rccroquette Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Salut à tous, je sais qu'il y a déjà un sujet mais il a l'air d'être tombé a l'eau donc j'en relance un... :P Qui serait intéressé pour une rencontre? Le lieu serait défini a l'endroit où il y a le plus de GTA... :P Précisez votre localisation et éventuellement des idées , tout est bon à prendre... Alfistement..
nexant Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Tout à fait partant !! Je suis tout près de Chambord (idéal pour une sortie, non ?) et sur la Haute-Vienne assez souvent @lfistement
rccroquette Posté(e) le 12 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Okay je prends note... De quelle couleur est ta GTA ? Quand tu passes en Haute-Vienne n'hésite pas envoie-moi un MP.. Vivement une sortie GTAAAAAA... :P :P Alfistement...
guitoune Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Moi je dis pourquoi pas mais ça me paraît pas évident, Je suis sur paris et bientot dans le maine et loire Faudrait ptêtre voir une sortie circuit avec bonne bouffe et dodo sur un WE complet ??? A +
rccroquette Posté(e) le 13 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Je pense que ça pourrait se dérouler un peu comme ça... Après le lieu si vous avez des idées allez-y donnez vos idées, et on définira pour que ce soit le plus pratique possible pour tout le monde.. Pour l'instant : 2_147 GTA 1_156 GTA Allez heureux propriétaire de GTA, venez donner vos idées, et vous joindre... :P
Atchum Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 je suis du PAS DE CALAIS 156 GTA sa me derange pas de descendre sur la region parisienne sinon cette été je serai 2 semaine dans l'ain et 2 semaines dans les pyrennées orientale
rccroquette Posté(e) le 14 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 C'est a Paris que je pensais pour le lieu...Mais j'attends toujour vos suggestions, surtout les Parisiens.. :P Pour ce qui est de la date, j'avais pensé au mois d'avril ?? Qu'en pensez-vous ? :P C'est sur Paris qu'il y a le plus de GTA, l'idéal serait qu'on soit au moins une dizaine... Pour l'instant : 2_147 GTA 2_156 GTA Proprio de GTA on vous attends...
orelo620 Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 C'est a Paris que je pensais pour le lieu...Mais j'attends toujour vos suggestions, surtout les Parisiens.. :P Région parisienne très certainement... désolé les provinciaux, mais c'est ici qu'est la plus forte concentration. Après, je dirais une balade en vallée de Chevreuse, pour éventuellement tirer sur le circuit de Dreux ensuite?
rccroquette Posté(e) le 14 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Région parisienne très certainement... désolé les provinciaux, mais c'est ici qu'est la plus forte concentration. Après, je dirais une balade en vallée de Chevreuse, pour éventuellement tirer sur le circuit de Dreux ensuite? Oui il est vrai que la plus forte concentration de GTA est a Paris.. Il semble donc logique que cette future sortie ait lieu là-bas... :P Au niveau du calendrier, je vous propose un week-end en avril qu'en pensez-vous? Pour le programme les possibilités sont multiples, j'attends vos idées.. Pour l'instant : 3_147 GTA 2_156 GTA Il y a déjà de quoi faire de maginifiques photos..et ballades... Proprios de GTA, nous vous attendons..
jack75 Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 je vais faire une réponse de normand mais sur le principe je suis pas contre, cela dépend du we en question. Avril, c'est le début des beaux jours donc pas dispo tous les we
Yul Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Moi Paris c bien mais connaissant les Parisiens, ils viennent , repartent ... bref difficile de faire un réel rendez vous avec eux. L'avantage de la faire un peu plus loin que Paris et que l'on peut reellement faire un week-end complet entre alfiste et pas juste un rdv blabla et je me casse. <_<
nexant Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Okay je prends note... De quelle couleur est ta GTA ? Quand tu passes en Haute-Vienne n'hésite pas envoie-moi un MP.. Vivement une sortie GTAAAAAA... :P :P Alfistement... Bonjour, Ma charette est blu cosmo, cuir noir, bvm Pour le reste, je réponds à ton MP Sur Paris, ... ... tant qu'à faire de la route, autant être vraiment dépaysé, non ? Paris, je m'y rend assez chaque semaine Mais c'est la loi du nombre ... @lfistement
rccroquette Posté(e) le 15 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Il est vrai que la loi du nombre a son importance, mais il est vrai aussi que se retrouver dans un lieu avec de magnifiques paysages, et de superbes portions de route pas trop fréquentées est aussi très tentant. Cela correspondrait plus au type de weekend que je cherche. Je penche plus pour cette solution. J'attends vos avis et vos suggestions pour le lieu, proprios de GTA, à vos claviers... Alfistement...
Atchum Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 en vendée ...... ou a etretat .... magnifique de quoi faire des foto digne de nos belles et en plus pas mal de chose a visité pour pas parlé alfa tout le week-end ...
rccroquette Posté(e) le 15 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Ces petites suggestions me plaisent de plus en plus... :P La vendée pourquoi pas !! Ca peut être pas mal du tout.. J'avais pensé au bassin d'arcachon, qui est endroit magnifique... A vos claviers, j'attends vos suggestions... :P :P :P :P
jack75 Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Sur la RP, j'aurais peut-être été des vôtres. Tant pis.
