Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En même temps on est même pas sur que ça soit dans une 159 qu'est faite cette vidéo :aro_mdr:

Posté(e)
  titisat a dit :

Oui mais par contre à conduire je n’ai pas été époustouflé

Oui oui je m'en souviens bien, et je dois dire que j'ai été un peu decu egalement, par contre la tenue de route surtout en Q4 ca accroche pas mal.

Posté(e)

Ca me parait bizarre cette video ! Je ne reconnais pas du tout le chant du V6 ! Et pourtant j'ai fait 500km en Brera 3.2 la semaine derniere...

Je pense que le fait qu'on ne soit pas epoustouflé par ce moteur vient de l'insonnorisation et le confort de la voiture, parce que quand on regarde le compteur, ça fait peur :unsure:

Posté(e)

Si je n'ai pas été impressionné par ce V6 ( que j'ai commandé : Q4 + Qtronic obligent )... ce n'est pas le bruit que j'ai entendu lors de mes 2 essais prolongés !

Dans cette vidéo :

-Il y a la forte raisonnance du périph parisien en vase clos

-Et j'ai plus l'impression qu'il s'agisse d'un 4cylindres ;

-Ou d'un V6 ... à pot troué ! :aro_mdr:

Bon, celà dit , le bruit du V6 va plutôt dans les basses que les aigus

Posté(e)

OT on

Juste une question, pourquoi une boite QTronic sur un si gros moteur qui doit etre plus agréable a vivre en boite manuel ... car je pense plus de possibilité de s'amuser ...

OT off

Pour le V6, j'ai jamais voulu l'essayer avant d'acheter ma 159 Diesel car je pense que sinon il aurait eu de forte chance de finir dans mon garage :wub: , mais il livrait pas la carte TOTAL-ELF avec pour faire les pleins :unedent:

Posté(e)

ahh sans trop hesiter je dirais que c'est le 2.2 4 cylindres avec une sortir echappement modifiée...voire meme le 1,8...

en tout cas c'est pas le V6 c'est sur..

Posté(e)
  Khoen a dit :

En même temps on est même pas sur que ça soit dans une 159 qu'est faite cette vidéo :aro_mdr:

On n'est pas sur que ce soit le V6, par contre il est certain que c'est une 159 (ou une Brera) vu la forme de la grille d'aération centrale supérieure de la planche de bord. ;)

Le moteur a une sonorité pas assez veloutée et ronde pour être à 6 pattes...

Posté(e)

Je vote pour un 4 cylindres avec un échappement et peut-être une admission plus viriles.

Posté(e) (modifié)
  luigino76 a dit :

OT on

Juste une question, pourquoi une boite QTronic sur un si gros moteur qui doit etre plus agréable a vivre en boite manuel ... car je pense plus de possibilité de s'amuser ...

OT off

Pour le V6, j'ai jamais voulu l'essayer avant d'acheter ma 159 Diesel car je pense que sinon il aurait eu de forte chance de finir dans mon garage :wub: , mais il livrait pas la carte TOTAL-ELF avec pour faire les pleins :unedent:

Boite auto, tiptro, donc Qtronic... je suis tombé dedans très tôt : faut savoir les utiliser . Mais quand on sait..

Et pas de risque que je prenne la Carte TOTAL : 10 cts de plus qu'AGIP et 13 cts de plus qu'ELF, toujours sur la même et longue avenue entre mon domicile et mon cabinet.

Sans parler du mépris des dirigeants de TOTAL pour l'environnement ; pour les risques encourus par la population bénévole et la situation des commerçants du littoral breton, lors de la dernière marée noire.

...Et en plus TOTAL dégraisse ! (que du personnel ) . Avec un tel niveau de profit record !!

Non mais :angry:

Modifié par PhC159
Posté(e)

Méfie-toi, Elf c'est la marque low-cost de Total depuis un moment.

• Créer...