Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 21/09/2014 at 11:50, alfiste06 a dit :

deja un concessionnaire alfa qui vends des honda

j'ai pas pris envie d'y aller

c'est du n'importe quoi

T'es serieux là?!

J'ai vu des concession Mercedes faire Porsche et Mitsu... Ce n'est pas pour ça que ce sont de mauvaises concessions.

Un mécano bien formé et cosciencieux reste un bon mécano... Et ce n'est pas pire que quelqu'un qui ouvre les capots à la hache tout en se disant mécano et respectueux de la mécanique.

En clair à mes yeux, tu viens en 3 lignes de faire passer ta voiture d'eventuelle bonne affaire à merguez absolue...

Ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage que quelqu'un qui se dit passionné puisse avoir tes propos.

Par contre, ne te méprends pas, ce n'est pas une attaque mais une simple constatation au détour d'une discussion. Mais comme il est toujours difficile de faire passer une quelquonque "émotion" par écrit, je préfère préciser que mes propos ne se veulent pas agressifs ou haineux envers toi. Je cherche juste à comprendre ta logique.

Posté(e)
  Le 22/09/2014 at 09:38, alfa-V6 a dit :

T'es serieux là?!

J'ai vu des concession Mercedes faire Porsche et Mitsu... Ce n'est pas pour ça que ce sont de mauvaises concessions.

Un mécano bien formé et cosciencieux reste un bon mécano... Et ce n'est pas pire que quelqu'un qui ouvre les capots à la hache tout en se disant mécano et respectueux de la mécanique.

En clair à mes yeux, tu viens en 3 lignes de faire passer ta voiture d'eventuelle bonne affaire à merguez absolue...

Ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage que quelqu'un qui se dit passionné puisse avoir tes propos.

Par contre, ne te méprends pas, ce n'est pas une attaque mais une simple constatation au détour d'une discussion. Mais comme il est toujours difficile de faire passer une quelquonque "émotion" par écrit, je préfère préciser que mes propos ne se veulent pas agressifs ou haineux envers toi. Je cherche juste à comprendre ta logique.

lu

je vois pas en quoi je passe pour un blaireau a dire sa

je trouve pas sérieux c'est tous .

Y a pas une seul alfa ou fiat en expo

et pis avec mes horaires de taf j'ai pas le temps de passer en garage .

Si je passe chez eux c'est pour acheter un cable neuf c'est tous ,

j'ai pas mesuré la batterie mais je crois c'est une 190

Posté(e)

Ah ok, je comprends mieux ta contrainte à cause des horaires.

Mais comme je te l'ai dit le cable est galère à changer et un mécano t'ouvrira peut-être le capot plus rapidement et en abimant moins d'éléments. Tu peux juste demander un conseil au gars. Si il est sympa il te le donnera.

Si ta batterie fait 190, c'est pour ça que tu n'as plus la sangle. Mais le souci c'est que ça doit tiré sur la durite d'admission d'air.

Bon courage pou ta réparation.

Posté(e)

la durite a pas l'air d'avoir des traces de pliure ,

mais la j'ai laissé bloqué fermé le temps du news cable

mais j'ai testé de démonter le mécanisme de fermeture ( les 3 vis de 10 ) .

Si fesait aussi des capot comme a l'ancienne qui s'ouvre par la baie de par brise on serai moin enmerdé en cas de soulévement de capot

• Créer...