Yinyin Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les symptomes qui signifient qu'une rotule de direction est HS ou qu'une biellette de barre stabilisatrice est HS. J'ai une 156 1.9JTD de 2001 et je trouve la direction un peu bizzare. J'ai l'impression que la roue avant droite bouge quand je roule et je me demande s'il s'agit d'une rotule ou de la biellette de barre stab (ou les deux) qui sont HS. Comment faire mon propre diagnostic. Merci de votre aide.
pick_cell Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Bonjour C'est une maladie chronique chez les Alfa 156.Ca commence souvent par des grincements et ca finit par des jeux dans la roue. L'élément le plus remis en cause à chaque fois c'est le triangle supérieur (ou plus précisément la rotule supérieure mais non vendu séparément du triangle)
Fouine Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 tu le changes et tu paies tu roules tu le changes et tu paies tu roules tu le changes et tu paies tu roules tu le changes et tu paies tu roules tu le changes et tu paies tu roules Des pneus ? Non, des triangles de suspension, des biellettes ou des barres stab
Recommended Posts