nsou Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 (modifié) Salut, Est-ce que quelqu'un sait si sur les 159 qui sortent maintenant et notament sur les selectives, l'airbag genoux ainsi que le controle de le pressions des pneus sont enfin implémentés ? Peut etre l'un d'entre vous as-t-il récément pris possession d'une selective, alors dispo ou pas dispo ???? (sur le catlogue, ils annonçait, "disponible en cours d'année 2006") Je vais chercher la mienne dans 15 jours, je ferais remonté l'info le cas échéant. Merci J'oubliais, merci également pour les concernés de valider la couleur de l'éclairage de leurs compteurs, (toujours sur Selective!!) Rouge ou blanc ???? :P Modifié le 2 Décembre 2006 par nsou
Batman Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Il me semblait aussi que c'était de série sur la Selective .... Gros doute maintenant ... Merci d'avoir posé la question
peter57 Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Le contrôle de pression pneus était de série sur la distinctive lorsque je l'ai achetée, mais comme pas encore dispo, alors pas de contrôle. Heurusement, le moteur était dispo
Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 peter57 : ils vont bientot nous mettre le moteur en option dans la chariotte
Fairface Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Sur la mienne air-bag genoux conducteur et compteurs rouges.
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Sur la mienne comme pour Fairface: airbag genoux et fonds de compteurs rouges et pas de contrôle de pression (livrée en mai 2006). Quand j'ai demandé pourquoi les fonds n'étaient pas blancs comme indiqué sur le catalogue, le vendeur m'a dit qu'ils avaient tout passé en rouge pour harmoniser avec les rétroéclairages des boutons ou du poste qui étaient rouges. Alfa France m'a indiqué par téléphone que le vendeur avait été prévenu par mail en avril et qu'il aurait dû me prévenir avant la livraison, chose qu'il n'a jamais faite.
Batman Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 C'est dingue ça .. Y'en a qui doute de rien .. <_<
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 (modifié) Ce qui est dingue c'eet que personne chez Alfa ne peut te dire au final les équipements exacts que tu auras. Il faut attendre la livraison et tout contrôler.Ensuite, il faut se faire donner des compensations si on ne veut pas refuser la livraison pour non-conformité. J'ai vu des messages sur l'absence de Bluetooth je crois. Le problème, c'est qu'il doit y avoir écrit en tout petit quelquepart sur les catalogues voire sur le bon de commande un message du style "sous réseve de modification" ou un truc dans le genre qui permet aux vendeurs de libérer de toute obligation. Modifié le 4 Décembre 2006 par alfajedi
Batman Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Je n'ai pas mon catalogue avec moi, alors je suis allé voir le site d'Elite-Auto, dans lequelle - si je ne me trompe pas - on retrouve les éléments de série ... Voici ce que cela donne .. Les deux éléments figurent bien dans la liste .. Ce qui serait intéressant, ce serait que les proprios de Selective confirment ça ! Citation faut attendre la livraison et tout contrôler. Je vais faire ça avec beaucoup d'attention ...
Bart Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 C'était déjà indiqué comme ça il y a plus de 6 mois ... Mais pour le moment, personne ne les a eus...
CEP Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Chez moi airbag genoux conducteur OK Pression des pneux : Ce n'était pas dispo et j'ai été mis au courant avant de signer. Idem pour air bag genoux passager.
Fairface Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Moi j'ai été informé avant la signature que le toit ouvrant, l'air-bag genoux passager, le système blue-tooth, le contrôle de la pression des pneus n'étaient pas disponibles de suite... sinon j'ai toutes les options en plus de la finition sélective.
Batman Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Hmmm ... ... on m'a rien dit moi ...
ROSSOGT Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Bonjour, Livraison 30/08/2006 pas d'airbag genou côté passager et contr^role de pression des pneus, compteur éclairés en rouge Ciao
nsou Posté(e) le 4 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Salut à tous, Tout dabord merci pour vos réponses, pour ma part lors de ma commande le 30/09 personne ne m'as informé de la disponibilité ou la non-disponibilité des options C'est plutot le contraire, je connaissais mieux les options, c'est un monde quand meme j'avais donc pris notament en option le toit ouvrant, ce n'est que 3 semaines plus tard qu'ils m'ont appelé pour me dire, "pour le TO c'est pas possible!!!" Bon il faut dire que c'est un garrage Multimarques et il vendent de l'Alfa que depuis 4 mois.... Pour ce qui est de l'Air-bag genoux passager et le capteur de pressions des pneus, j'éspère que je les aurait, d'après ce que j'ai put entendre ils reprennent l'implémentation de ses deux "options" (du coup on sait plus c'est peut etre des options payantes en serie, LOL ) en meme temps que le toit ouvrant, je croise les doigts, comme convenu je vous fait remonter l'info dès que je récupère ma belle le 16 C'est long.... A+
Arno77 Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 Moi j'ai commandé ma 159 2.4 jtd selective le 7 octobre, livrée le 25 novembre. Je n'ai pas le contrôle de pression de pneu. Pour l'airbag genoux je ne sais pas et sinon éclairage rouge des compteurs.
CEP Posté(e) le 4 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2006 (modifié) Je viens de revoir tes photos, Arno77, et c'est la première 159 que je vois avec l'airbag genoux passager. Pas de doute, tu l'as. (rectangle horizontal dans le bas de la porte de boite à gants.) J'en conclus que c'est maintenant disponible. http://img396.imageshack.us/img396/8672/img2229pa6.jpg Modifié le 4 Décembre 2006 par CEP
Batman Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 (modifié) C'est bizarre quand même ... Et les éclairages blancs sur les Selective, on en voit pleins sur les photos de ce site .. http://www.159ownersclub.it/public/forum/p....asp?albumid=41 Je n'y comprend plus rien maintenant .. A vous lire, les proprios de Selective ont les éclairages des Distinctive ... ------- EDIT Donc, l'éclairage de la Distinctive est rouge .. comme ci-dessous, mais certaines Selective ont cet éclairage ?? Que peut-on faire ? Je ne trouve pas cela normal .. Les Selective doivent normalement être comme celles de dessous .. On est d'accord ? Pourquoi en Italie c'est possible et non en France ? Concernant l'airbag genoux passager, il n'était pas sur cette Selective italienne de mars 2006 je crois .. CEP l'a très bien remarqué sur celle d'Arnaud ... Modifié le 5 Décembre 2006 par Batman
Bart Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 Les premières Selective (les ultra équipées du début d'année) avaient les compteurs blancs. Je crois que c'est maintenant uniquement sur celles qui ont le GPS...
Batman Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 J'ai edité mon message précédent .. Je ne pensais pas qu'il y aurait un autre post ..
Bart Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 L'airbag genou passager a du etre introduit très récemment. La mienne ne l'a pas. J'ai l'éclairage rouge. C'est une Selective de mi mai. Seules les premières selective avaient l'éclairage blanc, qui n'est d'ailleurs pas très heureux avec tout le reste en rouge ...
Jeffao Posté(e) le 5 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2006 c'est vrai je trouve l'eclairage tout rouge plus sport et l'eclairage blanc trop "audi".........
Steff Posté(e) le 6 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2006 La mienne de fin septembre à les compteurs rouges et pas d'airbag genoux passager.
Recommended Posts