marans Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 bonjour,, je souhaiterai avoir vos avis éclairés sur deux modèles que j'ai trouvé sur le net: http://www.alfaromeo-occasions.fr/vente/ve...nts/fiche1.html au début je voulais pas la montrer de peur de me la faire piquer.... mais ça me parait bien beau, non??? une autre: http://www.mobile.de/SIDHsgLgtNaPMUXRixD-Q...1215369378& j'ai besoin d'aide...... j'ai peur que celle d'alfa soit un véhicule d'essai de circuit la deuxième a un poste de radio bizarre. qu'en pensez vous allez j'y retourne
orelo620 Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Les liens sur alfaromeo-occasions ne marchent jamais... je suis tombé sur un GT JTD à la place! Par contre, si c'est celle à 16900€ je la trouve vraiment pas mal! Pour ce qui est d'une voiture d'essai, çà m'étonnerait tout de même, étant donné que celles-ci sont plutôt revendues en région parisienne. Tu peux toujours demander au garage, et le faire spécifier sur la facture. En tout cas, à ce prix-là dépêche-toi avant que je craque! Pour la deuxième, perso je ne serais pas très chaud pour aller acheter un véhicule à l'étranger... tu as la barrière de la langue (même si tu te débrouilles bien en allemand, c'est tout de même plus délicat de resentir le gars en face de toi, si il te mène en bateau ou pas, par exemple) Après, c'est toi qui voit!
marans Posté(e) le 14 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 16900€ pas cher... c'est pour ça que j'ai tout de suite appelé: apparemment c'est une ancienne voiture de leasing <_< que la concession a racheté à Alfa je vais essayé d'aller la voir même si c'est très loin de chez moi. j'en ai profité pour lui demandé d'inclure la distribution dans la négociation (il avait l'air OK) pour la deuxième, c'est un concessionanaire Alfa-Maserati , c'est une 1ère main, révisée Alfa mais ce poste de radio???? 16900€ une GTA, moins de 30000km..... le premier qu'appelle !!!! c'est quoi la vraie cote d'une GTA???
orelo620 Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 (modifié) c'est quoi la vraie cote d'une GTA??? Difficile d'établir une cote sur ce genre de véhicule. Mais vu le faible kilo et la vente via concessionnaire, 5000€ de plus ne m'auraient pas choqué. Après, ils ont peut-être fait un bon coup de fusil à la reprise et veulent la revendre rapidement... Modifié le 14 Janvier 2007 par orelo620
alfagta_25 Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Voiture de leasing!!! voiture de loc???? Une GTA bradée qui a peu roulé... ça me ferait peur. Réfléchir et n'acheter qu'à un proprio sougneux qui n'a pas bouriné...
alfa156jtd Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 C'est celle de Soissons ... La semaine derniere j'y suis passé je l'ai pas vu ...
Fafa GTA Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Moi je suis comme Algagta 25 ... Méfiance ... Si tu n'es pas pressé, cherche encore. Si je peux donner un conseil, cherche une auto à l'historique limpide chez un particulier. A noter pour les mauvaise langues : la mienne n'est pas à vendre !
JBT Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Ce qui est marrant c'est de voir les écarts de prix même à l'interieur du reseaux officiel. Y en a qui vendrait du vieux au prix du neuf. Ben oui c'est eux qui la vende, elle est exceptionnelle
alfa156jtd Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Si cela peut te rassurer elle est garantie 1 an Souvent une voiture en leasing, il y a l'entretien qui est compris dans le prix de la location. Les gens font gaffe à la carosserie s'il veulent récupérer leur dépot-garantie. Dommage, qui j'y retourne pas ces jours-ci , j'irai bien l'essayer. Et ce qui concerne le garage, j'ai acheté la mienne chez eux. Le garage est sérieux.
marans Posté(e) le 15 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 j'ai calculé la côte sur la centrale: 25000€ soit 8000 € en dessous de la côte ce que je me dis c'est qu'ils veulent la revendre rapidement car la voiture étant de leasing ils ont déjà récupérer la valeur du véhicule dans les loyers si quelqu'un habite dans le coin, peut-il passer la voir dans la semaine? j'habite montbéliard mais pour le prix je suis près à faire le déplacement
alfa156jtd Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Cette semaine, je ne pense pas . La semaine prochaine, je ne te promets rien Pour la cote, Etant donné que c'est celle de la centrale, tu peux enlever 10% pour avoir l'argus.
JBT Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Sans compter que c'est un véhicule essence, sportif, qui consomme, avec une taxe pollution et que les assureurs n'aiment pas. Donc tout pour que les clients ne se bousculent pas. Malgré le côté collector, ça peut être un véhicule que le vendeur mettra 6 mois à vendre au prix de la centrale et encore. Pour les motos, c'est pareil.
guitoune Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Salut à tous ... encore un futur GTAiste Alors mon avis qui n'engage que moi : La première : Belle affaire presque trop belle MAIS il est vrai que les retours de leasing sont souvents TRES TRES bien placés en terme de tarif ! Concernant l'entretien, il faut voir ce qui a été fait. Sinon elle est belle .............................. J'ai la même Attention cependant : Je t'invite à la passer au diag, histoire de connaître le nombre de surrégimes qui en dit géneralement long sur l'utilisation (pour info la mienne a pris 28 rupteurs en moins de 3000 KM Merci FIAT AUTO FRANCE !) Verifie bien l'état des pneus, des disques et plaquettes ... Pour l'allemande, elle me paraît chère au regard du KM, pour le poste, ne t'inquiète pas, c'est un GPS Becker double tuner integrant le tel. Les allemands n'hesitent pas à changer ce type d'accessoire, elle n'avait probablement pas le GPS de série (de mémoire à partir de fin 2003 au catalogue). On peut voir que la batterie a été changée, la voiture à l'air propre, c'est une première main et selon moi SURTOUT : Les allemands sont plus soigneux (à part les furieux de ce forum ) à l'égard de la mécanique ... A toi de voir mais surtout ne te presse pas trop, il y'a toujours de bonnes affaires sur ce type de voiture... La réalité du marché est là, la GTA est méconnue, coûte chère à faire rouler, à assurer et entretenir ... Contrairement à ce que te diront les vendeurs, elles ne se vendent pas si vite que ça ( en moyenne 3 mois à 1 an !)
marans Posté(e) le 17 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 je vais essayer l'alfa en Allemagne ce we. bientôt les impressions!!! Sinon vous avez raison, je ne vais pas me presser. Je veux faire le bon choix
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Contrairement à ce que te diront les vendeurs, elles ne se vendent pas si vite que ça ( en moyenne 3 mois à 1 an !) youpi, j'ai encore espoir !!!! bonne recherche à toi cependant et écoute les conseils donnés, ils sont précieux
Roverpatger Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 youpi, j'ai encore espoir !!!! Tu veux une GTA wonder ?
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 OUINNNNN !!!!!!!!!!!!!!
rccroquette Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Une GTA c'est un peu "quitte ou double"...Soit la voiture est belle, dans une couleur recherchée ( blanc, rouge ), avec des options intéressantes ( GPS, xénons ), dans un état irréprochable, un carnet scrupuleux et dans ce cas là c'est une voiture qui se vendra très vite et bien plus cher que l'argus..Dans le cas contraire c'est assez dur à vendre...C'est bête a dire mais moi quand j'ai acheté la mienne je pensais déjà à la revente...C'est en parti pour ça que j'ai pris un Bianco Nuvola, très rare et très recherché.. Quand j'ai réservé la voiture ça faisait 1 semaine qu'elle était en vente mais étant en mission à l'étranger je ne suis allé la chercher que 2 mois après...Le vendeur m'a montré des mails de personnes qui voulaient la voiture et qui lui en donnaient 3000 à 4000euros de plus que ce que lui la vendait...Mais étant donné que j'avais envoyé un chèque de réservation, légalement il ne pouvait plus la vendre...Il était dégoûté!! Il m'a dit qu'il pensait que ça se vendrait très mal...Il n'a pas pris en compte la couleur, les options etc...J'ai mis 7 mois pour trouver celle que je voulais, et celle qui me paraîtrai être la meilleure affaire... J'ai connu un type sur Paris qui vendait une 147 GTA bleue cosmos avec très peu de kms ( 18000 ), et ça a été la surenchère!!! Prends ton temps et fais un bon achat ou sinon tu n'es pas près de la revendre... :P :P Bon courage...Après une longue attente c'est magique de prendre possession de son GTA... C'est une voiture fabuleuse...
Recommended Posts