cuore sportivo 67 Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Salut à tous Je viens de voir les nouvelles photos de la série 1 notamment en version 3 portes. Je la trouve beaucoup plus jolie comme ça. L'intérieur est assez sportif et je trouve que les sièges sont bien baquet (option ?). Elle annonce une image assez sportive, bref une BMW. J'aimerai savoir comment vous là trouvez la p'tite BMW.
gottferdom Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Euh perso je trouve l'interieur fade, tout du moins le tableau de bord plus que classique et assez "plastique". Sinon sur la première photo (surement un effet d'optique) je la trouve assez... écrasée, ça fait bizarre. Bref, chui pas fan
Invité davalfa Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Je n'aime pas du tout. Déjà que les actuelles BM' série 3 et 5 je suis pas fan, mais alors la série 1 (que ce soit version 2008 ou 2012 C'est la BM' actuelle la plus raté
nexant Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Bonjour les alfistes. Esthétiquement, aussi moche que la 5 portes en moins pratique (Eh oui, deux portes en moins !) Dehors, comme dedans. J'ai beau essayer, j'ai du mal. Ce point de vue d'ordre esthétique n'engage que moi. Maintenant, je suis sûr qu'une 130i "ça doit le faire" question motorisation. Un 6 en ligne BMW, c'est un trés beau et un trés bon moteur. @lfistement
Joker Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Chez BMW, j'adore l'esthétique extérieur, surtout la série 5 en fait. Par contre à l'intérieur, c'est toujours aussi terne, les aérateurs sont d'un autre temps, des pédales en caoutchouc qui couine et des plastiques du tdb peu flatteurs. C'est dommage, parce que niveau extérieur et moteur, elles sont géniales.
AceMD Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Elle pourrait bien remplacer mon GTV, en 3 portes.
alfagta_25 Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 En 130 i pack sport SMG pour remplacer la GTA ????
Alex6cylV Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Toujours pareil <_< Et les poignées en plastique sont toujours de série ?
CEP Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Dehors ça passe même si je la trouve trop massive. Dedans, je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout. ... et question finition (touché des matériaux) c'est pareil !
fab16 Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 La forme générale extérieure est assez sympa, même si c'est pas du tout à mon gôut. Pour l'intérieur, je n'apprécie vraiment pas le rendu des plastiques intérieurs, ça me choque un peu surtout venant d'une BMW. Mais pour l'avoir essayé, il y a vrai plaisir de conduite. Avec son chassis, elle donne envie d'attaquer et de franchir les limites. Bref, objectivement, elle est pas mal, mais pas du tout à mon gôut.
Alfajedi Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Je ne vois pas trop ce qu'elle a de plus que la 147. Vivement la 149 Q2 pour faire un peu plus d'ombre à cette série 1.
ben147 Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 C'est quand même une belle voiture bien finit !? Simple, sobre ... mais trop cher pour ce que c'est! Je reste chez Alfa
Boula Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Oui puis c'est toujours pareil, leur prix de Base correspond presque à un Full Options chez Alfa, autant la Serie 3 Coupé, 5 ,6, 7 peuvent passer, celle la est vraiment raté comme la Serie 3
azao Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 com d'hab chez BMW, ambiance suicide a l'interieur, c'est comment dire......allemand.
Batman Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 J'ai voté "Pas plus qu'avant" car je ne l'accroche pas plus qu'avant .. Je ne fais pas de Talibanisme, mais cette voiture me laisse totalement indifférent quand je la regarde ou la croise sur les routes ... Tout comme les A3 ( que je trouve jolies ) ou les Golf mais qui n'ont aucune âme .. Là-dessus, vous rajouter des proprios souvent stéréotypés "kékés", alors non merci ... Une "Leon" - les dernières - sont plus dans le type des 147 ... ( Cet avis ne concerne que le mien ... Car c'est le mien d'ailleurs ) .. Je ne veux pas blesser les proprios de BM ou autres
alfagta_25 Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Oui.........mais, une 135 i 2 portes pack M 306 cv et la conso d'un 2 Litres italien, c'est quand même pas mal... Le prix ? c'est + cher, à l'achat et aussi à la revente. J'ai un ami qui comme moi faisait 80 000 km / an, changement de voiture tous les ans. Moi avec des 320d? 156 2,4 ou 166,. lui avec Mercédes E 270 et E 320 cdi. Coût annuel de remplacement du véhicule = le même !!! Ok, sa mise de départ était supérieure mais le confort de roulage sur de telles distances aussi. En ce qui concerne la décote, je pense que la réputation et le sérieux des réseaux y est pour beaucoup. Cordlt à tous,
Darkside Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 perso j'aimais bien BMW avant... le super nouveau style fashion! pas pour moi... trop rond, pas agressif, banal et moche (hors face avant serie 5) un de mes potes a acheté un 535 diesel toutes option break... Avis de ce dernier : beau dehors.. mais trop cher pour ce que c'est dedans... texto... Ca me laisse de marbre... meme la derniere serie 3.. l ancienne était mieux... Mercedes se donne plus de mal.. SLK CLS etc...
Stepbystep Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Je trouve le style de la série 1 plutôt pataud. A force de vouloir gonfler la carroserie pour faire musclé... on obtient un effet de lourdeur qui ne rime pas du tout avec sportif! L'arrière est quelconque, ça ou un scenic je ne fais pas la différence... Enfin sur la 5 portes, je trouve que la découpe des portes carrément pompée sur la 147, il ne manque que la poignée cachée dans le montant pour qu'on en soit au pur plagiat. Franchement depuis l'arrivée de Chris Bangle dans le groupe BM rien de beau n'est sorti de son coup de crayon. La Mini n'est qu'une étude néo rétro qu'il n'arrive pas à renouveler... quant aux Rolls c'est devenu carrément vilain. J'espère qu'Alfa n'aura jamais l'idée de recruter un tel saboteur !
futuralfiste Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 C' est vrai que les BMW n' ont plus la meme classe qu' avant....Quand je vois une serie 3 e je ne sais plus combien, celles qui étaient encore la y a 3 ans quoi, ben ca c' est de la belle voiture
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 mon père hésite entre une 120d et une a3 sportback 2.0 tdi <_< il veut pas acheter la 147 car elle commence à dater d'après lui..
Boula Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Qu'il prenne l'Audi alors mais en TDI 170
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 il est revenu avec une merco classe e 220 cdi avantgarde !!!!! j'lui avait dit de prendre une 156 sw gta
gottferdom Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 ben147 a dit : C'est quand même une belle voiture bien finit !? Euh.. niveau exterieur peut-etre mais l'interieur ça fait vraiment plastique. On se croirait dans une logan
Recommended Posts