Benett Posté(e) le 15 Février 2005 Signaler Posté(e) le 15 Février 2005 Ca a l'air d'etre une super sortie ... mais je ne pourrai etre des votres
alx Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Je viens de négocier avec le Site du pont du Gard, j'aurai la confirmation demain, mais au lieu des 5€ de parking, j'ai pu négocier pour 3€ par personne une visite guidée + une diffusion d'un film retraçant l'histoire du Pont + le parking. Je dois cependant les informer au plus vite du nombre de personnes. Je considère donc que tous ceux qui se sont inscrits à ce jour à la sortie seront présents sur le Site du Pont du Gard. Que ceux qui ne souhaitent pas participer me contactent par mail svp ou le précisent sur le bulletin d'inscription.
alx Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 De nouveaux inscrits pour la réunion, mais j'avoue être un peu déçu de la cadence à laquelle elles arrivent face à l'enthousiasme affiché au départ par tous les intéressés.... http://www.italian-cars-club.com/italian-c...opic.php?t=3188 Allez, retournez vos bulletins d'inscription rapidement svp !
natalbaby Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 Salut Alx, J'ai mis dans la poste aujoud'hui le bulletin d'inscription et le cheque pour la sortie au Pont du Gard. Amities, Natalio
alx Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Je l'ai reçu ! Venez consultez la liste des inscrits si vous doutez encore avant de venir : Lise des Inscrits
alx Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 La liste des inscrits s'agrandit de jour en jour !
naohdog Posté(e) le 26 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2005 Des niouzes de la virée... Sont inscrits ferme : padawan alfajac negaton natalbaby angel.arael poupelaz (vendredi soir uniquement, bossage le week-end ) votre serviteur chb traine visiblement pour confirmer pour le samedi midi auprès d'ICC :whiststling: le programme : - vendredi 11 fin d'après-midi : lavage des voitures et tournées des bars du côté de Palavas, dîner et petite virée - samedi 12 matin : retrouvage des icc sur le parking du zenith, petit dej pique nique préparé par ICC. départ vers Ledenon. roulage sur circuit pour les ceusses les plus téméraires , déjeuner avec les ICC au resto du circuit. Pour ceux qui veulent, visite du site du pont du gard. samedi soir, dîner "forumeurs" au shedi café et petite virée aussi sans doute - dodo (chb please... we need your help) - dimanche pour ceux qui peuvent ou qui souhaitent (ou les deux), retrouvage des ICC pour dégustage de fruits de mer à meze ou bouzigues. et... rentrage à la maison. d'autres amateurs ?
natalbaby Posté(e) le 26 Février 2005 Signaler Posté(e) le 26 Février 2005 Super WE en vu Naohdog ! je l'attend avec impatience !! Arrivederci, Nat
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 27 Février 2005 Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 le programme : - vendredi 11 fin d'après-midi : et tournées des bars du côté de Palavas, dîner et petite virée dîner "forumeurs" au shedi café et petite virée aussi sans doute Ca promet!!!!!
alx Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 La liste des participants s'allonge de jour en jour ! Je vous laisse consulter ce beau plateau : ICI
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 en tout cas pour ceux qui tourneront sur le circuit de ledenon ce sera que du bonheur un grand moment
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Je sais pas si j'irai dessus si je me plante <_< je vais etre deg ou pire avec qqun d'autre
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 ce serait dommage de pas faire une petite série car c'est un super circuit avec un traces fabuleux
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 je verais ou si je peu monté comme co pilote dans une gta
naohdog Posté(e) le 2 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 Au sujet du circuit, et désolé de jouer le rabat-joie, mais... Si tu tournes avec ta voiture, que ce passe-t-il d'un point de vue assurance en cas de pépin ? - casse matériel... j'imagine que c'est pour ta pomme - accident corporel ?
frank60 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 tout est pour toi car tu signes une decharge avant de prendre la piste sauf si tu prends une licence a la journée ca existe là tu est couvert pour le corporel par contre ta voiture n'est plus assurée sur la piste
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 Si tu tournes avec ta voiture, que ce passe-t-il d'un point de vue assurance en cas de pépin ? Tu peux éventuellement prendre une assurance à la journée ( environ 10/15€ ), celle-ci te couvrira en corporel. La voiture bien évidemment, c'est pour toi!
frank60 Posté(e) le 3 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2005 a ledenon lors d e roullage libre pas d'assurance journée
alx Posté(e) le 3 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2005 Vu les tarifs (20€ les 25 minutes) je pense que non.
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 3 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2005 Faut pas trop en demander pour le prix!
frank60 Posté(e) le 5 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2005 c'est clair mais bon laisser vous tenter car Lednon c'est une merveille
Angel.Arael Posté(e) le 8 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2005 bon qui vient vendredi a montpellier ? et a quelle heure on ce rejoint et ou ?
Recommended Posts