Yul Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 ahh c'est Parisiens dès que ca a plus de 20km a faire avec leur GTA , y a plus personne
nexant Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Salut les arésiens, j'ai une idée mais, bon, allons-y carrément, car celle ci me motive plus que toute autre. Voila. Suite à une rencontre routière fortuite en été 2005 avec un club Delta Intégrale (je suis allé à la rencontre de deux proprios qui faisaient le plein de super et qui m'ont invité au repas club du soir ; imaginez nexant dans sa GTA suivant deux intégrales affutées dans la campagne limousine... J'étais à la peine, mais j'ai sauvé l'honneur, ils ont été gentils avec moi Accueil chaleureux et curieux de la GTA par les lancistes, et des intégrales magnifiques à foison )) Bon, où en étais-je Ah oui, et bien si mes souvenirs sont exacts, ce club a organisé un circuit d'une semaine en Corse en octobre 2005. Vous imaginez, une file de GTA sur les routes du Tour de Corse au printemps ? Après, tour du cap Corse, direction la côte orientale, on pique plein sud, on rejoint Bonifacio, puis... Je rêve là ... allez, au boulot ! @lfistement
rccroquette Posté(e) le 16 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Bon à ce que je vois les parisiens parisiens n'aiment pas faire des kms... :P :P C'est dommage car certains sont prêts à en faire pas mal...Allez joignez-vous à nous les GTA de la capitale... Salut les artésiens, j'ai une idée mais, bon, allons-y carrément, car celle ci me motive plus que toute autre. Voila.Suite à une rencontre routière fortuite en été 2005 avec un club Delta Intégrale (je suis allé à la rencontre de deux proprios qui faisaient le plein de super et qui m'ont invité au repas club du soir ; imaginez nexant dans sa GTA suivant deux intégrales effectuées dans la campagne limousine... J'étais à la peine, mais j'ai sauvé l'honneur, ils ont été gentils avec moi Accueil chaleureux et curieux de la GTA par les listes, et des intégrales magnifiques à foison )) Bon, où en étais-je Ah oui, et bien si mes souvenirs sont exacts, ce club a organisé un circuit d'une semaine en Corse en octobre 2005. Vous imaginez, une file de GTA sur les routes du Tour de Corse au printemps ? Après, tour du cap Corse, direction la côte orientale, on pique plein sud, on rejoint Bonifacio, puis... Je rêve là ... allez, au boulot ! @lotissement Il est certains que cela parait idyllique!!!! Le rêve... Je connais bien ces petites routes, j'y ai été en mission pendant 6 semaines. J'étais a Bonifacio. Entre Bonifacio et Ajaccio il y a env. 900virages...!!!!!!!!!! :P :P Et des routes au bord des falaises qui sont SUBLIMES.... Il y a un truc qui me dérange c'est que si ma mémoire est bonne il n'y a pas de SP98 en Corse!!! Pi faut prendre la bateau!!!! Je reconnais que c'est une idée qui tient du rêve, mais qui à mon avis va être difficilement réalisable... Je pense que en cherchant un peu on pourra trouver un cadre sublime ( a la hauteur de nos belles ) et plus facilement accessible pour une première rencontre GTAAAAAAA....... :P
nexant Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Euh, je mets du SP95 depuis le début Et puis le bateau, c'est plutôt sympa, non ? Bon, j'arrête de rêver @lfistement
guitoune Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 (modifié) Euuuhhh les Gars, le parigo que je suis emménage en Maine et Loire Mi-Mars alors le W.E à la capitale, ça m'excite que très moyennement !!! Y'a tout le temps du monde et on peut pas rouler, même en vallée de chevreuse ! Jack, je sais que tu bouges pas mal mais une sortie GTA ne peut se passer de TOI Il faut recenser : le nombre d'auto et de participants Les participants par zone géo Determiner un lieu de rencontre, la date et un thème. Prevoir, le repas, l'hebergement, les activités (genre kart ou autre, visite ...) Bref se faire un truc aux oignons Ah oui prevoir BEAUCOUP de pompe à essence !!! Allez mes amis, un post avec : Vos pseudos, Voiture, nbre de participant et le lieu d'habitation avec la gde ville la + Proche !!!! Je commence : Lieu : 20 KM de Nantes, Voiture : 156 GTA SW Nbre de participant : A determiner, Moi seul ou si l'infrastructure le permet, Ma femme, Moi et notre Bébé !!! Date : je serai plus partant sur le mois de MAI A vous Modifié le 17 Janvier 2007 par guitoune
rccroquette Posté(e) le 16 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 Ben Rccroquette Limoges 147 GTA Blanc nuvola soit tout seul ou moi plus ma fiancée.. La date je vote pour le mois d'avril.. :P
jack75 Posté(e) le 16 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2007 me concernant, c'est pas un problème de faire des kms, c'est un problème de dispo. Faite sans moi, pas de souci. A+
nexant Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Allons-y Nexant 147 GTA Blu Cosmo 1 ou 2 participants Blois Avril, Mai, Juin, .... @lfistement
Fafa GTA Posté(e) le 17 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2007 Moi, j'avais pensé à l'Auvergne. C'est au centre de la France donc pas trop éloigné de ... personne. Paysages grandioses, routes sinueuses à profusion, bonnes tables, présence de circuits routiers... Qu'en pensez-vous ?
Recommended Posts