Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voila c'est fait cette nuit ont ma forcée la 156 et on ma pris l'autoradio (pas d'origine) heureusement ils ont fait ca propre. Pas de casse et rien abimer exterieur comme interieur.

Par contre j'ai retrouver la voiture fermer a clef, alors comment ont ils fait, ba c'est la que ca me fait le plus chier, car j'ai trouver comment ils ont fait, et je ne dirais pas comment ils faut faire, mais je vous affirme que avec .......... et sans abimer votre auto je suis capable de piloter la fermeture centraliser des 4 portes sans soucis. Ouverture et fermeture.

Je suis siderer par ce que je vient de decouvrir et je vais passer chez alfa ce soir pour voir ce que l'ont peut faire car la c'est plus possible de dormir tranquille apres avoir decouver que n'importe qui peut rentrer dans mon Alfa. Certainement investissement dans une alarme.

Reste à voir avec mon assurance pour le poste.

Je suis vert de chez vert.

Modifié par mic 73
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tous les moyens sont bon Titisat pour se faire du fric.

Son autoradio doit déjà être revendu dans une citée près de chez lui.

Et même si l'on trouve des autoradios à pas chères, il y en a encore à des prix très onéreux.

Et l'on ne connait pas le prix de vente de l'autoradio de mic 73.

Posté(e)

:cry1: Je vais etre obliger de remettre le poste d'origine.

C'etait un des dernier modèle sony à 499 euro. Je vient de voir l'assurance il me rembourse l'auto radio avec un plafond à 450 euro mais ils faut que j'aille porter plainte à la gendarmerie.

Ce qui fait chier c'est que maitenant qu'ils savent ou est ma caisse je me vois mal reinvestir dans un poste, en espérant qu'il ne pique pas celui d'origine. :(

Posté(e)

Oui il y avais la facade mais pas sur l'autoradio, elle était dans la portiere dans sont étui. Par contre j'avais laisser la telecommande sous la console centrale. :rrr:

Posté(e) (modifié)

C'est con à dire mais si tu avais la facade chez toi et pas dans ta voiture , tu aurais peut être encore ton autoradio en ce moment.

Moi je ne l'a laisse jamais dans ma voiture sauf si c'est pour m'absenter une courte durée.

Sinon tu ne veux pas dire comment ils ont fait pour rentrer dans ta voiture ? Cela pourrait aider plusieurs membres du forum.

Modifié par tribalsroses
Posté(e)

Si je te dit comment rentrer dans la voiture tu vas plus dormir la nuit car un enfant de 8 ans est capable de le faire, maitenant si je vois une 156 dans la rue je sais que je peut rentrer dedans pour m'abriter si il pleut.

Concernant la facade, j'ai des amis à qui ont a fracturer la voiture pour prendre l'autoradio et qui avais par contre garder la facade chez eux , et la en général les gars pour se venger il te dechire le cuir ou de nique tous l'interieur, te raille la caisse : donc je préfère que l'on me pique l'autoradio et que ma titine soit encore nickel.

En faite je préférerais que l'on me pique rien du tous et que tout le monde y soit gentil et que tout le monde y soit beau........... :wub:

Enfin ce n'est qu'une voiture et qu'un autoradio, mais ca fou les boules surtout que niveau financier en ce moment je traverse une passe un peut dure................ :(

Posté(e)

C'est clair, à la limite j'aurrais preférer qu'il casse la vitre ou qu'il perce la serrure ca m'aurrais moins empecher de dormir...............

Posté(e)

Je viens de lire que la 156 est la cinquième voiture la plus volée en 2005... devant les BMW X5 par exemple...

Vu le prix et le caractère nettement moins ostentatoire de la 156 que ce genre de modèle, et le fait que ce ne sont pas des voitures très présentes en comparaison des Best sellers français, peut-être que la faille dont nous parle notre ami est à l'origine de ce résultat inquiétant...

Je ne sais pas trop comment, mais il serait bon je pense de pouvoir nous en dire plus, sur la faille électronique? mécanique? du véhicule, ou bien de la façon dont on peut y remédier...

Merci d'avance

Posté(e)

d'un autre côté, donner la solution pour se faire voler les 156 ne me semble pas très logique non ????? :(

Posté(e)

J'ai su comment ils sont entrée car il faut quand meme enlever une pièce qu'il avait pas remit et était par terre, la faille ont peut rien y faire c'est purement mecanique.

