Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Sur ma 156, j'ai une calandre qui a toutes les barres en chrome. (et d'origine)

Ce qui m'étonne c'est que toutes les autres 156 que je croise n'ont pas la même ! (ils n'ont que le contour en chrome)

Serai-ce une série limitée, ou alors une option ?

Merci.

photo0032om8.jpg photo0033xo4.jpg photo0034jg4.jpg photo0122jc2.jpg

Posté(e) (modifié)

Etrange, il me semble que aucune 156 n' ait été livrée de série avec toutes les barrettes cromées comme sur tes photos...

As-tu acheté ta 156 d' occase? a ce moment la, ca expliquerait cela, l' ancien proprietaire l' aurait fait lui meme comme beaucoup le font ou aurait pris l' accessoire a l' achat de l' auto ou plus tard ;) . Sinon, si tu l' as achetée neuve et que jamais tu as demandé cela, c' est bizarre, peut etre te l' ont il mis sans te demander :blink: Vient elle de l' étranger?

Modifié par futuralfiste
Invité davalfa
Posté(e)

Je trouve que ça ressemble beaucoup aux barres "3M" que l'on scotche sur la calandre ;)

Posté(e)

Je pense que c'est un origine alfa pris en accèssoire a l'achat !

Ca n'a pas l'air d'avoir été bricolé a la maison ! ;)

En tout cas je trouve que ça lui donne une belle gueule a ma 156 ! B):mdr2:

Merci de vos réponses. :smile:

Posté(e)

Je confirme ce sont des barettes chromées ajoutées (3M)

J'ai les mêmes à la maison!!!

C'est plus sympa

Je ne les avais pas encore sur la photo!!!

Posté(e)

Idem pour moi ,je confirme également pour les barres 3M.

J'ai les mêmes sur ma 156 phase 1 et c'est vrai que cela change la gueule de notre belle tuture.

Posté(e)

Ouais, vous avez raison, car a ma connaissance Alfa ne propose pas ce genre d'accessoire en concession.

Posté(e)

Merci pour l'info.

En tout cas le gars qui a fait ça avant a fait du travail soigné car ça passe pour de l'origine ! :smile:

Posté(e)

Salut PETITPUMA,

Alors tu as sorti ta belle sur circuit recemment ?

:smile:

Je confirme aussi que tes barres m'ont tout l'aire d'être des barres 3M. J'ai les mêmes et franchement, ça lui change le visage à ma 156 ! J'en suis très content et en plus, je vois peu d'ALFA qui en ont !

A Plus

OCI

Posté(e)

Salut!

Hélas, je ne suis pas retourné sur circuit ! (trop d'usure de pneu, le porte feuille n'aime pas trop !)

Par contre je fais plusieurs fois par semaine des rallye balade ! :smile:

Je me promene dans la cote et arriere cote a coté de chez moi (Cote d'Or, en Bourgogne ) J'emprunte au maximun les petites routes avec le maximun de virages ! (j'adore ça, surtout avec la 156, quel bonheur !! :wub: )

Je n'aime pas les lignes droite ( trop ennuyant !)

Je fais souvent en moyenne 100kms juste pour me promener ! Les pneus souffres moin sur les petites routes !(quoi que...)

C'est comme cela que j'occupe le plus souvent mon temps libre. Ca doit etre ça la passion ! :unedent:

Il y en a d'autre qui ont la meme maladie ? :unedent::wub:

Posté(e)
  Xav a dit :

Où peut-on trouver ces fameuses barettes? Merci.

Fait une recherche sur ebay et tu trouveras ton bonheur. A+

Posté(e) (modifié)
  gottferdom a dit :

Hey tu te promènes dans quel coin en Cote d'Or ? je suis de la région aussi ;)

Tu es de quel coin exactement ?

Je me promene dans toute la cote et arriere cote (vallée de l'Ouche), mais comme j'habite a coté de Nuits St Georges, je démarre souvent de là.

En général, mon terrain de jeu s'étend de Beaune jusqu'à Dijon, mais toujours dans la cote ! :smile:

Les coins que je recommande: Urcy, Baulme La Roche, Colombiers, etc...

Il y a vraiment des super coins dans cette cote ! :wub: (chateau, falaises, lacs, petite ferme isolée, ....) ça change vraiment de la plaine !!

Lorsque j'ai plus de temps et de moyens, je me promener quelque fois dans le Jura, là aussi il y a des coins magnifique ! :smile:

Modifié par petitpuma
Posté(e)

Je suis de Chalon sur Saone (Saone et Loire) mais j'ai habité sur Dijon et Seurre, bossé sur Corcelles, et je me balladais pas mal du coté de Beaue/Nuit St Georges, etc (en moto et voiture)

Posté(e)

Salut à tous ,

Moi je me suis offert la calandre Cadamuro type 147 , j' en suis ravi cela donne un bon coup de neuf a la 156

le problème , c'est pas donné , pas non plus si évident a monté , mais une fois celle-ci dans la couleur de la carosserie , c'est du plus belle effect , enfin selon mon avis .

www.cadamurodesign.it

Posté(e)

Tu pourrais aller te présenter s'il te plait, merci à toi.

Posté(e)
  AceMD a dit :

Tu pourrais aller te présenter s'il te plait, merci à toi.

Quand tu écris aller se présenter, a t'il un endroit pour ça ? , car je ne suis pas un habitués de l'utilisation du forum , merci pour l'info

• il y a 4 month...
  • Créer...