Philou Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Avis aux possesseurs de SW J'ai remarqué depuis 2 jours un sale bruit qui semble venir du coffre, comme quelque chose qui serait mal fixé avec un couinement en prime, et ça au moindre ressaut de la route. ca m'a l'air plus "grave" qu'un simple rossignol. Un moment j'ai cru avoir mal fixé le siège bébé (isofix) mais non. Ca le fait même sans. J'ai pensé aussi à la roue de secours car le matériaux de protection grince drôlement dès qu'on le touche. Mais bon je n'ai pas fait l'essai d'elever la roue pour tester. J'essaierai peut-être ce week-end. En atendant si vous avez eu un cas similaire, à votre bon coeur... Sinon la concession aura ma visite la semaine prochaine!
Alfiste16 Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Je sais que certains possesseurs de 159, entendait un bruit qui venait des passages de roues : il y avait quelque chose de mal fixé, as tu regardé ?
stefoglio Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 philou regarde si cela ne vient pas d'un mauvais serrage du moteur d'essui glace arrière sur le hayon. J'ai eu ce problème sur une 156SW. C'était fou comment ça couinait et sans mettre l'essui glace en route, ils avaient quand même mis une demi journée pour trouver. Au final ils m'ont dit qu'un mécano était resté dans le coffre pendant le roulage pour trouver. Bref pas grand chose dans mon cas.
Philou Posté(e) le 23 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Merci pour vos conseils Je vais mieux regarder et s'il le faut je ferai conduire ma femme et je me mettrai dans le coffre moi aussi! Il est assez logeable maintenant
mic 73 Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 Si tes voisins te voit avec ta femme au volant et toi dans le coffre il risque d'y avoir des rumeur dans ton quartier.................
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 garde les yeux ouverts et ne les ferme sous aucuns prétextes car on pourrait te croire mort !!!
Philou Posté(e) le 29 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2006 A près petit tour au garage ça s'est réglé en deux coup de clé à pipe :P C'est juste le point de fermeture de la porte du coffre qui était mal réglé (trop haut en fait) et donc la porte fermait mal !
Alfiste16 Posté(e) le 29 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2006 Content pour toi que le problème, soit résolu Si en plus, c'était un rien du tout, temps mieux
Batman Posté(e) le 29 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2006 Toute l'utilité d'un forum réside dans son contenu ... Ce genre de topic va en aider plus d'un .. Merci !
Philou Posté(e) le 8 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2006 Malheureusement mon problème de fermeture du hayon que je croyais résolu, ne l'est pas... Hier j'ai fait un lavage haute pression et, chose que je ne fais jamais d'habitude, je suis resté dans la voiture (était-ce un présentiment?). Et bien, il s'est mis à pleuvoir quelques gouttes dans la voiture par le haut du hayon Comme je suis d'un naturel optimiste, je pense qu'ils n'ont pas encore assez resséré la fermeture et que si j'avais fait ce lavage avant leur intervention, ça aurait été carrément un déluge Donc je retourne au garage pour régler définitivement j'espère ce problème un peu énervant.
Alfiste16 Posté(e) le 8 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2006 Ils abusent quant même <_<
Mitch Posté(e) le 8 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2006 Dear Philou bonjour j'ai eu le même problème d'infiltration, au garage ils ont "redressé" le joint supérieure et fini je n'ai plus d'eau voilà si ceci peut t'aider bien du plaisir Mitch
Recommended Posts