Par contre après analyse ils ont niquer la piece en question, donc je me suis tromper ce matin il faut casser quelque chose pour entrer mais ca reste très facile.

Je pense que il faut moins de 30 secondes pour faire la manip et deverouiller la voiture.

Posté(e)

ils sont entrés par la porte arrière non ??

Posté(e)

J'en ai deja trop dit, je voudrais pas que des gens mal intensioner utilise l'info. Bien que c'est tellement con que je pense que toute les personnes doivent etre au courant de comment ouvrir une 156. :cry1:

Posté(e)

desolé pour toi je compatie, j'ai eu la meme il y a quelques mois mais dans mon cas cela m'a couté chere une technique tout comme toi bien fait, pas trop voyant, j'ai mis comme meme 3 jour a m"en apercevoir

car j'avais cru avoir laissé la voiture ouverte tellement c'etais bien fait. dans mon cas il n'ont rien demonté

la technique prend a mon avis 20 secondes . ce qui fait peur c'est que suite a cela et apres renseignement ben les 156 avec seulement la centralisé c'est naze de plus il y a plus d'une combine apparaments pour les ouvrir.

Posté(e)

Bien sur ce n'est pas le but, mais au vu des chiffres il faut croire que les gens qui pratiquent ce genre de loisirs doivent être bien au courant de la combine...

Pour écarter des choses : c'est uniquement sur les 156? ou aussi sur un autre modèle d'alfa? toutes les 156 sont concernées, ou les phase I ou II, break / berline, peuvent dormir (plus) tranquille?

Posté(e) (modifié)

J'ai envie de dire que ca concerne toute les voiture qui ont la meme pièce concerné que l'alfa 156.

Modifié par mic 73
Posté(e) (modifié)

Tu est visionaire titisat, je vient d'avoir à nouveau mon assurance il faut que j'amène ma voiture demain à ma concesssion, l'expert de mon assurance doit venir constater l'infraction : heureuseument qu'il ont casser la pièce si non t'est un peut mal.

Le comble c'est qu'il ne sais pas à qu'elle heure il viens donc je doit laisser la voiture toute la journée. :angry:

J'ai dejà perdue 1H30 au commissériat pour la déclaration (ce qu'il y a dans certain film ou gag est encore loin de la veriter j'ai alluciné......)....................... :angry:

Modifié par mic 73
Posté(e)
:unedent: Vue coment tu ouvre une 156 ont peut considerer que tu as toujours oublier de la fermer. :blink:
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de solution, je passe à ma concession demain je verrrais si il y a quelque chose à faire avec le chef d'atelier, dans tous les cas je n'en dirais pas plus sur le Forum, de meme je ne dirais rien par MP (avis au personne concerné).

En faite le but de mon topic c'étais par de foutre les chettons à tous le monde mais plus de prevenir que la 156 à un petit soucis de ce coter la, donc eviter de tenter le diable en laissant des chose à l'interieur ou en mettent des super lecteur CD sans alarmes. Car si j'aurrais sut ce que je sais depuis ce matin jamais j'aurrais laissser ma 156 dans la rue sans alarme avec un poste dedans.

Car comme je le dit ca s'ouvre en moins de 30 secondes et sans bruit.

Maintenant je vais reagir en concéquence ; alarme ou recherche d'un garage dans mon quartier.

Modifié par mic 73
Posté(e) (modifié)

OK, si jamais ton garage trouve une parade, tu pourras nous en faire part? Merci.

Je ne demande pas à ce que tu expliques comment il aurait fait, mais juste savoir si ta concession est au courant du probleme et si Alfa sait comment le résoudre.

Modifié par alfa_bzh
Posté(e) (modifié)

Ca me fait penser au volkswagen génération corrado et golf II, elles avaient toutes un petit trou au dessus de la poignée ! Un petit trou, une petite tige et pouf elle était ouverte ! J'avais même vu des petites plaques en acier dur à poser qui couvraient le contour de la poignée.

De même les R11 et R9 ; un bon coup de pied en dessous la serrure et vlan le loquet qui remonte (par contre ça ne marchait pas avec les centralisées).

Les failles finissent toujours par se savoir, mais on aimerait tous avoir la solution !

Modifié par Mooloodjee
Posté(e)

Franchement pas cool, maintenant, je flip.

Je passe dans la semaine pour regarder les prix des alarmes.

ça existe au gaz ?.

• Créer...