benoit Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 ben voila mon boss l'a commandé, !!merci patron!! 159 distinctive bleue outremer barre de toit alu blue and me bose system Peinture metal Alarme électronique Barre de toit Alu Détecteur de pluie Pack Rangement maintenant il ne reste plus qu'a tenir le delai (5 a 8 semaine vous me confirmez ??) et attendant je vais allez casser les pieds a mon garagiste....... big up!!
Alfiste16 Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 Félicitation pour l'achat On aimerait tous avoir des patrons comme ca
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 Bah felicitation et bienvenue sur ARO Sinon c'est berline ou sportwagon?
Roverpatger Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 Devine avec les barres de toit alu ?
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 Ah oui pas faux Bonne remarque Rover
benoit Posté(e) le 5 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 oui forcement une sw, d'ailleur le coffre est constamment plein de materiel de maintenance, c'est d'ailleur le bazar a chaque fois que j'accompagne madame au course, un break sans place dans le coffre, c'est le top!!!
Recommended Posts