Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après 2 alfasud, 1 guilietta 1800 dans les années 80, puis un long passage chez Renault, me revoici ravi parmi vous.

Avec une 166 2.0 TS de 2002 570000 km gris clair: superbe !!!

J'en prend possession samedi 13/01/07.

Que pensez-vous de mon choix ?

Posté(e)

Bienvenue à toi avec ce très bon choix, une belle 166 phase 1 qui a toujours une plastique superbe avec un arrière quasiment non modifié à ce jour malgré le restyling mais j'espère que c'est plutôt 57000KMS !!!

Posté(e)

salut à toi et je pense que ton choix est judicieux car tu vas redécouvrir le plaisir de conduire avec cette 166 :wub: (belle voiture) mais ça va être long jusqu'au 13 alors courage :P

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue parmis nous!!!

Très bon choix la 166 pour un retour aux sources, c'est une très bon auto. De plus celle que tu as choisi n'est pas kilométrée :o

Au plaisir de te lire sur le forum.

D@V ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Très bon choix pour un retour aux sources ce deux litres essence.

D'ailleurs pourquoi ce retour chez Alfa Romeo ?

Posté(e)

Tout petit déjà, je craquais pour ALFA: coupé BERTONE , GIULIA, GTV, STRADALE...

A partir de la 75, je n'ai pas aimé les modèles.

Depuis la 166 et la 147, cela nous démange (ma femme est aussi atteinte du virus).

166 TS:Notre achat samedi prochain va-t-il nous combler ?

Il s'agit d'une distinctive.

10900 € chez un concessionnaire ALFA.

Votre avis ou expérience sur le modèle m'interesse.

• il y a 1 an...
Posté(e)
Tout petit déjà, je craquais pour ALFA: coupé BERTONE , GIULIA, GTV, STRADALE...

A partir de la 75, je n'ai pas aimé les modèles.

Depuis la 166 et la 147, cela nous démange (ma femme est aussi atteinte du virus).

166 TS:Notre achat samedi prochain va-t-il nous combler ?

Il s'agit d'une distinctive.

10900 € chez un concessionnaire ALFA.

Votre avis ou expérience sur le modèle m'interesse.

cela fait toujours plaisir de voir un nouveau passionné pour ce modèle car la presse le dit bien : excellente voiture mais injustement méconnue.

Tu constateras à l'usage que ce ne vraiment pas une citadine car il y a 2 à 3 points qui sont "délicats"

c'est le rayon de braquage, la ceinture de caisse assez haute pour les manoeuvres et pour les v6 une conso en ville qui vous calme vite. Moi je ne l'utilise qu'en déplacement plaisir pour faire par exemple Lyon Annecy ou des sorties d'une après midi les week-end juste pour l'entretenir mécaniquement. Alors là le plaisir n'en est que plus fort de part cette utilisation que certains trouveront trop "homéopathique" . La mienne n'a que 33000 kms et est de 2001.

Posté(e)

Ah oui! Là c'est vraiment homéopathique car en ayant eu la même utilisation avec la Théma et maintenant pour la 166, j'en ai fait largement plus... :blink: Mais je suis boen d'accord avec toi! Le plaisir n'en n'est que plus jouissif! :P Quoi que... :unsure: Quelques soit l'utilisation que j'en ai, je l'adore! :unedent: