Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je viens tout juste de craquer pour un 156SW.

C’est une 2.4 JTD 20V (175cv), finition sélective (cuir, régulateur …) de septembre 2004, 1ère main. 18000 kms. :wub: Elle a quelques petites options sympas comme le système HI.FI Bose et le toit ouvrant électrique. :smile:

Premières impressions après environ 300 kilomètres parcourus en usage mixte :

ce moulin est tout bonnement extraordinaire (accélérations, reprises, sonorité pour un Diesel). Je suis vraiment surpris par l’allonge de ce gros diesel. Quel agrément ! :wub:

Une photo de mon nouveau p’tit bijou, joujou.

122qo9.jpg

Modifié par Eric21
Posté(e)

Félicitation pour ton achat Eric21 :bravo:

Vraiment très belle :wub:

Par contre, je ne me souviens pas que les jantes Selespeed se faisaient encore sur la phase 3 de la 156 ? :o

Posté(e)

elle est belle :wub: bonne route avec ta titine :smile:

Par contre, je ne me souviens pas que les jantes Selespeed se faisaient encore sur la phase 3 de la 156 ? :o

je savais pas non plus !!! :unsure:

Posté(e)

Ouah elle est très belle. B) Profite bien de ta 156 et merci de nous l'avoir présenté. ça fait plaisir !

Posté(e)

Félicitation pour ton achat Eric21 :bravo:

Vraiment très belle :wub:

ce ne sont pas des selespeed, mais des télédials sur la titine de Eric 21 (très belle en tout cas, bienvenue dans le club des breaks Diesel :unedent: )

les télédials ne sont en effet plus montées d'origine depuis 2002. L'ancien proprio les a sans doute changées.

@++

Seb

Posté(e)

Salut eric,

Depuis le temps que je passe devant cette belle 156...ca me fait plaisir que ce soit un forumer qui l' ait achetée. Elle est bien a thonon les bains au garage jacquet c' est ca?

Félicitations :wub:

Posté(e)

effectivement ce ne sont pas les jantes selespeed mais celle que l on trouvait sur les packs sport or ici y a pas de couvres longerons donc elles ont été rajoutées.

Posté(e)

Bravo pour cette magnifique auto.

La 156 2.4 175 est trés homogène ; c'est un diesel vraiment sportif qui faisait merveille avec la 156 :wub:

Sauf erreur de ma part et pour précisions :

Ces jantes téléphone en 16' étaient livrées avec le pack sport, mais étaient bien optionnelles hors pack sport.

De plus, elles étaient encore au catalogue des options sur la phase 3, mais peu diffusées il est vrai. tim

@lfistement

Posté(e)

pas sûr cher ami nexant, les jantes télédials étaient bien livrées avec le pack sport, mais des phase 1

les phase 2, comme la mienne, ont reçu des jantes différentes avec le pack sport :

b4494842xq.th.jpg

pour les phase 3, je crois qu'il n'y a de série que les jantes à batons ou les selespeed et les TI

mais je me trompe peut-être, Eric21 en sait peut-être plus ?

Pour futuralfiste : t'as l'oeil si c'est bien celle du garage jacquet :unedent: . La belle va donc quitter la hiaute et le fromage pour la moutarde...

Bonne route !

@++

seb

Posté(e)

Bonjour Tifenec,

j'ai eu une 156 2.4 sw février 2002 (phase 2 : distinctive, 150 ch, rétros peints) avec pack sport (nivomat) et jantes "téléphone" de 16'. Je m'étais assuré alors que les "téléphones" étaient bien livrées de "série" avec la pack sport de la phase 2, car je tenais absolument à ce modèle -_-

1040441sy5.th.jpg

Ton auto semble plus récente (Xénons, exact ?), ce qui explique sans doute cela.

Pour la phase 3, les téléphones étaient toujours au catalogue. ;)

@lfistement

Posté(e)

bon bah désolé alors, tim

la mienne est d'octobre 2002, avec pack sport et nivomat, les phares xénon et ces jantes.

merci pour ces infos nexant !!! ^_^

et eric 21, il en dit quoi de son nouveau joujou ???

Posté(e)

T'as pas à être désolé Tifenec :P

L'important est d'échanger l'info, cela peut toujours servir aux futurs possesseurs d'un bellissimo Sportwagon <_< !!!

Cela m'a donné l'occasion de revoir mon SW :wub: ma première Alfa B)

je l'ai vendu à un ami il y a 18 mois : il est ravi !!!

@lfistement

• Créer...