Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et bien voilà : depuis les semaines que je vous lis, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire pour participer à la communauté.

Pour la petite histoire, je suis issu d'une véritable famille d'Alfistes puisque, sur les 10 dernières années, nous avons eu une 33, une 145, une 146, deux 147 et un GT .

Normalement, le GT (diesel) devrait être remplacé d'ici quelques jours par une 147 GTA :P !

Voilà !

A bientôt B)

Posté(e)

j'vais aller habiter en Belgique, y zont tous des GTA !!!!! :bigrir::bigrir:

bienvenue à toi et vivement les photos B)

Posté(e)

Merci pour votre accueil ! C'est toujours sympa... ^_^

Pour les photos, je vais essayer de vous en trouver quelques une et de vous les poster dans les prochains jours. :P

j'vais aller habiter en Belgique, y zont tous des GTA !!!!! :bigrir::bigrir:

bienvenue à toi et vivement les photos B)

Si seulement c'était vrai... Malheureusement, la fiscalité automobile en Belgique est encore pire qu'en France :angry: et, par conséquent, la GTA est vraiment une folie et un goufre financier !!! :cry1:

Un bon conseil, si vous aimez les voitures puissantes, ne venez jamais en Belgique !

D'accord, on a moins de radars (du moins, ça dépend où) mais d'un autre côté, il y a 5.000 EUR de taxe pour immatriculer toute voiture de + de 211 ch (à payer à chaque changement de propriétaire même si c'est dégressif sur 15 ans !!! :angry: 2gunsicon ). Et comme si cela ne suffisat pas, les assurances sont hors de prix. A moins de 30 ans sans antécédents, comptez entre 3 et 4.000 EUR l'assurance tous risques avec une franchise de +- 2.000 EUR

Snif, vais acheter une trotinette avant de me ruiner... :cry1:

Vous voyez qu'on est pas si mal en France ! :bigrir: