Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comment faire pour avoir un pare-brise nickel à l'intérieur meme si on ne fume pas!!!!!!! :cry1::cry1:

J'ai utilisé: liquide vaiselle

liquide vitre

alcool à bruler

eau distillée

:angry: rien à faire surtout avec le soleil de face !!!!! c'est la première voiture que je n'arrive pas à

nettoyer correctement ????

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

idem pour moi Alfa-40, avant je fumais donc je trouvais normal d’avoir un voile sur le pare-brise, maintenant le même voile sans fumée à l’intérieur, c’est bizarre. Je pense que cela vient du traitement des pare-brise d'aujourd’hui, même nettoyés il y a toujours des traces.

Posté(e)

Moi j'utilise du produit vitre.

Après nettoyage je repasse à sec avec une boule de papier journal. Résultat impecable. (Truc valable aussi pour l'extérieur). Essayez et donnez moi de vos nouvelles !

Posté(e)
  Roverpatger a dit :

idem pour moi Alfa-40, avant je fumais donc je trouvais normal d’avoir un voile sur le pare-brise, maintenant le même voile sans fumée à l’intérieur, c’est bizarre. Je pense que cela vient du traitement des pare-brise d'aujourd’hui, même nettoyés il y a toujours des traces.

Normal, c'est la polution (diesel)... :unedent:

Posté(e)
  2156 a dit :

Normal, c'est la polution (diesel)... :unedent:

Avec les FAP tu es dépassé 2156 :mdr2:

Posté(e)

Là où je lave ma voiture, ils donnent du papier (genre gros rouleau de papier assez fin) pour le nettoyage des vitres.

Ca marche bien.

Posté(e)
  CEP a dit :

Moi j'utilise du produit vitre.

Après nettoyage je repasse à sec avec une boule de papier journal. Résultat impecable. (Truc valable aussi pour l'extérieur). Essayez et donnez moi de vos nouvelles !

Idem pour moi :zen:

Posté(e)

Ce n'est pas une recette de grand mère mais bien un "truc" de pro ! B)

Posté(e)
  CEP a dit :

Avec les FAP tu es dépassé 2156 :mdr2:

Ah bon? tous les diesels sont équipés de FAP? les poids lourds aussi sans doute!

Je parlai donc de pollution extérieure, je me doute bien (en tout cas je l'espère) que ce n'est pas ton échappement qui pollue ton pare-brise. ;)

Posté(e)

j'espère aussi mais on parle de traces intérieures !!!!! :mdr2:

Posté(e)

Tout à fait d'accord, mais à moins d'utiliser la clim en permanence tout ça pénètre joyeusement dans le véhicule par l'aération. Tu as surement pus le constater en suivant un camion par exemple, une bonne odeur de fuel, mais il n'y a pas que l'odeur! (c'est pour ça que les clim sont équipées de filtres) ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
  gege38 a dit :

pour le papier journal, ça raye pas?!

Ca ne raye pas, tu dépose juste un peu d'encre!

(avis d'un imprimeur!) :bigrir:

Posté(e)

Je confirme que ça ne raye pas du tout.

... et de fait l'encre contribue au bon nettoyage.

Essayer ce truc c'est l'adopter.

Les nettoyeurs professionnels d'ailleurs le font tous ! (mais ne se montre pas quand c'est possible car ça ne fait pas sérieux.)

Posté(e)

Cela me rappelle le service militaire lorsqu'on nettoyait miroirs et vitres avec ce fameux papier journal ! ;)

• Créer...