Coeur de Lion Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Bonjour à toutes et à tous. Quelques petits soucis sans gravité ne m'on pas permis de venir vous rejoindre plus souvent et là, je repart pour une petite semaine mais pour revenir au meeting du Luxembourg, si je suis toujours en Lorraine, vous pourrez me rajouter . Dans le cas contraire, je penserez à vous! Bon week-end
polux Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 +1 !! minimum (2 quasi sûre, et peut-être 5 si les enfants sont motivé vu qu'ils aiment les alfas eux aussi) -> départ de TOULON (83) -> région que je ne connais pas (ça fait une raison de +) -> pour être présent le samedi matin va falloire qu'on roule la nuit !! sauf si on rejoind la troupe plus tard dans la journée . --> un pitit plan du W-E pour les gens souhaitant venir de loin comme nous, serait apprécié ! (PS: Soit en 159 2.4jtdm soit en 156 1.8TS (soit les 2 --> mais là c'est notre sortie de l'année ))
polux Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 (modifié) Confirmation pour moi, nous serions 4 (si vous nous acceptez ...) Donc nous allons prévoir large (départ 1 jour avant, et retour 1 jour après) nous viendrions avec nos 2 grands (11 et 13 ans), nous ne connaisons pas la région alors cela nous fera de l'Alfa-Tourismo cheers Modifié le 11 Février 2007 par polux
Boula Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Tu me previendras avant ton arrivée je passerai te voir la veille :P
BabyBoost Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Confirmation pour moi, nous serions 4 (si vous nous acceptez ...) Salut Polux, Bien sûr qu nous t'acceptons. Je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas... Content que tu sois de la partie. Quel courage !! Toulon - Luxembourg : tu vas traverser les 4 saisons en 1 seul voyage... A bientôt. Pour donner un peut d'infos : Les reconnaissances pour les différents itinéraires vont commencer le WE prochain...
polux Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 T'es du coin Boula ??? Pourquoi pas ! :P Ok BabyBoost merci pour vos réponse, on se prépare de mon côté Pourvu que ma nouvelle titine n'ai pas 1 moi de retard !!! parce que 2500 km avec le 1.8TS ça risque de nous reffroidir un brin à bientôt !
Boula Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Je suis du coin du meeting lol, merci pour ton paiement :P
waternoose Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 La date de livraison approche et aux dernières nouvelles ma 159 sera la début mars. Alors je pense fortement que je vais me joindre à vous pour ce week-end.
TSM Posté(e) le 17 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Tu sera le bienvenu toi et ta 159 (tu peux emmener d'autres personnes si tu le désires ...) Polux, contente de savoir que tu te joindras à nous, si tu veux passer la soirée du 12 sur le Luxembourg on pourra te donner de bonnes adresses, afin que tu ne t'ennuies pas
polux Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Merci pour votre pré-accueil cela nous laisse présager de ce que sera ce WE ! Je pense que nous serons aux alentours de Luxembourg la veille mais histoire de ne pas tout faire en 1 jour on s'arrètera probablement la veille à une centaine de km pour se prémunir contre la fatigue Peut-être qu'une virée future nous permettra d'apprécier le coin avec une approche différente. Je vous tiendrai au parfum de l'arrivée de ma nouvelle et posterai (avec l'aide de ma femme parce que les APN et moi ça fait 3 ) pour l'occasion des photos de nos 2 belles . Vivement la livraison et vivement le moi de mai (parce qu'en plus au mois de mai on fait ce qui nous ..... )
cuore sportivo 67 Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Hello J'aimerai savoir si nos GO(Gentil Organisateur) avait déjà eu le temps de faire le programme pour ce meeting. Bon courage
mic 73 Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 :P Je m'ajoute au convoie, 1 personne - Chambéry. C'est foutu finallement pour moi, nouveau contrat à l'étranger pour 3 mois à partir de mi Avril..... impossible de savoir pour moi si je serais en France ce week end la.
TSM Posté(e) le 5 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Hello J'aimerai savoir si nos GO(Gentil Organisateur) avait déjà eu le temps de faire le programme pour ce meeting. Bon courage Entre nos différents boulots qui nous prennent pas mal de temps, nos petites vies de famille ... oui on s'en occupe ... pas de soucis, on vous tiens informés
themons Posté(e) le 3 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2007 (modifié) On vas dire +1 pour la 147 GTA du mons et peut etre sa copine ca fait un an que je suis au lux et j'ai toujours pas pris le temps du m'y promener. Donc en resumé +1 (voir +2) Au fait un petit resumé pour relancer le sujet ferais du bien je coirs Comme babyboost vivement le 12 Modifié le 3 Avril 2007 par themons
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Toujours pareil, si je suis là, je viendrais. Et ma proposition de logement pour ceux d'entre vous qui serais coincés aux entournures au mois de mai tient toujours bien sûr. De tout évidence, si je n'ai pas de bonnes nouvelles 15 jours avant cette date, c'est à dire d'ici la fin du mois, je pourrais en accueillir quelques uns et être dispo.
themons Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 correction je doit allé a la communion de la fieulle de ma copine le dimanche donc .... je serai la samedi
polux Posté(e) le 16 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2007 hello à tous, nous sommes maintenant à moins d'1 mois du meeting , a -t-on une idée du budget à prévoir ? je dis ça à titre indicatif, restos, sorties, comien croyez vous que nous devrions prévoir /personne ? cheers
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2007 Bon et bien apparemment, je déménage la première semaine de mai, donc partagé entre le fait d'avoir un an de galère qui ce termine et la tristesse de ne pouvoir me joindre à vous! Mais bon, je n'ai pas en encore les dates exactes...Dès fois que..
Marc Posté(e) le 17 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2007 Donc voilà qqs nouvelles Rendez-vous le samedi matin au centre Douanier, ensuite départ vers le garage Beelener pour le petit déjeuner ensuite direction Echternach en traversant la "petite Suisse" et puis en redescend vers Remich pour aller diner au Pavillon St Martin. En soirée possibilité de sortir ä Luxembourg ville Pour le dimanche on pensait à un brunch en ville et ensuite un petit Karting et dernières Photos avant de rentrer Pour les horaires faudra voir et pour le budget Le resto samedi soir vaut prévoir 25€ par personne pour le buffet à volonté (boissons non comprises) Pour le Karting on a pas encore les prix pour samedi midi faudra voir sur place soit pour un resto soit une promenade avec snack. Et surtout n'oublier pas de faire le plein sinon on risque d'avoir des perturbations dans le timing. Voilà vous pouvez donner vos avis. :P
themons Posté(e) le 17 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2007 Rendez-vous le samedi matin au centre Douanier Quel centre dounier ??? (j'ai peutre louper une page dans le forum Et surtout n'oublier pas de faire le plein sinon on risque d'avoir des perturbations dans le timing. Tu sait combien titen boit dans ce genre d'evenement un pose risque d'etre peut etre d'etre envisageable a la pose de midi, si il y en a aucun place j'en pas entendu parler du repas de midi (ou j'ai encore louper un page ?) En tout cas je suis impatient (et titine aussi)
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2007 (modifié) P....super jolie les coins! Echternach, la Petite Suisse, Remich! Que de bons souvenir...! Et beaux coins pour faire de jolie photos de vos bêtes! Rémich, sur les bords de la Moselle. Et que des champs de vignes... De quoi en inspirer certains... Modifié le 17 Avril 2007 par Rambo57
AlfaCéd Posté(e) le 17 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2007 (modifié) Et moi qui pensais être logé à l'oeil chez toi Rambo83 ! Modifié le 17 Avril 2007 par AlfaCéd
Recommended Posts