mayjune Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Salut, Je cherche le logo alfa Romeo et le biscione en format eps (illustrator) format vectorisé. Merci de m'aider !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 moi y'en a rien comprendre !!!!!! :icon_connerie:
alfa_et_romeo Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 J'avais un fond d'ecran que j'avais réalisé en très bonne qualité, mais je crois pas que ces soit ce que tu cherches
Uzzi Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Salut, Je cherche le logo alfa Romeo et le biscione en format eps (illustrator) format vectorisé. Merci de m'aider !!! Salut mayjune, Va faire un tour sur www.logotypes.ru ou www.allthelogos.com Ils datent un peu mais on sait jamais. Salutations
mayjune Posté(e) le 3 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Merci beaucoup pour ces adresses Uzzi
Fred M Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 tu peux aussi tenter ta chance ici : http://www.brandsoftheworld.com/search/?ac...text=alfa+Romeo
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 Il est bien le dernier site. On peut même les avoir en gif les logos
mayjune Posté(e) le 6 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2006 Effectivement, Il est bien ce site !!! Merci
mayjune Posté(e) le 6 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2006 Effectivement, Il est bien ce site !!! Merci
Recommended Posts