TOMTOMS Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 bonsoir a tous, je me presente donc, "Tomtoms", ou "Tomtoms pirate" selon les forums, j'ai une alfa depuis plus d'un an, & j'aime assez cette voiture, malgré les soucis que j'ai eu avec, je suis sur plusieur forums donc, le "147france.net" , le "dinky toys forum", des forum info, forum contructionde maison etc.. je suis technicien en courant faible/fort. ah oui, mon alfa est une 147 JTD 16V, couleur noire, cuir gris claire, jante TI 17", Glasting noir. voila, voila je cherche des infos sur la baisse de puissance de ma voiture pour info debit deja changer une fois, turbo aussi egr shunté ou pas ça change rien... Citer
AlfaCéd Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Salut TomToms ! J'ai eu des problèmes de puissance sur deux anciennes voitures car la petite bestiole (une martre) que tu vois ci-dessus adorait se mettre au chaud au niveau des moteurs et était friande des câbles alentours... Peut-être un début de piste, même si tu habites en ville car les animaux fréquentent les milieux urbains. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Bienvenue sur ARO Tom toms!!!! Tu peux exposer tes problèmes de puissance dans la partie 147. J'espère que tu trouveras d'où viens le problème assez vite <_< D@V Citer
Kiba Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Salut Tomtoms, bienvenue sur Aro. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Bienvenue à toi , n'hésite pas à mettre des photos de ta belle ! Citer
Newalfiste Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Salut Tomtoms, bienvenue sur Aro. Citer
Recommended Posts