stefoglio Posté(e) le 16 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 peter57 je comprends pas très bien pour la plaque num? C'est bien de la plaque d'immatriculation que tu parles? Y a une norme de taille et de couleur, on peut pas faire autrement!!
peter57 Posté(e) le 16 Février 2007 Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 Re bonjour stefoglio. Il y a une taille de caractères mini autorisée, et le tout venant est généralement plus grand. Sans compter que ma concession ( pour se faire de la pub ) m'en a collé une énorme avec le nom du garage en sous-titre. Pas cool. Alors j'ai repeint une bande noire sur le bas car je ne peux plus la changer, les trous sont percés.
stefoglio Posté(e) le 22 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 Cà y est elle est dans mon garage. Quelle beauté je viens de rentrer vivement demain que je roule encore Première impression : superbe tout simplement!!!!!!!!!!! Une autre classe que la 156 au niveau confort c'est clair. Tiens je pense à ça on peut changer le titre du sujet "y a plus qu'à attendre" c'est fini. Tiens j'vais boire une bière.
Steevbec Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Félicitations !!! et amuse toi bien avec ton nouveau jouet @+
CEP Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 (modifié) Ahhh quel bonheur !!! Et tu verras, dans 6 mois tu auras encore le même plaisir à chaque fois que tu la verras ou que tu monteras dedans ! Modifié le 23 Février 2007 par CEP
Acta Posté(e) le 23 Février 2007 Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Félicitations! Quel beau jouet tu viens de t'offir!!! Moi la prochaine je pense prendre soit une 159 soit une petite Brera...en fonction de la dispo parce que neuf j'achete plus,on y perds trop...
stefoglio Posté(e) le 25 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2007 Bon je viens de rentrer d'un gros week end au volant de la belle. 650km de balade. Que du bonheur. Plus je la regarde et plus je l'adore, la ligne est magnifique, le plaisir de conduire est total, bref une superbe voiture, euh ALFA!!! J'ai qu'un conseil à donner à ceux qui hésitent, foncer!!! J'ai même une belle annecdote, en m'arrêtant à un passage piéton pour laisser passer une vieille dame, celle-ci est restée scotcher sur la voiture et est venue me demander si elle pouvait monter dedans. C'est énorme!!!!!! Bon je savais que c'était "un aspirateur à gonzesse" comme on dit mais je pensais pas du 3ème age Bientôt des photos mais quand il arrêtera de pleuvoir!!!!! Bon en même temps je suis en Bretagne
Alex6cylV Posté(e) le 25 Février 2007 Signaler Posté(e) le 25 Février 2007 Félicitations ! et bonne route à toi ! Vivement les photos !
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2007 Signaler Posté(e) le 25 Février 2007 c'était moi la mémée !!!!! content pour toi
Recommended Posts