Alfa-40 Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Comment faire pour avoir un pare-brise nickel à l'intérieur meme si on ne fume pas!!!!!!! J'ai utilisé: liquide vaiselle liquide vitre alcool à bruler eau distillée rien à faire surtout avec le soleil de face !!!!! c'est la première voiture que je n'arrive pas à nettoyer correctement ???? Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité walfa Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 C'est peut etre la main du bonhomme qui va pas nan j'déconne
Roverpatger Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 idem pour moi Alfa-40, avant je fumais donc je trouvais normal d’avoir un voile sur le pare-brise, maintenant le même voile sans fumée à l’intérieur, c’est bizarre. Je pense que cela vient du traitement des pare-brise d'aujourd’hui, même nettoyés il y a toujours des traces.
Invité david v6 Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 de l'eau chaude avec un tout petit peu d'amoniaque et un chiffon doux
CEP Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Moi j'utilise du produit vitre. Après nettoyage je repasse à sec avec une boule de papier journal. Résultat impecable. (Truc valable aussi pour l'extérieur). Essayez et donnez moi de vos nouvelles !
2156 Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 Roverpatger a dit : idem pour moi Alfa-40, avant je fumais donc je trouvais normal d’avoir un voile sur le pare-brise, maintenant le même voile sans fumée à l’intérieur, c’est bizarre. Je pense que cela vient du traitement des pare-brise d'aujourd’hui, même nettoyés il y a toujours des traces. Normal, c'est la polution (diesel)...
CEP Posté(e) le 9 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2006 2156 a dit : Normal, c'est la polution (diesel)... Avec les FAP tu es dépassé 2156
pouet-pouet Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Là où je lave ma voiture, ils donnent du papier (genre gros rouleau de papier assez fin) pour le nettoyage des vitres. Ca marche bien.
alfa_et_romeo Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 CEP a dit : Moi j'utilise du produit vitre. Après nettoyage je repasse à sec avec une boule de papier journal. Résultat impecable. (Truc valable aussi pour l'extérieur). Essayez et donnez moi de vos nouvelles ! Idem pour moi
CEP Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Ce n'est pas une recette de grand mère mais bien un "truc" de pro !
2156 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 CEP a dit : Avec les FAP tu es dépassé 2156 Ah bon? tous les diesels sont équipés de FAP? les poids lourds aussi sans doute! Je parlai donc de pollution extérieure, je me doute bien (en tout cas je l'espère) que ce n'est pas ton échappement qui pollue ton pare-brise.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 j'espère aussi mais on parle de traces intérieures !!!!!
2156 Posté(e) le 10 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2006 Tout à fait d'accord, mais à moins d'utiliser la clim en permanence tout ça pénètre joyeusement dans le véhicule par l'aération. Tu as surement pus le constater en suivant un camion par exemple, une bonne odeur de fuel, mais il n'y a pas que l'odeur! (c'est pour ça que les clim sont équipées de filtres)
gege38 Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 pour le papier journal, ça raye pas?!
2156 Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 gege38 a dit : pour le papier journal, ça raye pas?! Ca ne raye pas, tu dépose juste un peu d'encre! (avis d'un imprimeur!)
CEP Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 Je confirme que ça ne raye pas du tout. ... et de fait l'encre contribue au bon nettoyage. Essayer ce truc c'est l'adopter. Les nettoyeurs professionnels d'ailleurs le font tous ! (mais ne se montre pas quand c'est possible car ça ne fait pas sérieux.)
AlfaCéd Posté(e) le 6 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2007 Cela me rappelle le service militaire lorsqu'on nettoyait miroirs et vitres avec ce fameux papier journal !
Recommended Posts