Invité Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 (modifié) B Modifié le 3 Mars 2017 par DarkSlayer Citer
guitoune Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Eh bien j'ai envie de dire ................................... WELCOME jeune Admin qui roule en FLOG 5 Pour ce qui est du boulôt d'admin ou de co-admin, je serai vraiment curieux de connaître votre domaine d'activité !!! Moi et l'informatique ça fait 2, alors si tu peux en dire un peu plus sur ta fonction ... Pour le reste je te laisse le soin de faire connaissance avec la troupe des gentils forumeurs de ARO, parfois un peu foufous mais bien élevés ... A + Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Bienvenu sur le forum J'espère que tu te plairas parmis nous Citer
Boula Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Bon tu te rattrapes avec la voiture de ta maman Bienvenue à toi quand meme, en esperant que les alfistes reussiront à te faire acheter une Alfa lol, je tiens à vous dire puisque on est en pleines declaratrions que j'ai roulé 6 Mois en Golf V moi aussi avec le 2.0 TDI , beaucoup de soucis pour ma part mais bonne voiture. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Bienvenue à toi dans la team Heu....ben ...... change vite ta Golf....... ...et achète une VRAIE voiture Citer
tribalsroses Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 La Golf est une bonne auto ,mais la ligne, c'est pas ça ,c'est trop carré à mon goût ! Il n'y a pas plus beau qu'une Alfa ( dans les voitures à prix raisonnable je précise ). Alors bienvenue à toi sur ce forum et on espère tous que tu prendra le virus Alfa ( non pas informatique, rassure toi ! ) et que ta prochaine sera une belle italienne ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 (modifié) de cognac !!!!! passes me voir au magasin et je vais m'occuper de ta FLOG5 !!!!! j'ai une 156 SW 2.4 à vendre pour une GTA!!!! bienvenue sur ce forum et surtout, travailles bien sinon savachier !!!!! Modifié le 10 Décembre 2006 par wonderGILLOU Citer
CEP Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Bienvenue chez toi Môsieur l'Admin Citer
Invité Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 (modifié) M Modifié le 3 Mars 2017 par DarkSlayer Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Déjà que je trouve le forum joli, alors si en plus tu améliores les graphismes, ça va être top Citer
Newalfiste Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 DarkSlayer, salut et bienvenue à toi. C'est vrai que ce forum est déjà pas mal comme il est, donc si c'est mieux, tant mieux! Par contre si c'est pire...Ouille ouille ouille, tu risques d'en entendre. Non je plaisante. Bosse bien! Au plaisr! Citer
Biscione33 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Bienvenue sur ARO Citer
alfa life Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 salut!! bienvenue parmis nous!! pour ce qui est de la voiture, tu prendra vite le virus, il se propage rapidement et puis avec une flog5 ca arrange pas du tout!! :P a+ Citer
ufo Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Sois le bienvenu parmi les alfistes. Bon courage pour tes partiels. Pour la flog, si c'est en attendant la 8 C, on patientera avec toi... Citer
futuralfiste Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Bienvenue a toi C' est vrai que le forum est deja magnifique comme ca mais vutes competences, tu sauras surement l' embellir encore plus Bonne chance pour tes exams Citer
Lovalfa Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 Bienvenue parmi nous Deux choses sont à faire rapidement : 1 - sers nous du Grand marinier 2 - change moi cette golf et fais toi plaisir à bord d'une vraie voiture Citer
Invité Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 (modifié) N Modifié le 3 Mars 2017 par DarkSlayer Citer
Invité david v6 Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 ben moi je passes mon tour pour l'essai de la golf!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 Va falloir que quelqu'un te fasse entendre un V6 arèse un de ses jours la R32 a coté c'est bien fade. Citer
Recommended Posts