Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Eh bien j'ai envie de dire ................................... WELCOME jeune Admin qui roule en FLOG 5 :reglage8aw:

Pour ce qui est du boulôt d'admin ou de co-admin, je serai vraiment curieux de connaître votre domaine d'activité !!!

Moi et l'informatique ça fait 2, alors si tu peux en dire un peu plus sur ta fonction ...

Pour le reste je te laisse le soin de faire connaissance avec la troupe des gentils forumeurs de ARO, parfois un peu foufous mais bien élevés ...

A +

Posté(e)

Bon tu te rattrapes avec la voiture de ta maman :bigrir::bigrir:

Bienvenue à toi quand meme, en esperant que les alfistes reussiront à te faire acheter une Alfa lol, je tiens à vous dire puisque on est en pleines declaratrions que j'ai roulé 6 Mois en Golf V moi aussi avec le 2.0 TDI tim , beaucoup de soucis pour ma part mais bonne voiture.

Posté(e)

Bienvenue à toi dans la team :smile:

Heu....ben ...... change vite ta Golf....... :unedent:...et achète une VRAIE voiture B)

Posté(e)

La Golf est une bonne auto ,mais la ligne, c'est pas ça ,c'est trop carré à mon goût !

Il n'y a pas plus beau qu'une Alfa ( dans les voitures à prix raisonnable je précise :unedent: ).

Alors bienvenue à toi sur ce forum et on espère tous que tu prendra le virus Alfa ( non pas informatique, rassure toi ! ) et que ta prochaine smart sera une belle italienne !

Posté(e) (modifié)

de cognac !!!!!

passes me voir au magasin et je vais m'occuper de ta FLOG5 !!!!! :bigrir:

j'ai une 156 SW 2.4 à vendre pour une GTA!!!! :wub:

bienvenue sur ce forum et surtout, travailles bien sinon savachier !!!!!

Modifié par wonderGILLOU
Posté(e)

Bienvenue chez toi Môsieur l'Admin B)

Posté(e)

DarkSlayer, salut et bienvenue à toi. C'est vrai que ce forum est déjà pas mal comme il est, donc si c'est mieux, tant mieux! :unedent:

Par contre si c'est pire...Ouille ouille ouille, tu risques d'en entendre. :unedent:

Non je plaisante. Bosse bien! ;)

Au plaisr! ;)

Posté(e)

salut!!

bienvenue parmis nous!! :smile:

pour ce qui est de la voiture, tu prendra vite le virus, il se propage rapidement et puis avec une flog5 ca arrange pas du tout!! :P

a+

Posté(e)

Sois le bienvenu parmi les alfistes.

Bon courage pour tes partiels.

Pour la flog, si c'est en attendant la 8 C, on patientera avec toi... ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi :smile:

C' est vrai que le forum est deja magnifique comme ca :wub: mais vutes competences, tu sauras surement l' embellir encore plus B)

Bonne chance pour tes exams

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :cheer:

Deux choses sont à faire rapidement :

1 - sers nous du Grand marinier :wub:

2 - change moi cette golf :angry: et fais toi plaisir à bord d'une vraie voiture :unedent: