christian Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 Bah, voilà ... Je viens me présenter à vous tous (qui m'avez l'air bien sympas). Je suis un nouveau propiétaire d'une pétite AlfA 156 1.8 TS Cuir et jantes téléphone (144 Cv Din et 9Cv fisc). Elle a 95 000 Km et me procure déjà beaucoup de plaisir. J'espère pouvoir apporter mes humbles connaissances à ceux qui en auront besoin. Mais d'abord, je fais un survole des quelques milliers de sujets existants ....... Sinon, j'ai 35 ans, une femme et 4 enfants : l'alfa est seulement pour moi ! J'ai une betaillère pour la colonie. Mon père est bourgignon et ma mère est italienne -> bons vins et belles voitures ........ A une prochaine sur un post .... Citer
Roverpatger Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 christian et bonne lecture des Milliers de sujets d'ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 t'as pas chomé !!! 4 enfants !!!! des pâtes et du pinard !!! alors bienvenue sur aro et navigues bien Citer
AlfaCéd Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Salut Christian ! Ne t'inquiètes pas, après le 1000ème post lu ça passe plus vite ! Citer
christian Posté(e) le 11 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Exact ..... Je souffle un peu ! Merci à tous et A+ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Bienvenue sur ARO Christian !!!!! Citer
Recommended Posts