posté(e)

Trop lourd , trop chargé ,des jantes horribles .Ca casse complement la ligne de la 159 .Pourquoi se casser la tete a investir dans des kits aussi mal integrer a la carrosserie alors qu 'il suffit d'attendre encore quelques mois pour pouvoir prendre le pack ti qui est beaucoup plus reussi et donne vraiment un aspect encore plus sportif a la 159 contrairement a ces kits qui pour moi font gros beauf

Faut dire que dans l' ensemble, je suis assez d' accord en fait, mais vu que j' ai déja été repris pour violence verbale :P

Sinon, je préfère également de loin le kit novitech pour la 166 que le ender, je trouve que le zender dénature complètement la ligne ;)

Mais franchement, meme si ils étaient gratuits ces kits, a choisir, je préfère largement nos belles Alfa sans :wub:

• Créer...