Jil Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 salut a tous, Voila je suis tomber sur un GT 1.9JTD séléctive, magnifique! Mais comme toutes voitures elle doit bien y avoir un truc qui cloche! alors voila je voudrais savoir les problèmes connus sur le GT premièrement! Et ensuite quels sont les points a regarder sur l'auto? Elle est de Octobre 2005 Noire avec cuir rouge full option sauf GPS et encore un autre truc je sais plus :P avec 38MKMS la concession alfa me demande 23000€, est-ce-que cela est correcte pour vous? Merci pour vos réponses! d'ailleurs si quelqu'un est interrésé par une 166 2.0L TS PACK elle est a vendre dans la rubrique vente du forum! @+ merci
Alex6cylV Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Le seul problème vraiment répandu sur le GT était la vitre passager qui ne se fermait pas totalement à la fermeture de la porte (elle se relève très légèrement normalement pour parfaire l'étanchéité). Alfa a donc changé les moteurs des vitres qund l problème se présentait Pour le reste pas de souci réel : les moteurs sont connus et les pièces aussi. Sinon il y a le rappel officiel pour changer le VDC sur certaines versions (pris en charge par alfa).
Jil Posté(e) le 27 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 c'est quoi le VDC? il sert a quoi? @++ merci
MINICE Posté(e) le 27 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2006 Il ne propose pas de reprise? Ils ne proposent pas de reprise?
Jil Posté(e) le 28 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 si il me propose une reprise! mais c'est un peu compliqué pour l'instant, un des vendeurs est en vacances et je dois voir ca avec lui parce que je connais quelqu'un qui le connais lol! mais bon me fais pas d'illusion non plus dans un garage je vais en avoir pour 4500-5000€ si il est vraiment gentil!
Alex6cylV Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Le VDC est le système de controle electronique de trajectoire (ESP chez les autres constructeurs). Alfa a découvert que si l'on installait une roue galette, elle n'était pas reconnue par le système. Et donc ce système qui intervient en cas de danger ne se déclencherait pas dans ce cas.
166 TS Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Pour la reprise je tablerai sur moins encore, genre 3500€ Et encore, moi la mienne le cons Alfa a refusé de la reprendre contre l'achat d'une voiture à 17000€ pourtant !
acropole Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Bonjour, pour ton info je viens de demander une offre pour un GT JTD 150 Distinctive pour remplacer ma SW de mars 2007; Voici la proposition: Couleur Bleu outremer Intérieur Cuir beige Options Peint métal + Jantes 18 + Phares Xénon + Bluetooth + Sellerie sport + Pack Climat + Etc Prix = 33150€ Remise = 2500€ Cette offre est brute de discussion je compte négocier en plus. Pour la diffétrence de prix entre ton occase et un véhicule que tu peux configurer à ta guise, voit si ce n'est pas mieux d'en acheter un neuf. Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année.
futuralfiste Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 (modifié) Je pense aussi qu' ils te la reprendraient dans les 3000 euros et apres, ils la vendront a 5/6 mille <_< EDIT: ah nan en fait, c' est bien pire...apparement, la tienne serait vendue aux alentours de 8/9 mille euros compte tenu du kilometrage et ils ta la reprennent 3000... http://www.autoexpert.fr/annonces-voiture-...166/page-1.html Modifié le 29 Décembre 2006 par futuralfiste
Jil Posté(e) le 29 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 oula c'est pire que ce que je pensais! bon bah c'est mal parti, de toute facon j'ai rdv en conces vendredi apres nouvel an pour en discuter! donc si jamais je vous tient au jus de l'avancement! merci et bonne fin d'année @++
Recommended Posts