Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y est c'est fait en toute logique après trois 156 je pouvais pas faire autrement.

Mon choix une 159 NERO PASTEL 1.9jtdm 150 distinctive option cuir ROSSO et jantes 17" MONZAAAA!!!

J'en ai rêvé Alfa l'a fait :P

Petite précision je ne l'aurai que début mars car mon vendeur la garde environ 02 mois et moins 15% avec bonne reprise de ma 156. Enfin c'est la 4ème que je leur achète en 06 ans.

Bref que du bonheur et l'attente ne sera pas si longue car j'adore ma 156SW TI.

Posté(e)

alors ce soir CHAMPAGNE !!!! :icon_fete:

Posté(e)

Excusez moi de mettre absenté mais le diner était prêt!!!

En fait il l'a garde en véhicule de direction mais uniquement pour lui. Je lui fait total confiance et il sait que je suis maniaque surtout avec une alfa.

Pour l'attente comme je dis ce ne sera pas si dur car je roule déjà pas en Logan :unedent:

mais bon c'est sur vivement Mars. Bon j'irai la voir avant ;)

Posté(e)

:bravo: ... et bonne patience !

Vas pas la voir, après ce sera encore plus difficile !

Posté(e)

Ben non alfiste16, j'ai pourtant eu avant deux 156 pack sport et la dernière en TI mais ce qui m'arrête cette fois ce sont les jantes 19" qu'ils proposent pour la TI ça va etre un vrai tape cul si l'on peut dire sans parler du prix. Et puis cette fois j'ai préféré miser plus sur le confort que l'esthétique pur. Cependant pour avoir essayé des 159, j'ai constaté avec des 17" qu'elle était aussi stable que la 156 TI voir plus. Le chassi est vraiment supérieur. Cependant lorsqu'elle sera equipée de suspensions plus courtes, de 19" et avec peut être des siège plus raide, il vraudra mieux faire que de l'autoroute ou de la ville mais moi qui suis en campagne cela rique de secouer pas mal. Voilà. Si un autre point non négigeable, concernant la 156 le pack sport ou TI changeait vraiment son style alors que la 159 est superbe comme elle est. Je pense que le pack TI de la 159 ne la changera pas autant qu' avec les 156.

Posté(e)
:bigrir: bien venu au club, patience, patience, patience !..... :cry1:
Posté(e)

Moi je suis persuadé que si ils maintiennent les jantes 19" ils louper des ventes de TI mais pas forcément de 159. Faut espérer qu'ils fassent le bon choix. Personnellement les 18" m'arrêtent déjà. Non pas par leur esthétique mais par les prix des pneus et l'usure rapide. Après ceux qui choisissent ce type de taille prennent cela compte je pense et on les moyens de faire face. Dans ce monde tout est question de budget!!! L'avenir nous le dira. Mais si on posait réellement la question aux membres du forum pour ceux qui ont l'optique d'une TI je pense que beaucoup ne la prendrait pas si le 19" est retenu. Faut espérer que AR lise les posts!!!

Posté(e)

Livraison prévue le 01/03/2007 et peut être même avant :P

mamamillaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Posté(e)

la mienne devait arriver debut janvier :angry:

mon vendeur m a appellé elle arrive jeudi prochain :P

courage....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Elle est arrivée !!!!! et ils voulaient me la laisser vendredi prochain mais je peux pas aller la chercher à cause du boulot :cry1: et en plus ils livrent pas le samedi du coup je suis obligé d'attendre le lundi 19 février où je serai en vacance. Ahhhhh ça va être trop long :aie: Faut que j'achète du tranxène, j'vais pas tenir :rrr: !!!!!!!!

Posté(e)

Démissione ! :P

Maintenant si t'es en vacances après la livraison, tu auras tout le temps d'en profiter.

Allez, courage, tu y es presque. bunny

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon je viens d'avoir le commercial en ligne qui me dit que la belle ne sera peut être pas prête lundi prochain car en la préparant aujourd'hui ils se sont rendus compte qu'il y avait a priori un problème avec la crémaillère de direction et qu'elle serait à changer. Cela m'étonne un peu, je vois pas comment une crémaillère peut être HS sans un accident!!!! Je sais pas ce que vous en pensez?

Je précise cependant que le véhicule devait être au départ utilisé comme véhicule de direction mais là j'ai de la chance ils n'ont pas eu à s 'en servir et je l'ai neuve!! :P

Posté(e)

C'est dommage si cela retarde ta livraison. Mais au moins, ils font la préparation correctement et consciencieusement. Vaut mieux qu'ils anticipent un éventuel problème plutot qu'il apparaisse après 200 km. -_-

Posté(e)

Ouais je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que m'a dit le commercial. Mais je m'interroge quand même, une crémaillère c'est bizarre. Un problème de réglage du train avant ne m'aurait pas étonné.

Posté(e)

J'ai eu une crémaillère à remplacer sur ma Fiat Coupé après seulement 18.000 kms et sans le moindre accident ou mauvais traitement. ;)

Posté(e)

Bonjour les Alfistes.

Pour la crémaillère de stefoglio, ils l'ont sans doute récupèrée pour un autre client

qui s'ait mangé un trou à 250 km/h :angry::jesors:

L'avantage, c'est que la géométrie sera Tip Top dès le départ :wub:

Stefoglio : pense à demander une plaque num la plus fine possible pour l'avant, car sur le noir ça jure !

Ciao

• Créer...