Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

donc voila petite comparaison entre c'es deux modèles

la selective appartient a sporting68

heureusement que cela ne m'arrive pas souvent mais voila une petite virée sur autoroute allemande biensur et biensur on a eu le pied lourds

sortie d'autoroute on met les gaz et c'est partie fond de trois et fond de 4 pareil sa se tiens et à ma grande surprise en 5 je doit dosé puisque je le collé il se rabat on met la sauce et je passe a ce moment la 6 et j'arrive a le passé pas facilement mais je passe et je je me rabat sans probleme devant lui

a ce moment ou je passe lui il est a 210 et moi 215

et a plusieur reprise il partait en en 4 pareil et des qu'on met la 5 j'arrive a prendre le dessus et le déboité

ensuite pour finir un petit départ arrété

on a bien fait en sorte de bien décollé en meme temps et voila c'est partie sur les 4 premier rapport l'un a coté de l'autre pareil et au moment de la 5 je commence a prendre le dessus et ma ma fond de 5 j'étais devant lui et j'ai pu me rabattre sans probleme et on a laché

donc pour conclur sur les 4 premiers rapports c'est pareil en 5 a chaque foie je fais la difference

quelqu'un aurait il une explication a cela

nous pas ??? :blink:

apparement il plafonne a 220 et moi je plafonne a 230

en sachant que la vanne egr a été changé sur les deux voitures et sporting 68 en plus les 5 injecteurs

au niveau confort on sans bien la différence du pack sport la selective na pas le pack sport

Invité david v6
Posté(e)

tout depend peut etre la façon du rodage.les dimensions des jantes joue un role important.....

Posté(e)

bonjour à tous!

hé oui c'esi moi qui avance pas :P !!

Pensez vous que le fait que la ti soit un peu rabaissé joue beaucoup sur l'aerodynamisme??

Posté(e)

Heu.. Est ce que t'aurrais pas quelque kilo en trop par rapport à Vador.

:unedent:

bunny bunny :jesors:

Posté(e)

SALUT SPORTING68

j'espere que le résumé te convient

et non malheureusement on doit avoir sensiblement le meme poid :unedent:

Invité david v6
Posté(e)

non, je penses que le rodage a une influence sur les perfs.et qu'il est presque impossible d'avoir 2 moteurs identiquement les memes point de vue performance ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous!

hé oui c'esi moi qui avance pas :P !!

Pensez vous que le fait que la ti soit un peu rabaissé joue beaucoup sur l'aerodynamisme??

apparement cela joue sur l'aerodynamisme sporting68

ou on ma dit sur la courbe de puissance qui n'est pas la meme sur le 5e rapport

Modifié par Vador
  • il y a 2 weeks...
  • Créer...